twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 3 janvier 2015 Beauté › Troc entre nous

Bonjour mes B-A!

Aujourd'hui je vous parle d'un super site que j'aime beaucoup, il s'agit de Prêt-à-échanger.fr

Moi la reine du troc, j'ai découvert ces derniers mois un site où vous pouvez échanger et même vendre tous les articles dont vous avez envie! Des vêtements devenus trop petits, des livres, des jeux pour enfants ou encore même vos produits de beauté!

Les soldes arrivent le mercredi 7 janvier et "avant de dévaliser les magasins, triez vos placards et échangez"! 

En plus, après ces fêtes de Noël, cela nous ai toutes arrivé de recevoir un cadeau que l'on apprécie pas forcément, en doublon ou encore sans utilité et pour vous en débarrassez, rien de plus simple, il y a         Prêt-à-échanger

Vous l'aurez compris, vous échangez et vendez vos produits qu'ils soient neufs ou d'occasions et vous pouvez également acheter!

Pour échanger ou vendre vos produits, vous vous inscrivez et mettez en ligne gratuitement les articles que vous ne désirez plus. Vous faites de jolies photos avec une description détaillée de l'article et hop, votre article est en ligne dans votre catalogue et il est prêt à être consulté par les autres membres de la communauté!

Les échanges et les ventes sont simples, rapides et sécurisés! 

Lorsqu'un article vous plais et qu'un échange est conclu, vous choisissez votre mode d'expédition (au préalable choisis avec le troqueur) puis une fois votre article chez vous ou récupérer dans le Mondial Relay le plus proche, vous évaluez le membre, ce qui vous fera gagner 5 crédits si vous obtenez 5 étoiles!

Ces crédits vont serviront à régler vos frais de port pour vos échanges et vos ventes mais aussi, à devenir un membre Premium!

Les membres Premium ont droit à des échanges illimités et une belle visibilité de leur articles sur leur catalogue, facilitant ainsi, des échanges et ventes rapides!  

Pour votre premier échange, Prêt-à-échanger vous offre vos frais de port par Mondial Relay!

Il y a même l'application Prêt-à-échanger pour Smartphone! ICI

Et ICI pour l'application pour Iphone!

Pour vous donner un exemple de la belle trouvaille que j'ai faite depuis mon inscription...

L'eau de toilette Eau Délice de Christian Dior en 100 ml.

Il avait juste été swatché, je le convoitais secrètement alors depuis, je l'ai bien utilisé, il sent troooop bon!

Si vous aussi, vous avez envie d'échanger et de vendre vos objets des placards, n'attendez plus et inscrivez-vous via mon lien de parrainage: ICI

Mon code de parrainage86357

See you mes B-A!

MAJ au 06/01/2015

Dès 19h avec 50% de réduction sur les colis Mondial Relay!
Offre limitée sur 50 échanges et 50 achats.

Un jeu concours dès lundi avec des lots à gagner sur leur page Facebook! pour jouer, c'est ICI.
22 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

Sourire63

, le 3 janvier 2015 à 15:44

çà me parait bien comme idée, pourquoi pas...
J'ai une ceinture en poulain et une ceinture en autruche, des vrais reliques dans le sens ou mes ceintures sont précieuses et date de l'époque ou ma taille était copine avec le 36/38... et pourquoi pas les échanger... je vais de suite jeter un zoeil ;-)
Bisous ma Belle !

diorella78

, le 7 janvier 2015 à 19:25

Oui cela peut fonctionner pour tes objets! Ma mère a conserver aussi ses ceintures de ses 20 ans lol Dis moi si tu veux que je te parraine. Bisous et bonne soirée :-)

ladyamandineg

, le 3 janvier 2015 à 15:47

bonjour Diorella
je ne connais pas ce site , l'idée est vraiment sympa
je vais aller y faire un petit tour :)))
merci pour ce bon plan
bises

diorella78

, le 7 janvier 2015 à 19:31

N'hésite pas si tu veux que je te parraine :-)

minimag85

, le 3 janvier 2015 à 15:52

coucou ma belle. Merci du tuyau.
Il faut que j'aille voir ça de plus près.
bisous

