twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 28 mai 2014 Divers › Activités et loisirs
Pretty Man

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Aujourd'hui, encore un petit post sur un drama que j'ai terminé il y a quelques semaines.

Yeppeun Namja / 예쁜 남자

ou alors aussi appelé Pretty Man / Bel Ami sous nos latitudes

Synopsis :

Dok Go Ma Te est un jeune homme qui possède un visage sublime. Très ambitieux, il souhaite devenir riche en profitant de son physique. Un jour, il rencontre Hong Yu Ra, l'ancienne belle-fille d'une famille fortunée. Yu Ra reconnait aussitôt le but de Dok Go Ma Te et souhaite tirer profit du jeune homme pour poursuivre son propre but, à savoir renverser sa belle mère à la tête d'une entreprise florissante. Pour cela, Yu Ra devient vite sa conseillère. Ma Te doit séduire dix femmes différentes. Celles ci ayant toutes réussies dans leur vie, Dok Go Ma Te a pour but de déprécier leurs pouvoirs.

Parallèlement il rencontre Kim Bo Tong, une jeune femme ordinaire et maladroite, vivant dans un quartier pauvre. C'est la fille d'une amie à sa défunte mère. Or, celle-ci tombe sous le charme de Dok Go Ma Te et va se mettre à son service pour l'aider dans sa quête.

Mon avis :

Sous ses airs de scénario simpliste, celui ci est beaucoup plus compliqué et cache des personnages complexes aux motivations sombres et machiavéliques. J'aime beaucoup les histoires sinueuses avec de nombreux rebondissements, même si certains restent prévisibles. Heureusement, cette noirceur est entrecoupée de scènes plus légères et amusantes grace à la présence de la fraiche Bo Tong ou de son acolyte Choi David. Il reste un bon divertissement plutot classique à défaut d'être un hit.

Site web officiel : http://www.kbs.co.kr/drama/belami/index.html

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

kirzy32

, le 28 mai 2014 à 11:31

Coucou, bon pas mal mais sans plus si j'ai bien compris, des bisous ma Belle !

KATELL1

, le 28 mai 2014 à 11:46

Bisous la miss

mamounette21

, le 28 mai 2014 à 12:58

Bonne journée !
Bisous !

jodanelle

, le 28 mai 2014 à 13:31

coucou bonne journée, bisous !

flamme62

, le 28 mai 2014 à 14:47

Coucou! ça peut être sympa! bon aprem

manon4

, le 28 mai 2014 à 14:53

connais pas ! bises et bonne journée

Marie1967

, le 28 mai 2014 à 15:22

coucou ma belle, je ne connais pas ! bon AM et bisous,Marie

tymea

, le 28 mai 2014 à 15:45

coucou,je n'ai jamais regardé de drama,bisous.

Sandee

, le 28 mai 2014 à 15:59

Coucou ma belle! Je ne connais pas du tout. Bisous

choupinette24

, le 28 mai 2014 à 16:08

Coucou je ne connais pas non plus ! bonne soirée bisous

amazonEd

, le 28 mai 2014 à 16:53

Un pas sage rapide pour venir déposer des bisoutoudoux ...

angemarie

, le 28 mai 2014 à 18:58

Je ne connais pas non plus ,bisoussss

juliette18

, le 28 mai 2014 à 21:55

je ne connais pas, merci pour cette découverte, bisous

mataja

, le 28 mai 2014 à 22:36

merci j'ai regarde la bande annonce, le mec est mignon. Bisous.

margocha72

, le 28 mai 2014 à 23:05

Coucou, c'est intéressant, je ne connais pas du tout. Passe une belle soirée, plein de bisous

ptitesesse

, le 29 mai 2014 à 07:57

coucou bonne journee gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Histoires de folie ~ Anthologie

Bonjour les BA! Comment allez vous? Avec le retour de la pluie (youpi!!) je vous propose de partir à la découverte d'une maison d'éditions tenue par une copine: les Editions Lune Ecarlate. Et pour cela je vous présente une anthologie un peu spéciale, je l'avoue, mais intéressante. C'est par...

Brève histoire du manwha

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pour celles qui s'inquiètent et n'ont pas mon facebook, mon echo de jeudi s'est bien passée. Pas de gros soucis, quelques examens supplémentaires à faire fin octobre, mais rien d 'alarmant. De même, ma minette s'est faite opérer vendredi et tout va bien. Je...

Punch / Wandeuki

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petit post ciné avec le dernier film (coréen of course!) que j'ai pu voir cet été. L'histoire : Won-Deuk ( Yoo Ah-In ) est un étudiant en deuxième année à l'école secondaire avec une perspective sur la vie misérable. Il n'a pas beaucoup d'intérêt...

Battle Royale

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petit post ciné, avec un duo de films que j'ai vu lors des dernières vacances (ça date un peu, mais je n'avais pas préparé le post encore...) Des incontournables du cinéma japonais actuel, inspiré par le roman éponyme. Battle Royale , le film...

Death Note, les films

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Connaissez vous « Death Note » ? Tout d'abord, c'est un manga de Obata Takeshi et Tsugumi Ooba qui a cartonné. Devant son succès foudroyant, il a été adapté en animé puis décliné en un triptyque au cinéma. Aujourd'hui, je vais vous parler justement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everDeath Note, les films