twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leane94

publié le 27 novembre 2016 Beauté › Hygiène
Présentation d'un produit phare : Les huiles essentiels

Coucou les filles, 

Voici mon tout premier article, et j'ai choisi de vous présenter un produit phare pour moi : 

L'assainissant aux huiles essentielles PHYTAROMASOL par le laboratoire DIETAROMA ( Prix : 9€50 environ )

Un très bon assainissant pour votre maison à base de cannelle, girofle, thym et menthe - une pulvérisation suffit dans chaque pièce pour respirer un air vivifiant. C'est un produit concentré et d'une efficacité optimum pour détruire les microbes, les bactéries et les mauvaises nouvelles. 

Mon avis  ♥ : J'ai testé ce produit il y a un peu moins de 6 mois, depuis, je ne peux plus m'en passer. Il est le meilleur assainissant pour moi, une impression de fraîcheur qui reste durant toute la journée et une odeur épicée très agréable. 

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Leane94

ladyamandineg

, le 27 novembre 2016 à 12:26

Bonjour
bienvenue sur Ba ... bon en ce moment le site a beaucoup de bugs ...
j'aime bien les produits assainissants à base d'huiles essentielles, je n'ai pas testé celui ci alors merci pour ton avis
très bon dimanche, bises :))

leane94

, le 28 novembre 2016 à 09:27

A tester, il est top. Très bonne journée. Bises

jodanelle

, le 27 novembre 2016 à 14:46

coucou merci pour ton avis et la découverte, un bon assainissant bisous bon dimanche

leane94

, le 28 novembre 2016 à 09:27

A bientôt Jodanelle.

Meili

, le 27 novembre 2016 à 18:10

Bonjour, je n'ai pas testé et je pense qu'il doit sentir bon, bienvenue en passant sur le site de BA ♥ biz

leane94

, le 28 novembre 2016 à 09:26

Merci. a bientôt Meili.

xaphie

, le 27 novembre 2016 à 19:21

bienvenue parmi nous..
je ne connais pas mais pas sur que l'odeur me plairait..
a bientot,
bizzzz

leane94

, le 28 novembre 2016 à 09:26

Merci Xaphie. C'est une odeur qui s'atténue tout de même rapidement et laisser dans l'air une odeur fraîche. A voir...
A bientôt
Bises

IIETOILEDEMERII

, le 29 novembre 2016 à 15:36

on en utilise au boulot, et ma maman aussi ! les spray aux HE sont carrément génialissimes ! c'est super bon ! super efficace et ça ne pue pas comme certain desodorisant ??? je n'ai pas testée cette marque, mais plein d'autres bises

leane94

, le 29 novembre 2016 à 21:51

J'adore aussi les Huiles essentielles. Celle ci est Top ! A bientôt :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNanou BeautyPrésentation d'un produit phare : Les huiles essentiels