twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nsekkal

publié le 8 février 2017 Divers › Mode
PRET A PORTER ELORA

Coucou les addicts, il y a quelques temps je vous expliquais que j'avais moins de temps, aujourd'hui je vais vous dévoiler la raison. Depuis le mois de novembre 2016 je suis conseillère mode chez Elora.

Elora est une marque de prêt à porter française, elle dispose d'une usine à St Macaire et d'un cabinet de stylisme sur Lyon. J'ai découvert cette marque lors d'une réunion chez une amie et j'ai été conquise par la qualité des vêtements, ce qui me plait aussi c'est de se retrouver entre amies dans un esprit très convivial. Du coup peu de temps après j'ai décidé de me lancer à mon tour, et vraiment je ne regrette pas c'est génial. En tant que conseillère nous sommes formés à la mode et bien entourés par nos leaders.

Elora s'inspire des grands couturiers pour créer ses collections, il y en a 4 par an, une à chaque saison. Les tailles vont du 32 au 52. Il y a aussi des sacs à mains et quelques bijoux ainsi que du maquillage. Les hommes ne sont pas oubliés non plus.

Je vous propose d'aller sur ma page Facebook pour en savoir un peu plus. https://www.facebook.com/nadia.sekkal.73j

J'attends vos retours avec impatience, n'hésitez pas si vous avez des questions.

Bonne journée.

Nadia 

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nsekkal

sam2586

, le 9 février 2017 à 20:27

Coucou , je fais y jeter un œil , bonne soirée :) bisous

nsekkal

, le 9 février 2017 à 20:42

Bonsoir sam, tu verras ce sont de beaux produits avec de belles finitions. Si tu habites en Isère je serais ravie de te recevoir à mon domicile pour une vente privée le 18 février, il y aura aussi les cosmétiques de la marque Frédéric M.
Bises
Nadia

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon humeur du jourPRET A PORTER ELORA