twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BA _Team
Le Blog de la BA Team - le blog de BA _Team

publié le 9 février 2016 Divers › DIY Vente

Chères Addicts,

Photo ajoutée le 09/02/2016 à 16:06
Certaines d'entre vous nous ont demandé de mettre en place une nouvelle rubrique pour donner plus de visibilité aux créatrices et entrepreneuses de Beauté Addict (les hommes, bien que minoritaires, ne sont bien sûr pas exclus).

Photo ajoutée le 09/02/2016 à 15:47Voici donc une toute nouvelle rubrique qui vient s'ajouter à celle déjà existante de "Loisirs créatifs / décoration". Cette dernière présente toutes vos créations dans le seul but de partager vos loisirs avec la communauté. Tandis que la nouvelle, intitulée " DIY Vente ", est dédiée aux personnes désireuses de vendre les produits qu'elles ont créés. Bijoux, sacs à main ou vêtements...il y a deux conditions pour qu'ils soient présents dans cette rubrique :

- qu'ils soient à vendre

- et surtout "fait maison"

La deuxième condition est capitale et donne d'ailleurs son nom à la rubrique ! Le fameux "D.I.Y." pour "Do IT Yourself" en anglais, autrement-dit "fait par vous-même". 

Pour celles qui avaient déjà rédigé des articles sur leurs créations (et qu'elles souhaiteraient vendre) en les classant dans la catégorie "Loisirs créatifs / décoration", n'hésitez pas à revenir dessus pour changer leur catégorie, afin qu'ils s'affichent désormais dans la rubrique "DIY Vente".

!! Attention !!

Il ne sera pas toléré de publier des articles de produits industriels ou "made in China". Et le site Beauté Addict ne pourra être tenu pour responsable en cas de litige lors d'une vente réalisée entre vous (plus d'infos). Cette rubrique n'est là que pour servir de support à vos annonces et de promotion de vos créations. Le moyen de paiement, les conditions générales de vente ou encore les modalités de livraison ne concernent en rien le site Beauté Addict, qui n'intervient pas dans cet échange commercial ! 

De la même façon que pour la rubrique "Troc entre Nous", vous êtes responsable des échanges que vous effectuez, qu'ils s'agisse de troc ou d'un achat. Respectez donc des consignes de sécurité en vérifiant la fiabilité de la vendeuse par exemple.

Ceci étant dit, nous sommes ravis de cette suggestion de création de rubrique dont vous nous avez fait part. Nous sommes toujours prêts pour développer notre communauté et vous permettre de vous faire connaître en tant qu'auto-entrepreneuse ou "créatrices du dimanche"... Notre plus grand souhait est de vous voir vous épanouir sur ce site !

A vous de jouer donc pour développer cette rubrique !

La B.A. Team.

24 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BA _Team

jodanelle

, le 9 février 2016 à 16:32

Parfait pour les Ba qui sont de vraies créatrices dans l'âme

azerty49

, le 9 février 2016 à 17:02

merci pour les ba créatrices qui vont pouvoir ce farie connaître !!! bonne jorunee

douichi

, le 9 février 2016 à 17:08

Je trouve excellente cette idée pour toutes les BA créatrices. Bonne soirée.

coco62800

, le 9 février 2016 à 17:39

Très bonne idée pour les B.A qui ont du talent. Bonne soirée :-)

KATELL1

, le 9 février 2016 à 17:52

C'est une très jolie idée , nous avons plein de créatrices ici !!! Bonne soirée

Prettywoman

, le 9 février 2016 à 18:03

C'est une très bonne idée qui va permettre aux créatrices de pouvoir vendre leur création, bravo !

JulieBergonzi

, le 9 février 2016 à 18:14

Coucou, une belle idée pour découvrir les créatrices!

Flor Bela

, le 9 février 2016 à 19:14

Coucou :) c'es une très bonne idée :) merci B.A !

misslolotte

, le 9 février 2016 à 19:20

Bonjour,
Il très bonne idée
Bonne soirée

Meili

, le 9 février 2016 à 20:18

Bonjour, je trouve cette rubrique bien appropriée, et elle va permettre aux BA créatrices ou créateurs de se faire connaître, au moins on pourra mieux se repérer pour les retrouver ♥ bonne soirée

, le 10 février 2016 à 00:23

une très bonne idée :)

bradinette

, le 10 février 2016 à 07:43

Belle initiative... pour certaines d'entres nous une opportunité, merci pour elles!

biatrice

, le 10 février 2016 à 09:33

Bonjour! ah ça c'est génial!!!!! créant moi même, j'espère que ça va donner de la visibilité aux créateurs/trices :)
bonne journée!

didoune628

, le 10 février 2016 à 15:36

Ho super !!! Je crée tellement de choses !!! J'aimerais vendre quelques bijoux faits de mes petites mains ;-)

passysimple

, le 10 février 2016 à 20:28

tout a fait, je trouve que c'est une vrai bonne idée et surtout une belle opportunité pour des createurs.
a bientot

farael

, le 11 février 2016 à 11:31

Une très bonne idée de la part de Beauté Addict pour nous les créatrice qui ont parfois du mal parfois à ce faire connaitre. Un très grand merci.

farael

, le 11 février 2016 à 11:33

Oupsss... Et désolée pour les fautes d'orthographe et les répétitions... C'est parce que je suis tellement emballée par ce nouveau concept que j'en perds mon latin... Hihihi !!!

gligli29

, le 11 février 2016 à 12:19

je trouve que c'est une idée géniale , j'adore créer et pourquoi ne pas les vendre ,c'est un pas a franchir ......cela fait longtemps que j'y pense . merci pour cette merveilleuse opportunité .bonne journée

sylyaya

, le 11 février 2016 à 12:21

Très bonne idée !

maggyk

, le 11 février 2016 à 12:22

coucou, merci beaucoup d'avoir ajouté cette catégorie ! belle journée

katia35

, le 11 février 2016 à 16:21

coucou
merci d'avoir ajouté cette catégorie une très bonne idée
bonne journée

xaphie

, le 11 février 2016 à 16:36

une très bonne initiative !!! bravo !!

tesss

, le 11 février 2016 à 16:38

Bonjour, je me demande si cette rubrique à bien sa place ici, il existe des sites justement adaptés pour ses personnes, là on parle de ventes et pas vraiment de DIY. Les sites comme a Little Market, A Little Mercerie, Dawanda.... Cela risque de mélanger un peu le sens du site à moins que le site ne change ??

diorella78

, le 13 février 2016 à 15:57

Coucou la team B-A! Génial ce nouvel onglet et merci pour ces créatrices qui auront plus de visibilités! Bon week end!

carmoussa

, le 16 février 2016 à 12:36

bonjour,
merci pour cette belle initiative.
un petit coup de pousse pour les créatrices debutantes.
belle journée

Missmim

, le 9 mars 2016 à 19:24

Ça peut être un plus, très bonne idée! pouvoir partager ses créations est un réel plaisir!

bellaangel

, le 20 mars 2016 à 23:31

j vote ++ ;)

strass59

, le 12 novembre 2017 à 08:34

c'est bien car je fabrique moi-mëme des bijoux comme des boucles d'oreilles et bracelets et j'avais meme une boutique en ligne (férmée maintenant )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de la BA TeamPrésenter et vendre vos créations ?