twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 1er janvier 2019 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 01/01/2019 à 12:21

Hello, hello,

Comment allez-vous en ce premier jour de 2019 ?

J'espère que vous avez passé de très chaleureuses fêtes de fin d'année.

Quand j'ai commencé sur BA, je ne m'occupais pas vraiment de moi et je ne connaissais pratiquement rien en maquillage, soins...

Après plusieurs années, j'ai appris à prendre soin de moi et j'ai partagé avec vous avis, tests et conseils beauté.

Aujourd'hui, et après maintes et maintes soucis avec la plateforme, je suis l'heureuse propriétaire d'un blog qui me fait tenir le coup fasse aux imprévus de la vie... Et ils sont nombreux, malheureusement.

C'est une passion que j'ai ajouté à celle pour la photographie, le dessin, la lecture... Et tant d'autres !

Ma plus grande fierté, c'est vous... Celles qui sont devenues des amies, des piliers, avec un soutien infaillible.

C'est également le pourquoi du comment je n'ai pas réussi à fuir totalement BA qui à explosé lors de son rachat.

C'est pourquoi, malgré les soucis que je rencontre pour me connecter, pour écrire un article, pour laisser des commentaires... j'ai décidé de revenir le plus régulièrement possible ici, pour partager un minimum et peut-être, continuer à agrandir ce cercle d'amies dont je suis vraiment très attaché.

Comme toujours, très peu de personnel, même si je fais beaucoup d'efforts pour sortir de mes terreurs passées (cyber harcèlement, usurpation d'identité, menaces diverses, vie brisée, dépression...).

Laissons le futur au futur et profitons du moment présent.

Bienvenue sur le blog Beauté Addict de LaFilleDavril 2019.

Vous pouvez me retrouver sur :

Mon blog - ICI -

Mes Réseaux Sociaux :

- Instagram -

- Facebook -

- Twitter -

- Pinterest -

- Youtube -

Passez une agréable première journée 2019, des bisous.

Photo ajoutée le 01/01/2019 à 12:37

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

Sandee

, le 1er janvier 2019 à 14:59

Bonne année ma belle! Beaucoup de bonheur, et surtout une bonne santé! Bisous

Meili

, le 1er janvier 2019 à 15:09

bonne année et surtout santé, bonheur tout au long de l'année !

Lililou11

, le 1er janvier 2019 à 15:09

Coucou ma belle, je te souhaite une belle et douce année 2019 :)
Contrairement à toi, j'ai décidé de quitter BA ; j'ai fait un dernier article pour expliquer mon choix
Je t'envoie pleins de bisous à toi et à ton loulou

cottleya

, le 1er janvier 2019 à 15:38

Coucou ma belle,
Bonne année et bonne santé.
Bises.

micheleeglantine

, le 1er janvier 2019 à 15:45

coucou Emilie , meilleurs voeux pour 2019 du bonheur et tout ce que tu désires Bisous

Vanessaba24

, le 1er janvier 2019 à 20:03

coucou, contente que tu es réussi a refaire un blog ici :) je te souhaite une bonne année et guérison et qu'il t'arrive que de belles choses. je t'adore princesse, bisous

MilkyAway

, le 2 janvier 2019 à 12:13

Hello ma Chouquette d'Amour ♥, je te souhaite vraiment que de belles choses pour 2019 ! Je te fais d'énormes bisous ♥

cia24

, le 2 janvier 2019 à 12:58

Coucou miss, je te souhaite une excellente année à venir en espérant qu'elle ne te réservera que le meilleur mais surtout que tu retrouves la santé.
C'est avec plaisir que je viendrai te lire par ici.
Je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLaFilleDavrilPRÉSENTATION : LaFilleDavril, Beauté Addict 2019.