twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 10 février 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 19:29

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le Sérum lift+ ultra repulpant que j'ai acheté à Noz pour 2,99€.

Sérum lift+ ultra repulpant

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 17:18

"A partir de 30 ans, le vieillissement cutané se traduit par une perte naturelle d’élasticité des tissus au travers des 8 couches de la peau. La peau perd de sa fermeté et des rides apparaissent."

Age recommandé : Entre 30 et 50 ans... J'ai 27 ans, ça va...

Ce sérum visage et cou lift+ combine deux actions anti-âge ciblées dans une formule ultra concentrée qui aide à rétablir le volume de la peau :
Retenseur longue durée :  - Enrichie en Pro-Collagène
                                                   - Agit sur 5 types  collagène
                                                   - Stimule la production naturelle de collagène
                                                   - Améliore la fermeté de la peau
                                                   - Effet retenseur longue durée.

Repulpe les 8 couches de la peau :  - Enrichie en Dermo-Repulpant
                                                                   - Comble la perte de substance au sein de chaque couche de la peau                                  - Raffermir les contours du visage.
                                                                  - Rides et ridules sont repulpées et lissées de l’intérieur.

Conseils beauté : - Appliquer matin et soir avant votre crème sur un visage parfaitement nettoyé.                 - Faire pénétrer en massant délicatement en mouvements circulaires.
                                - Compléter avec la crème de jour ou de nuit lift + ultra repulpant

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 18:10   Photo ajoutée le 10/02/2017 à 18:10
Bon par contre la compo n'est pas top, mais bon... !

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 20:27

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 19:14Concours chez LaFilleDAvril
Photo ajoutée le 01/02/2017 à 19:14
Photo ajoutée le 02/02/2017 à 00:49

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 21:14

Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57
Photo ajoutée le 06/02/2016 à 00:02

Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 22:06            

- Carpe Diem -
24 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

sabinoceane

, le 10 février 2017 à 18:17

Bonsoir Ludivine,
merci pour ton avis sur ce soin que je connais pas, mais je connais la marque ;)
Passe une belle soirée, gros bisous

jodanelle

, le 10 février 2017 à 18:31

hello tu me connais pour la compo.. j'utilise pour l'instant un sérum c.lavie bisous bonne soirée

valence42

, le 10 février 2017 à 18:40

j'aime bien cette marque,jeunette.
Bisous.

KATELL1

, le 10 février 2017 à 18:53

Vous êtes plusieurs à trouver des soins à petit prix chez Noz, par chez moi par grand-chose. Bises

AliasMorticia

, le 10 février 2017 à 19:07

Encore une belle trouvaille, je trouve rien dans mon Noz...
Gros bisous

Meili

, le 10 février 2017 à 19:45

Bonjour, ce sérum m'aurait plu mais j'ai dépassé largement les 50 ans, bon je pense qu'il doit y avoir une gamme adapté aux peaux plus âgées ♥ biz

angemarie

, le 10 février 2017 à 19:47

Jolie trouvaille , mais pas pour moi , bisous ma belle

GIULIA

, le 10 février 2017 à 20:01

coucou tu l'as eu à petit prix
je ne suis pas fan de la marque
bizz belle soirée

Flor Bela

, le 10 février 2017 à 20:07

Coucou ma belle, merci pour ton avis et cette présentation, bisous

blanche neige

, le 10 février 2017 à 20:13

coucou ma belle ! merci pour ton avis ! pas de diadermine pour moi je suis allergique à cette marque.Bisous et bonne soirée

Sandee

, le 10 février 2017 à 20:42

Bonne soirée ma belle! Bisous

choupinette24

, le 10 février 2017 à 21:17

C'est une chouette trouvaille. il me conviendrait vu que je vais avoir 34 lol
bisous

quiizas

, le 10 février 2017 à 21:23

Merci pour ton avis !! Bonne soirée gros bisous :)

lucymio2222

, le 10 février 2017 à 23:01

il a l'air pas mal du tout celui là, j'i déjà succombé à cause d'un article de Meili hier alors je vais essayer de ne pas me laisser tenter par ton article ce soir, faut que je résiste... Biz

tchoupi_et_doudou

, le 11 février 2017 à 00:40

je ne connaissais pas

MilkyAway

, le 11 février 2017 à 06:46

Hi ! ma Puce ♥ Ludivine ♥, ah je ne connais pas du tout mais je suis tentée ! merci pour tes avis et gros bisous

Marie1967

, le 11 février 2017 à 10:45

coucou ma belle, je ne connais pas , merci pour ton avis ! bonne journée et bisous,Marie

Virgomonde

, le 11 février 2017 à 12:32

Hello !
Et oui Diadermine n'est pas une marque très naturelle ! Après il faut juger son efficacité !! ;)))
Mon sérum préféré et peu couteux est le gel d'aloé vera !! :)
Bise et bon week end !

LaFilleDavril

, le 11 février 2017 à 12:38

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Des bisous.
Pssst : Viens voir mon article du jour : www.leblogdelafilledavril.fr/…

sam2586

, le 11 février 2017 à 13:03

Coucou , merci pour la présentation , bon weekend :) bisous

carfax

, le 11 février 2017 à 13:04

bonjour, comment vas tu? j'aimais bien cette marque à mes débuts. maintenant je fais attention aux compo. passe un bon week end et à bientot!

manika

, le 11 février 2017 à 14:24

Je me fais des cures de sérum surtout l'hiver je ne connais pas c celui là merci et bon wkend

Bleu27

, le 11 février 2017 à 17:46

Je n'utilise pas cette marque mais merci de la présentation
A voir pour le résultat sur ta peau
Bisous et bon week end

ipanema1

, le 15 février 2017 à 07:50

Alors, ce sera à suivre ..
retenseur et repulpant .. pour les 8 couches ? Quel travail !
; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Présentation Crème de jour lift + blur express - Diadermine

Je reviens aujourd'hui vous présenter le S oin de j our l ift+ b lur e xpress que j'ai acheté à N oz pour 2,99€. - S oin de j our l ift+ b lur e xpress - "Après 25 ans, la peau perd son éclat et devient moins unifiée. Des imperfections comme les rides, les pores ou des irrégularités...

Alors ce stylo White Now Touch ?

Je reviens aujourd'hui pour vous dire ce que je pense du fameux Stylo White Now Touch après plusieurs utilisations ! Je vous ai déjà dit comment on l'utilisait et mes premières impressions : ici ! Photos Avant/Après ! J'ai pris les photos au même endroit à la lumière du jour :) A vant...

Promo Leclerc (1)

H ola C hicas Alors, aujourd'hui je reviens vers vous, pour vous montrer mes petits.. ok, grand achats chez L eclerc, sur les RDV de la B eauté, j'ai fait une partie pour moi,( et le reste pour mes parents, mon frère, et pour l'anniversaire de mon papi :) ) Mes achats : - Le m ascara "T he R...

Echantillon Beauty & Sun - Masque Byphasse

Hola Chicas ! Je viens de recevoir la miniature B eauty and Sun que j'ai gagné au concours organisé par L uluMc ! Je l'ai reçu sous enveloppe bulles, et dans un petit pochon. Il s'agit de la c rème a près- s oleil B eauty a nd S un de chez S ecret M ask qui a paise et r égénère En full size...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaEchantillon Beauty & Sun - Masque Byphasse