twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 26 septembre 2016 Beauté › Maquillage

younique

les filles,

Cet été, je me suis laissée séduire par une marque que je ne connaissais absolument pas, peut-être la connaissez-vous, il s'agit de Younique.

J'ai donc commandé la fameuse mallette professionnelle (elle est trop belle) :

mallete     mallette pleine

Celle-ci comprend le mascara Moodstruck 3D Fiber Lashes + (je l'adore) !!! - une ombre à paupières crème Splurge (Elegant) - une palette d'ombres à paupières - des échantillons de toute la gamme de brillant à lèvres (10 au total) - des échantillons de toutes les encres à lèvres (soit 7) - une lotion auto-bronzante pour le corps - un paquet de lingettes démaquillantes pour les yeux.

Il manque sur la photo : un pinceau biseau/éponge - un pinceau pour ombre à paupières en crème - un échantillon de produit de soins de la peau, un échantillon de fond de teint (avec un nuancier) - un échantillon de fard à joues, un échantillon de poudre bronzante, un échantillon de pigments et un charm blanc qui est déjà sur mon porte-clés.

Comme vous pouvez le constater, j'ai de quoi tester. A ce jour je n'ai utilisé que le mascara, l'ombre à paupières et la fameuse palette. Je reviendrai ultérieurement vous parler de chaque produit.

séparateur4

Younique fut fondé en 1972 par un frère et une soeur (Derek Maxfield & Mélanie Huscroft). Il s'agit d'une marque américaine prestigieuse qui utilise exclusivement des produits de haute qualité, qui enrichissent et nourrissent la peau ce qui en font des produits d'une efficacité incontestable, sans danger et compatibles à presque toutes les peaux. L'objectif de la marque est de nous offrir des cosmétiques sains et purs.

Par ailleurs, la marque a créée en 2014 "The Younique Fondation", fondation qui a servie de refuge aux femmes victimes d'abus sexuels dans leur enfance. Son programme "Defend Innonence" a pour but de sensibiliser les parents et les proches à ces abus et à leur donner les moyens de mieux protéger leurs enfants.

séparateur2

Si vous souhaitez découvrir leurs nombreux produits, je vous invite à visiter leur site ici  et pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à contacter ma copine Mareva qui est présentatrice indépendante pour cette marque.

Je sais que certaines trouveront les produits onéreux mais le prix peut se justifier par plusieurs critères comme : les packagings qui sont bien travaillés et souvent en verre, l'utilisation d'ingrédients naturels, le fait que les produits soient vegan, sans latex, non testés sur les animaux, sans oublier aussi que les produits sont de qualité et que les résultats sont là.

Voilà les filles pour ce que je peux dire sur la marque, je reviens très vite avec mes avis sur les produits et j'ai bien l'intention d'en tester encore beaucoup d'autres !!!!

bisous  Christelle

36 votes 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

Meili

, le 26 septembre 2016 à 07:16

Bonjour, tu as reçu une superbe malette et de quoi découvrir la marque, j'espère que ces produits te satisferont, moi pour le moment je n'ai besoin de rien donc pas de dépenses inutiles ♥ biz

Bleu27

, le 26 septembre 2016 à 07:48

Une bien agréable mallette avec nombre de cosmétiques à tester !
les teintes de la palette de fap sont jolies
Bisous Christelle et bon début de semaine

nikita27

, le 26 septembre 2016 à 08:44

Coucou , superbe cette mallette !!! Très jolie .
Bisous

ladyamandineg

, le 26 septembre 2016 à 09:05

coucou Christelle
la malette est très jolie et complete, je connais Younique que de nom ! mais j'ai lu que du positif dessus !
très bonne journée, bises :))

chouchousudiste

, le 26 septembre 2016 à 09:06

coucou j'ai le mascara que j'ai pris a notre miss je l'ai essayé j'adore
bisous

Virgomonde

, le 26 septembre 2016 à 09:17

Hello Christelle !
Tu t'es bien équipé avec cette petite malette ! Tu as les basiques et c'est bien !!
Par contre, oui je trouve que c'est cher ! 53€ la palette (ouille !!) !
Je ne pense pas craquer pour cette marque car c'est hors budget pour moi et je suis un peu déçue également de la compo, je m'attendais à mieux je pense vu les prix !
Merci pour ta présentation !
Bonne semaine ! Bise

katia35

, le 26 septembre 2016 à 10:17

Coucou
Vraiment super cette malette des produits qui me fait de l œil je vais sûrement commencer par un ral moi l' Addict
Bisous bonne journée ma belle

zazie

, le 26 septembre 2016 à 10:20

Coucou Cia,
Merci pour la découverte de cette marque !
C'est une bien jolie palette de maquillage.
Bisous et bon début de semaine.