diorella78

, le 7 janvier 2015 à 19:43

Coucou Magalie! J'étais sur que cela allait te plaire!! Dis moi si tu veux que je te parraine. Bisous

minimag85

, le 7 janvier 2015 à 22:12

oui je veux bien car je ne suis toujours pas inscrite donc si ça peut te rapporter qqc....
J'imagine que tu n'as toujours pas de colis ?
trop dég.... je vais m'en occuper mercredi prochain
bisous

diorella78

, le 7 janvier 2015 à 23:11

Non tjs pas :-( Je te mp. Bisous

nenette73

, le 3 janvier 2015 à 16:25

Ah super merci de partager !
Bisous et bon week end

aureliea12

, le 3 janvier 2015 à 16:38

Coucou, je connais ce site j'y avais déjà été faire un tour mais je ne me suis pas encore lancée dans l'achenge. Bon weekend, bisou!

valerie52

, le 3 janvier 2015 à 16:39

Coucou ! Merci pour l'info, je vais aller zieuter tout ça :o)
Bonne journée

diorella78

, le 7 janvier 2015 à 19:46

Coucou! N'hésite pas si tu souhaites que je te parraine :-) Bonne soirée

pigletine

, le 3 janvier 2015 à 16:42

Coucou, je suis déjà sur beauty-troc mais je vais aller voir celui-là aussi! Bisous

diorella78

, le 7 janvier 2015 à 19:49

Coucou Aline! Oui il est vraiment bien! D'ailleurs j'ai déjà croisé des troqueuses de groupe Facebook! Dis moi si tu veux que je te parraine. Bisous

quiizas

, le 3 janvier 2015 à 18:25

Coucou miss, héhé pas mal l'idée, pourquoi pas tiens :) Bisous bisous

Boni

, le 3 janvier 2015 à 19:19

Tiens, tiens .. comme par hasard ... Miss Diorella louchait sur un parfum Dior :-)
Merci pour ton info
Je vais jeter un coup d'oeil mais je ne suis pas vraiment certaine de me lancer dans l'aventure
Bonne soirée ma jolie et surtout Bonne Année 2015
(au cas où je ne te l'aurais pas encore dit .. c'est le 3ème jour de l'année et je ne me souviens déjà plus où je suis passée ^_^)
Bisous au bout de chou

diorella78

, le 7 janvier 2015 à 20:35

Lol il est super ce parfum! Dommage qu'il soit en édition limitée :-( Bisous

marocaine2coeur

, le 3 janvier 2015 à 19:38

L'idée est sympa mais je n'ai rien à échanger ou vendre donc ... Bonne soirée ma belle bisous

manon4

, le 3 janvier 2015 à 19:40

c'est sympa comme concept je note ;) bises

Meili

, le 3 janvier 2015 à 19:48

bonjour, j'ai déjà vu de la pub dans les magazines, mais perso je garde mes vêtements longtemps, j'achète très peu, à un moment c'est trop démodé et je préfère donner, biz

angemarie

, le 3 janvier 2015 à 21:23

Merci pour la découverte , bisous

cia24

, le 4 janvier 2015 à 09:57

Bonjour Sandrine, merci pour l'info, ça pourrait éventuellement m'intéresser vue la quantité de vêtements qu'il faudrait que je vende !!!! Je vais aller faire un tout voir ça.
Merci beaucoup et bon dimanche. Bises

diorella78

, le 7 janvier 2015 à 20:36

Coucou Christelle! Oui ce site est vraiment bien!! Dis moi si tu veux que je t'y parraine :-) Bisous

