twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 27 mai 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou!!

Un tout petit article juste pour partager avec vous les fleurs qu"on a prévu d'offrir demain à toutes les femmes qui viendront manger à la maison (elles ne sont pas toutes mamans mais je ne voyais pas pourquoi faire de différence!). J'espère que le geste leur fera plaisir.

Fleurs 3Fleurs

Hâte d'être à demain!!

Bisous

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 14:54

Wouah mais c'est charmant tout ça belle fête des mamans

ALEXCHAMP

, le 27 mai 2017 à 14:55

Merci :) , bisous

angemarie

, le 27 mai 2017 à 16:30

Elles vont être bien gâtée , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 27 mai 2017 à 20:52

J'espère que ça leur fera plaisir, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lessive Bioactiv7 de Maison Verte: pour prendre soin de mon linge et de notre environnement!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici il fait un peu plus frais depuis aujourd'hui mais le soleil brille toujours alors c'est agréable. D'autant plus agréable que cet après-midi on a fait une belle balade en forêt avec une jolie récolte de cèpes. Je publie un article écrit au mois d'août...

Le périnée: un muscle à bichonner!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici malgré la pluie tout va bien, on a profité d'un weekend calme avec un enfant sur trois (Camille vendredi soir et Maël hier) et on se prépare lentement mais sûrement pour les fêtes qui arrivent!). Après trois grossesses (avec une douzaine de kilos pris...

Un accouchement riche en émotions!

Coucou les BA! La forme? En ce dimanche, je suis un peu nostalgique et partage avec vous un grand jour pour beaucoup de raisons... J'avais besoin de poser des mots sur certains maux vécus ce jour-là... Tout a commencé le 28 septembre 2014 donc deux jours après le terme alors qu'on m'avait...

De jolies réceptions qui font chaud au coeur!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est un dimanche assez gris donc on s'occupe à la maison: jeux de société,dessins, cuisine... Le soleil semble vouloir percer un peu alors peut-être une balade cet aprèm. Ces derniers temps, nous avons reçu plusieurs choses vraiment très sympathiques...

Une bonne rentrée pour tout le monde!

Coucou les BA! Vous n'êtes pas sans savoir que hier c'était la rentrée, ou alors vous vivez sur une autre planète vu le nombre de publications FB, de reportages dans les journaux ou à la radio que l'on a pu voir ou entendre, mdr! Aujourd'hui, je viens donc vous raconter un peu, images à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGUne bonne rentrée pour tout le monde!