Marie1967

, le 26 septembre 2016 à 11:34

coucou Christelle, une marque que je connais de nom mais pas encore testé ! bon lundi et bisous,Marie

angemarie

, le 26 septembre 2016 à 13:38

C'est vrai que cette mallette est superbe , mais trop de produits dont je ne me servirais pas .
Bisous ma belle

Lililou11

, le 26 septembre 2016 à 14:16

Coucou, très belle palette :)
Bisous

blanche neige

, le 26 septembre 2016 à 15:48

merci ma belle pour cette belle découverte ! je ne connaissais pas du tout cette marque. bisous et bonne semaine

carfax

, le 26 septembre 2016 à 17:34

bonjour, comment vas tu? la marque me tente bien mais pas les moyens pour le moment. passe un bon lundi et à bientôt!

xaphie

, le 26 septembre 2016 à 17:49

très jolie cette petite malette.. profite en bien, bizzz

méli-beauté

, le 26 septembre 2016 à 19:09

CC merci pour la présentation :).
Bis

Flor Bela

, le 26 septembre 2016 à 20:20

Coucou ma belle, tu as une belle panoplie :) je connais 3 produits younique (mascara /encre à lèvre et ombre minéral) et j'aime beaucoup ;) bisous

cottleya

, le 26 septembre 2016 à 20:33

Coucou, une jolie commande.
Bonne soirée ma belle, bises.

tendenss

, le 26 septembre 2016 à 20:53

Bonsoir Christelle,
Je me suis souvent posé la question : "Que penser de Younique ?",marque assez controversée. Tes avis m'éclairent. Merci. Bonne soirée à toi, bises :))

misslolotte

, le 26 septembre 2016 à 22:30

Coucou ma belle
alors moi j'ai testé le fdt et j'ai pas du tous kiffer et pourtant on ma dit va sur you tube voire comment faire... et rien je n'aime vraiment pas
bonne soirée

Angela_2_113

, le 26 septembre 2016 à 22:51

Coucou Christelle,
C'est une très jolie mallette.
J'aime beaucoup.
Belle soirée.
Bisous.:-)

liza1320

, le 27 septembre 2016 à 10:39

Bonjour , j'ai fais moi aussi cet été la découverte de cette marque et personnellement J'aime bien !! bisous

carfax

, le 27 septembre 2016 à 17:15

merci de ta visite ma belle, passe un bon mardi et à bientôt!

carfax

, le 28 septembre 2016 à 10:52

et bon mercredi ;)

LaFilleDavril

, le 28 septembre 2016 à 13:09

Hello,
La mallette est vraiment très belle et joliment garnie !
Des bisous
Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

chouchousudiste

, le 28 septembre 2016 à 19:33

un petit coucou du soir bisous

chacha62

, le 29 septembre 2016 à 12:54

Coucou Cia,
merci pour cette présentation.
La petite palette en cuire noire est magnifique,
Sans indiscrétion il me semble que le tout est assez onéreux non?
Si tu fais une revue sur la palette et le mascara j'en serais ravie.
Bisous

cia24

, le 30 septembre 2016 à 12:53

Si mes souvenirs sont bons, il me semble que je l'ai payé 107 euros.
Bises

chacha62

, le 30 septembre 2016 à 21:17

C'est un investissement sur le coup.
Bonne soirée bisous

carfax

, le 29 septembre 2016 à 17:45

bon jeudi ma belle, à bientôt!

chouchousudiste

, le 30 septembre 2016 à 12:53

coucou la miss allez on se motive pour ton régime si tu veux que l'on papote pour se motiver nos soucis bisous

cia24

, le 30 septembre 2016 à 19:12

Coucou miss, merci à toi pour ta proposition et effectivement, on peut se motiver !!!!
Je te souhaite une agréable soirée. Bises

carfax

, le 1er octobre 2016 à 10:28

coucou ma belle, bon week end à toi!

