twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de TETELLE08350

publié le 7 novembre 2016 Divers › Concours

coucou les filles 

un peu absente en ce moment car pas grand chose dans ma BAL et surtout avec les vacances j'ai profité de Mini-moi.

Je reprends le cours des choses tranquillement mais surement en commentant vos articles car j'ai un peu de retard.

Et je commence par le joli concours que notre Bamie Prettywoman organise :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-coucou-et-un-petit-concours-810094-0.php

Pleins de jolies choses à gagner alors n'hésitez pas à participer............moi c'est fait

à très vite (j'espère) pour un nouvel article

bisous bisous

Christelle

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de TETELLE08350

Lililou11

, le 7 novembre 2016 à 10:15

Coucou, bonne chance :)
Bisous

Marie1967

, le 7 novembre 2016 à 11:39

coucou Christelle, merci pour ce rappel ! bonne journée et bisous,Marie

jodanelle

, le 7 novembre 2016 à 11:49

coucou merci pour le relais bonne semaine à toi et mini moi
rappel mon concours  ici  bisous

Meili

, le 7 novembre 2016 à 12:52

Bonjour, bonne chance au concours de Prettywoman ♥ biz

ladyamandineg

, le 7 novembre 2016 à 13:48

coucou Christelle
c'est tres important de profiter des siens alors le blog peut attendre :)) merci pour le relais concours et bonne chance à toi
tres belle journée, bises :))

angemarie

, le 7 novembre 2016 à 14:51

Tu as bien fait de profiter de ta puce .
Bonne chance ma belle , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 novembre 2016 à 15:06

idem ! je cours ! même à faire le concours lol j'y arrive pas

cottleya

, le 7 novembre 2016 à 17:33

Coucou, tu as raison d'en profiter.
Bonne semaine ma belle, bises.

carfax

, le 7 novembre 2016 à 18:22

bonsoir et bonne chance!

steppedk

, le 8 novembre 2016 à 16:28

bonne chance

choupinette24

, le 10 novembre 2016 à 20:31

Coucou ! bonne chance ! bisous
choupinette24

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon lot surprise reçu de notre B.Amie carfax

coucou les filles un petit article pour vous parler du contenu de ma BAL ce matin et remercier notre B.Amie Carfax de ce lot surprise gagné pour avoir donné la bonne réponse à son article...

Pré-sélectionnée sur VGM

coucou les filles et oui cela fait longtemps je tente de reprendre mes marques mais les journées sont chargées depuis le début de l'année.Pas le temps de penser, pas le temps de souffler....... Mais je passe de temps en temps et je continue sur d'autres sites mon bonhomme de chemin tant bien...

petit concours sur le blog de beauty6

coucou les B.A. et voilà encore un petit concours bien sympathique pour tenter de gagner un rouge à lèvres sur le blog de beauty6 dont voilà le lien http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ral-laqa-co-concours-797214-0.php si ça vous tente n'hésitez pas à participer, le lot est...

concours chez Angemarie

coucou les B.A. un petit passage pour vous informer que comme promis , à son tour, Angemarie , nous offre un joli concours pour l'anniversaire de son blog. voici le lien pour les intéressées: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-mon-blog-a-ans-797647-0.php#newcomment...

j'ai gagné + relais concours

coucou les filles et voilà partir au boulot ce matin, rentrer et se reposer ,se connecter un peu sur son blog et voir qu'on a gagné à un concours : le top. Notre amie Angemarie organisait avec son partenaire Victorinox, un petit concours afin de gagner un économe.Il y en avait 5 au total et je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogstests,etc.........j'ai gagné + relais concours