twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 12 mai 2017 Divers › Bons Plans

Coucou les BA!!

Hier je n'avais pas trop de temps alors je vous ai seulement présenté un des produits de ma box (que je n'ai pas payée je le rappelle mais que je teste pour Testamus), alors aujourd'hui je prends un peu plus de temps pour en présenter l'intégralité plus en détails.

Elle comprends donc 14 produits:

- de la sangria en gourde, pratique pour les pique-nique, lol.

Aucun texte alternatif disponible.

- Une boisson au caramel et à l'orge de la marque Soy.

Aucun texte alternatif disponible.- Une boisson espagnole à base de fruits, à la présentation très originale.

L’image contient peut-être : 1 personne - du cidre en canette (brut, doux et framboise).

- des produits ménagers (cedar à l'huile de lin pour des carrelages naturels et du liquide vaisselle l'arbre vert pour peaux sensibles).

- de la pâtée et des croquettes pour notre chatte Chipie.

- les fameux bonbons Haribo présentés hier et 2 paquets de gâteaux ( Savane jungle à la fraise et des palets à la noix de coco bio).

L’image contient peut-être : boisson et intérieurAucun texte alternatif disponible.L’image contient peut-être : 1 personne, enfant et gros planL’image contient peut-être : une personne ou plus       L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, mange et nourritureBonne journée à toutes!!

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Sandee

, le 12 mai 2017 à 14:43

Hello! Bien garnie cette box, et tes enfants sont très mignons! Bisous

ALEXCHAMP

, le 12 mai 2017 à 14:51

Merci pour eux, bisous

Meili

, le 12 mai 2017 à 18:03

Bonjour, c'est super de pouvoir partager en famille les tests ♥ biz

ALEXCHAMP

, le 13 mai 2017 à 15:15

C'est très sympa oui, bises

angemarie

, le 12 mai 2017 à 19:05

Tes loulous sont adorables .
Bons tests ma belle ,bisous

ALEXCHAMP

, le 13 mai 2017 à 15:15

Merci, bisous

Flor Bela

, le 12 mai 2017 à 20:19

Coucou :) super box bien diversifiée ! elle a eu beaucoup de succès car je la vois un peu partout en ce moment ;) bons tests, bisous

ALEXCHAMP

, le 13 mai 2017 à 15:16

Coucou, oui je la vois pas mal sur les réseaux aussi, bisous

margocha72

, le 12 mai 2017 à 20:35

Coucou, merci pour cette jolie présentation de la testabox et bons tests. Bonne soirée, bisous

ALEXCHAMP

Merci, bisous

Bettychoice

, le 12 mai 2017 à 21:38

Sympa cette box :)
bisous

ALEXCHAMP

merci de ta visite, bisous

cia24

, le 14 mai 2017 à 11:57

Coucou, très sympa cette box et les palets doivent être trop bons !!!
Bonne dégustation à vous et bons tests.
Bises

ALEXCHAMP

, le 12 juillet 2017 à 16:36

Ils étaient très bons oui, bisous

emi3000

, le 12 juillet 2017 à 16:10

Très sympatique cette box !
Tu as de la chance de tester tous ces produits !
A Bientôt sur BA !

ALEXCHAMP

, le 12 juillet 2017 à 16:36

Je postule beaucoup pour réussir à tester de temps en temps ! Et quand j'y arrive, je suis ravie, c'est une vraie chance,bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Plein de tests en vue

Coucou les ba! Un petit article très rapide pour partager avec vous les futurs tests qui m'attendent, je suis ravie!! Contre les moustiques Des tampons Pour faire une bonne tarte! Ca met de bonne humeur malgré la grisaille actuelle tout ça! Bonne journée!

Club ambassadeur pampers

Pour les mamans comme moi, je vous conseille de vous inscrire sur ce site. Ils organisent régulièrement des tests produits et ça vaut vraiment le coup quand on est sélectionné, ça fait de belles économies! Voici ce que j'ai reçu au début du mois!

Suite test Nestle croquons la vie

Coucou les ba!! Aujourd'hui, j'ai testé la deuxième saveur du cappucino reçu hier (chocolat blanc). Alors l'aspect est tout aussi appétissant, la texture aussi. Le produit est savoureux et gourmand mais je préférais l'autre, celui-ci me semble un peu trop sucré. Je vous souhaite un bon...

testabox

Coucou les BA!!! Aujourd'hui, je vous fais partager ma joie de pouvoir découvrir à un tarif dérisoire (4euro99) la testabox (une dizaine de produits variés: beauté, alimentation, soins... dont 2 à choisir). Et ce grâce au site TESTAMUS qui propose régulièrement de tester des produits (j'ai...

Nestlé croquons la vie

Coucou les BA!! N'hésitez pas à vous inscrire sur le site ambassadrices de Nestlé, je viens d'être sélectionnée pour un test!! Je viendrai vous donner mes impressions que j'aurai reçu le produit

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGNestlé croquons la vie