margocha72

, le 1er octobre 2016 à 15:56

Coucou Christelle, merci pour la présentation et bons tests. Je te souhaite un bon week-end, des bisous

Paraiiso

, le 1er octobre 2016 à 20:58

Wahou jolie mallette :P
Tu as de quoi tester maintenant !
Des bisous

carfax

, le 2 octobre 2016 à 11:32

coucou miss, ça va? merci de ta visite. jet e souhaite un bon dimanche et à bientôt!

moHa

, le 2 octobre 2016 à 18:51

Hello !
la malette me plaît ENORMEMENT...vraiment...
je note et me " promènerai " tout à l 'heure...
Merci
Bisous.

titade

, le 3 octobre 2016 à 10:09

elle est petite la malette mais en fait il y a plein de choses dedans !!

carfax

, le 3 octobre 2016 à 15:41

bon lundi ma belle!

GIULIA

, le 3 octobre 2016 à 21:59

coucou ma belle jamais testé mais apparemment leur fdt est une tuerie
bize

cia24

, le 4 octobre 2016 à 21:16

coucou, merci à toi pour ton passage. Le FdT sera mon prochain achat !!!
Belle soirée à toi. Bises

ptitcilou

, le 4 octobre 2016 à 00:11

♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪ ☺☺☺
un petit passage sur ton blog car je viens de voir qu ' aujourd'hui est un jour spécial pour toi ☺☺☺
je te souhaite donc un bon et heureux anniversaire
plein de bonnes et belles choses à venir ☼☼☼
gros bisous et à bientôt sur BA ♥

cia24

, le 4 octobre 2016 à 21:08

Coucou miss, un grand merci à toi pour ton message, ça me touche beaucoup.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ptitcilou

, le 4 octobre 2016 à 21:25

bisous ♥

Boni

, le 4 octobre 2016 à 19:22

Je passe en cette journée particulière pour te souhaiter un
Très... J-o-y-e-u-x.. A-n-n-i-v-e-r-s-a-i-r-e Christelle ♪♪♪♪♪♪
Mille bises amicales

cia24

, le 4 octobre 2016 à 21:07

Bonsoir Boni, merci à toi c'est vraiment gentil de ta part.
Au plaisir de te lire et à très bientôt j'espère.
Bises

carfax

, le 5 octobre 2016 à 10:39

bon mercredi ma belle, à bientôt!

Sandee

, le 5 octobre 2016 à 21:25

Coucou ma belle, avec une journée de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire!!! Gros bisous

Bleu27

, le 6 octobre 2016 à 13:16

Bon anniversaire Christelle !
Bisous et merci de ton passage ☺

cia24

, le 6 octobre 2016 à 15:55

Merci, passe une belle journée. Bises

steppedk

, le 7 octobre 2016 à 00:35

coucou belle reception bonne decouverte a toi bonne nuit

biatrice

, le 7 octobre 2016 à 07:18

c! une très belle commande que tu as fait là, tu as de quoi tester! pas de besoins en ce moment donc j'attends tes avis :)
plein de bisous bon vendredi et à bientôt!+1

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 16:43

Coucou wawww quelle jolie mallette ! mais je pense l'avoir deja dit ^^ merci pour le lien je vais aller voir ca de suite , et avec un peu de retard , JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle ! bisou bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans Ma B.A.L

Bonjour les B.A Aujourd’hui petit article pour vous montrer ce que le facteur a déposé dans ma B.A.L. Je viens de recevoir ma 1 ère commande que j’ai passée il y a quelques jours sur le site Kosméopolis et voici ce qu’elle contient : Deux fards à joue (un rose et un marron rosé) Un...

Fond de Teint

Bonjour les filles, Comment allez-vous en ce début de semaine ? De mon côté en vacances et avec le soleil... pourvu que ça dure !!!! Aujourd'hui, je viens vous parler du fond de teint que je viens de terminer le : Diorskin Forever Teint Haute Perfection Tenue Fusionnelle de Christior Dior -...

Mon maquillage aussi se finit....

Bonjour les filles, Je vous donne rarement mon avis sur les produits maquillage que je finis et pour cause, je commence tout et ne finis rien, mais ça va changer, fini le gaspillage !!! Voici donc les deux produits que je viens de terminer. MINERAL SILK - ZAO Ce que dit la marque : Le Mineral Silk...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirMon maquillage aussi se finit....