Missetoilefilante

, le 4 janvier 2015 à 10:59

Coucou, moi aussi je suis inscrite sur ce site et j'adore! bonne journée

amazonEd

, le 4 janvier 2015 à 12:18

Sympa le concept .... Alors merci du partage ....
Pour les fringues cela mérite un zieutage hihihi
bisoutoudoux

diorella78

, le 7 janvier 2015 à 20:40

C'est avec plaisir de faire découvrir ce super site! Si tu veux t'y inscrire, je t'y parraine :-) Bisous

maybe2cannes

, le 4 janvier 2015 à 18:06

coucou sandrine, figure toi que ma belle mere m'a envoyé le lien de parainnage, mais je n'ai pas encore été voir le truc ^^!
c'est bien, mais moi le plus de trucs que j'ai a refourguer, c'est des fringues de lolo, (des cartons entiers), sauf que pour prendre les photos 1 par 1 c'est chiant! je pense envoyé au site patatam les quelques vetements de marque qu'à Lorenzo !!
si ça peut me permettre de rentabiliser un peu pr lui racheter des trucs pr les soldes!!!
gros bisous

diorella78

, le 7 janvier 2015 à 21:28

Coucou Audrey! Oui Patatam est bien pour les vêtements des enfants mais leur prise en charge est extrêmement longue! Mon sac a été envoyé mi novembre et il n'est tjs pas traité!! Moi qui comptais dépenser la somme en cadeau de Noël, c'est râté... Puis leur sélection est très réduite! J'ai envoyé que des vêtements neufs ou peu portés. Bisous

choupinette24

, le 4 janvier 2015 à 18:56

Coucou, très intéressant ce site je ne connaissais pas mais je note ! Par contre j'aurais un peu peur de me faire avoir, du genre, envoyé et puis ne rien recevoir de l'autre personne, comme il y a pas mal d'arnaque. Je ne troc pas souvent et j'essaye de le faire avec des ba le plus possible. D'ailleurs va falloir que je fasse des photos et que je trie mes produits lol
bisous

diorella78

, le 8 janvier 2015 à 20:00

Coucou Vanessa! Non ce site est sur, surtout si tu passes par Mondial Relay. Je n'ai jamais eu de pb à part un colis non pris en charge par Mondial relay et 2 plantages lorsque je devais faire une remise en main propre... Dis moi si tu veux que je te parraine. Bisous

Sandee

, le 4 janvier 2015 à 19:59

Coucou ma belle! C'est intéressant mais vu que je manque déjà de temps pour le bon coin, pour le moment je vais attendre. Bisous

brooke26

, le 4 janvier 2015 à 23:43

Coucou, merci pour la découverte car je ne connaissais pas ce site!Bonne fin de soirée.Bisous

muriel2222

, le 6 janvier 2015 à 20:52

Merci pour le partage.
Je pense que ça va intéresser ma fille.
Bisous

Prettywoman

, le 13 janvier 2015 à 19:58

Merci pour le lien de ce site. Perso, je préfère vendre plutôt que d'échanger, ça me débarrasse au lieu de me "ré encombrer" et en ce moment, je fais le vide ! Gros bizoux

diorella78

, le 13 janvier 2015 à 20:03

Tu peux aussi vendre sur ce site, tu as les 2 possibilités, c'est ça qui est bien!!! J'ai déjà vendu 3 objets déjà!! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'aime les trocs!

Bonjour mes B-A! Comme vous le savez, j'ai pas mal de retard sur mon blog, entre mes derniers produits achetés, mes produits terminés pour vous donner mes avis et enfin, mes trouvailles trocs, mais promis je serai plus présente sur B-A. Je continue de vous présenter mes jolies trouvailles en...

J'aime les trocs!

Bonjour mes B-A! Comme je vous le disais dernièrement, je suis en retard dans la présentation de mes articles et pour le coup, j'en ai même oublié de vous présenter mes derniers trocs que j'ai reçu en janvier qui a été réalisé sur le groupe Facebook. Voici ce que j'ai reçu... - Lait...

J'aime les trocs!

Hello mes B-A! Je continue dans la présentation de mes derniers trocs reçus. Ceux là sont beaucoup plus récents. Troc réalisé avec une B-A que j'adore, Alexandradetours: - Lingettes démaquillantes écologiques de Lamazuna - Masque au rhassoul fleurs et épices de Fleur d'Orient - Crème pour...

Merci Cia24!

Bonjour mes B-A! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!!! Niark niark niark!!! Meeeuuuh non! En fait, aujourd'hui je vais vous présentez un super troc que j'ai fait courant septembre, (oui oui j'ai beaucoup de retard sur mon blog!) avec l'adorable B-A Christelle , alias Cia24 . Je lui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Merci Cia24!