twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 16 juin 2017 Divers › Mode

coucou

les Soldes approchent !

j'aurai quelques petites choses à chercher pour ma fille , notamment un pyjama été

et comme elle met du 8 ans en ce moment ( malgré qu'elle puisse encore porter du 6 ans selon les marques), ce sera en 10 ans que je vais lui prendre; comme ça ça sera porté plus longtemps

pour Jérémy, hier je me suis dit : "mince .........je n'ai pas de bodys en 1 an"

ce matin j'ai regardé dans l'armoire; j'avais mis de côté le 1 an, alors je ne savais plus exactement ce que j'avais

hé bien je peux vous dire qu'il est habillé !!!

tee-shirts, polos, pantalons, gilets, salopettes,  .................

j'ai même retrouvé des choses pour pour l'été ! regardez ces grenouillères !  y a aussi 2 tee shirts avec leur boxer assorti !

DSC01891 - Cliquez pour agrandir

et j'avais même fait une affichette sur une boite : "bodys à la pelle !"

DSC01892 - Cliquez pour agrandir

que des affaires qu'on m'a prêtées (ou données) .  et quelques trucs unisexe portés par ma fille, et deux -trois choses que j'ai achetées

alors ..........pour lui je n'aurai rien à acheter à priori !

J'ai lancé une lessive, du coup ! ...... mais il en reste !

DSC01893 - Cliquez pour agrandir

je n'aime pas préparer les habits à la dernière minute

Jérémy est grand :  7 mois demain, mais déjà 69cm !!

c'est simple : pour les pyjamas il met déjà du 12 mois ............

par contre pour les bodys, le 6 mois va encore

il a de grandes jambes :)

il pèse 7 kilos 400

donc il est svelte

j'ai regardé le carnet de santé de ma fille : elle faisait ce poids là à 5 mois !

en fait, au même âge que son frère elle faisait 1 cm de moins, mais 1 kg de plus :)

bonne aprem' !!

10 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 16 juin 2017 à 13:01

bonjour, j'attend la 2ème démarque, et besoin de rien, mais je craquerais peut être pour 2 ou 3 bricoles pas trop chères, par contre faut que j'achète pour ma dernière qui continue de grandir, alors forcément je vais devoir faire attention à mes dépenses, biz

alaska44

, le 16 juin 2017 à 13:38

Coucou, ouah la pile de lessive, il y a de quoi faire. Pour les soldes, je vais essayer d'acheter deux ou trois trucs pour ma fille de 13 ans car elle grandit très vite . bises.

tchoupi_et_doudou

, le 16 juin 2017 à 14:46

y en a hein ! y a aussi manteau, blouson, imper ................... du 12 mois et un peu de 12-18 . les bébés ca grandit encore plus vite, les fringues font quelques mois; alors je fais tout en avance pour pas devoir tout laver en derniere minute

alaska44

, le 16 juin 2017 à 16:19

c'est clair ca grandit trop vite ces petits bouts de choux. Ma fille a trouvé la solution quand elle n'a plus à rien a se mettre, elle me pique mes fringues. lol.

blanche neige

, le 16 juin 2017 à 14:06

coucou ma belle
trop choupinet ! j'adore ! j'ai hate que mon fils me fasse un petit baby
bon courage pour la lessive
bisous et bon après midi

angemarie

, le 16 juin 2017 à 14:07

Ton fiston est habillé pour un moment !!! le mien était grand aussi et tout mince , pas facile à habiller .
Bisous

chouchousudiste

, le 16 juin 2017 à 16:01

coucou ton fils est bien habillé!!! et ma fille fera un peu les soldes aussi elle a besoin de bricoles et c'est une ado lol bisous

jodanelle

, le 16 juin 2017 à 16:52

coucou je rentre de courses et les magasins font des ventes privées autrement dit des préventes je me suis trouvé un pantalon à - 30 %
eh bien tu as du stock pour Jérémy
bisous bonne fin de journée

tchoupi_et_doudou

, le 16 juin 2017 à 19:49

tout a fait ! j ai eu -40 chez Z pour un tee shirt avec des franges et un short, pour ma fille; et ca ira l an prochain surement aussi. au moins tu cours pas apres la taille, etc .........on sait pas si on est gagnant ou pas....mais on a notre choix et notre taille

ALEXCHAMP

, le 16 juin 2017 à 21:25

Coucou, et ben il sera pas tout nu ton loulou!! Ici les armoires débordent et ma mère va encore craquer pendant les soldes donc moi j'achèterai rien (ce qui arrangera bien notre compte en banque!!), bonne soirée, bisous

Bettychoice

, le 16 juin 2017 à 21:49

j'attends les soldes aussi :)
bisous

titade

, le 17 juin 2017 à 18:38

Ha c'est cool tu va pouvoir le faire tout beau !!

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:30

Si un jour tu en cherches, je vends les vêtements de mes loulous. Bisous

loulou1414

, le 21 juin 2017 à 17:11

coucou ah les soldes c'est vrai que les vêtements quand t'a des enfants c'est bien les soldes et super ce que tu as recuperer pour ton fils alors sinon moi les soldes non je n'ai pas besoin de quelque chose en particulier la j'ai commande sur blancheporte par ex pantalon et j'ai eu des remises classiques mais bien alors c'est bien alors les soldes bon ca depend de ce que l'on recherche aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

équipé :)

COUCOU il va faire très très chaud encore aujourd'hui !!! hier le soleil tapait fort ! Cette nuit aussi il faisait chaud, j'ai très mal dormi bébé a fait sa 5eme nuit complète :) on a reçu des amis , et ça s'est bien passé, c'est cool ils sont arrivés avec des sacs d'habits pour Jérémy...

encore 1

hello j'ai reçu le nouveau magazine ELLE du 2 juin, suite à l'offre 9 numéros gratos un numéro aux couleurs de l'été cool , un échantillon d'un lait après soleil :) dans le magazine , rien de vraiment transcendant ils disent que la PASTEQUE est à la mode hein, Chouchousudiste ! après...

Elle, N°3

BONJOUR j'ai reçu mon 3eme magazine "ELLE" gratos "SPECIAL BEAUTE D'ETE" ça semble intéressant ! oui............ mais non ! des photos de mode qui n'apportent vraiment rien du tout , de la pub pour des produits .... et ça parle encore de Macron, des tenues vestimentaires de Madame qu'est-ce...

Merci BébéOtop

Bonjour Comment ca va malgré cette météo d'automne exécrable ? ici ca va. les nausees s'estompent. Et hier j'ai eu une consultation: tout va très bien. c'est top. ça rassure ! je n'ai pas pris de poids, meme si la silhouette commence à changer ça aussi c'est cool ! ....... meme si il y a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMerci BébéOtop