twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 8 décembre 2016 Divers › Tendresse / amitié

COUCOU

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Ma petite décoration de noël intérieure est terminée.

Cette jolie crèche que vous voyez là

ma grand-mère paternelle me l'a offerte pour mes 1 an !

Peut-elle être considérée comme une antiquité  comme moi

SAPIN

Que de souvenirs liés à cette crèche !

Avez vous aussi un objet lié à noël qui date de votre enfance ?

UN CONCOURS CHEZ MARIE : ici  http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-patchouli-nroses-reminiscence-de-chez-parfumdo-concours-inside-812125-0.php

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN BON JEUDI

BONNE JOURNEE

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Meili

, le 8 décembre 2016 à 13:11

Bonjour, les crèches se ressemblent, ce sont les personnages qui changent, mais ça reste toujours une crèche et la mienne est aussi ancienne ♥ biz

zazie

, le 8 décembre 2016 à 13:22

Bonjour Eliane,
Le plaisir de te mettre un j'adore depuis longtemps...
Je pense que cette crèche peut être considérée comme une précieuse antiquité.
En ce qui te concerne, tu as encore le temps de prendre de l'âge et de la valeur ^^
Pour l'objet lié à Noël... oui : j'ai une carte de vœux qui m'a été écrite par mon père, une année où il n'avait pu être avec nous et beaucoup de souvenirs dans mon cœur, bien sur.
Bisous ma douce, bon après midi ♥

Danaé

, le 8 décembre 2016 à 13:23

Jolie crèche, la mienne est garnie de santons....je ne l'ai pas encore installée !
Bien sûr de nombreux souvenirs de cette féérique période de Noël
Bisous et bel après midi encore lumineux, profitons ! +1 vote puisque le compteur a repris du service !!!

AliasMorticia

, le 8 décembre 2016 à 14:25

Coucou!
Une bien jolie crèche, je n'en ai pas à la maison^^
Bises et belle journée

chouchousudiste

, le 8 décembre 2016 à 14:53

coucou une bien belle crèche et ancienne!! bonne apm bisous

Marie1967

, le 8 décembre 2016 à 15:07

coucou ma belle, elle est bien jolie cette crèche ! merci pour le relais ! bon AM et bisous,Marie

manon4

, le 8 décembre 2016 à 16:44

oh c'est sympa d'avoir un tel souvenir ;) bisous

Angela_2_113

, le 8 décembre 2016 à 17:52

Coucou ma belle,
C'est un très joli souvenir.
Bonne fin de journée.
Bisous.:-)

sam2586

, le 8 décembre 2016 à 18:04

Coucou , à la maison là crèche est celle de l'enfance de mon chéri il y tient beaucoup :) très jolie souvenir :) belle soirée bisouss

angemarie

, le 8 décembre 2016 à 18:09

Ma crèche toute simple , a été faite par mon papa .........
Toujours de jolis souvenirs liés à Noël .
Bisoussss ma belle

jodanelle

, le 8 décembre 2016 à 21:37

coucou Eliane une crèche qui a une grande valeur sentimentale, c'est exceptionnel de l'avoir, bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 8 décembre 2016 à 21:55

Bonsoir Eliane
c'est très sympa d'avoir une crèche avec autant de souvenirs ! je me souviens de celle de ma grand mère.. mais je ne sais pas ou elle est ou qui l'a ?!?
super alors :))
désolée je ne peux toujours pas voter :(( j'essayerai demain avec la tablette de mon fils !
bises :))

ladyamandineg

, le 9 décembre 2016 à 08:43

Coeur ok :))
Bises :))

steppedk

, le 9 décembre 2016 à 21:17

coucou très joli belle journée bisous

fabie2036

, le 10 décembre 2016 à 19:02

coucou, sympa ce souvenir. ici on ne met pas de sapin cet année sauf si changement d'avis mais mon mari bosse de nuit le 24 et 25 donc pas le moral a le mettre et être seule le soir. bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GRIS ET LOURD !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! oh bizarre ce temps que nous avons aujourd'hui on dirait un temps orageux ! il fait lourd dehors et les nuages commencent à s'amonceler en nous cachant soleil et ciel bleu !! heureusement nous avons fait notre barbecue hier soir !! Ma petite MANON a...

J'AI TESTE POUR VOUS !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !! Ce produit faisait parti de ma dernière commande à C.C.B. J'ai donc testé pour vous ! COMPOSITION : La formule de ce soin amincissant est enrichie au complexe Lipobloxine, qui se compose : - de l'association de Caféline (caféine et silicium) et rutine , capable...

EXTRAIT DE RACINE D'OR !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ! JE VAIS VOUS PARLER D'UN SOIN QUE J AI TESTE POUR VOUS Le soin du PROFESSEUR POELMAN à l'extrait de racine d'or. UNE PURE MERVEILLE Inspirée des dernières avancées en recherche cellulaire, cette crème jeunesse combine le meilleur de l'expertise anti-âge, à une...

TROP MIMI LE CHATON !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!!! Oui cette aquarelle est tirée d'une histoire vraie et d'une véritable photo ! un chaton attendait patiemment chaque jour dans l'étable que le fermier retire les appareils des mamelles des vaches pour pouvoir profiter des dernières gouttes de lait...

ET PLOUFFF !! MARDI !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !! Une petite fée pour mon amie CALIE qui n'est pas bien en ce moment ! je pense à toi mon amie courage !!! Pour commencer ce matin avant de m'élancer joyeusement dans la piscine (oupsss!) j'ai rendez vous avec Maud la psy de l'hospital...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEET PLOUFFF !! MARDI !!