twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 6 juillet 2014 Divers › Tendresse / amitié

Coucou mes B.A Belles,

Je voulais vous parler de ma super enveloppe par ma Super PrettyWoman. Suite à l'envoi de mon Mini-colis à cette B.A Merveilleuse juste pour le plaisir, dont j'avais fait un article, j'ai reçu de sa part ce mini-colis pleins de bonheur. Au départ ce n'était même pas prévu et je ne voulais rien recevoir en échange, mais PrettyWoman est une B.A  Exceptionnelle et elle m'a demandé gentillement ce qui me ferait plaisir.

Photo ajoutée le 06/07/2014 à 14:37

Et voilà ce que ma belle BAL à reçu et que ma maman a receptionné (d'ailleurs très étonnée) :

Photo ajoutée le 06/07/2014 à 13:38

deux échantillons de l'Huile Prodigieuse aux 6 huiles végétales précieuses de Nuxe en 4 ml, c'est vraiment un produit que j'ai hâte de tester car il fait briller mes ptits yeux depuis un moment déjà, et ce soin est pour tout : cheveux, visage et corps ...

❁ un petit berlingot de l'Huile Authentique de Laino de 7 ml, que je n'ai pu avoir par les pharmacies car Rupture de Stock, idem, j'ai hâte de l'essayer !!!

❁ un Lait crème fondant pour le corps pour peaux sèches & sensibles au beurre de Karité de Laino en 10 ml, alors ça c'est vraiment super ma peau est hyper-sèche et c'est très connu chez les peaux mates j'ai l'impression de faire parties du décor du désert du Sahara. Et surtout sans produits nocifs pour ma peau délicate : sans paraben et sans Phenoxyethanol. Tout au naturel !!!

un Émollient Corporel Anti-déssechement Lipikar à l'Eau Thermal de la Roche-Posay en 7 ml, c'est super pour ma ptite peau !!!

Photo ajoutée le 06/07/2014 à 14:47

❁ un RAL l'Oréal Paris Collection Accord en Or Spécial peaux foncées n°248 coloris Miel Or, alors là tu as tapé dans le 1000 ma belle, je recherchais un nude et BINGO !!! Il sent bon, il est clair, sa texture fondante hydrate bien mes lèvres, ses petits pigments nacrés met un peu de lumière ... It's So Perfect

Et comme ça j'évite de piquer celui de ma maman lol qui d'ailleurs en voyant ce mini-colis pleins d'attention, a elle aussi été ravi pour moi 

Tout ceci accompagné d'un joli petit message Lulu Castagnette tout mimi !!!

Photo ajoutée le 06/07/2014 à 13:38

Finalement ma belle B.A. PrettyWoman, ça a finis en super petit Troc !!! Comment ne pas apprécier ce geste merveilleux, et surtout une Super B.A qui m'a fait une jolie surprise, avec un coeur en or, vraiment je te remercie beaucoup, je suis aux anges et tu es plus que formidable !!! Un énorme bisous à cette B.A. Extrêmement Gentille  et A-D-O-R-A-B-L-E !!!

Et vous mes belles avez vous déjà reçu ces magnifique petit-colis pleins d'Amitié & d'Attentions ?

Gros bisous

@+ les filles

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Lililou11

, le 6 juillet 2014 à 14:55

Coucou, c'est super gentil de sa part =)
Bons tests
Bisous =)

Kaathy28100

, le 6 juillet 2014 à 15:02

Coucou c'est très sympa de ça part !! Bon test , passe un bon dimanche Bisous

Boni

, le 6 juillet 2014 à 16:07

Je confirme : Pretty est vraiment adorable !!!!!!!!!!
Vous avez finalement fait un très bel échange sans le vouloir réellement :-)
J'ai louché grave sur le bracelet LL que tu lui as fait parvenir, oups !!!!!!!!!!!!
Bon dimanche ma belle et bons tests alors
Bisous

angemarie

, le 6 juillet 2014 à 16:17

Très gentil envoi , profite bien , bisous

kirzy32

, le 6 juillet 2014 à 16:24

Adorable de sa part en effet ! BIsous

lulumc

, le 6 juillet 2014 à 17:04

C'est trop gentil ! Tu es gatée profites en :) Bisous !

manon4

, le 6 juillet 2014 à 17:28

C'est très adorable , profites en bien ;) bisous

valence42

, le 6 juillet 2014 à 18:14

s'est sympa ces petits prèsents,moi j'en fais aussi.
le ral est top.
pour les soins ongles s'est dans top santè.
bises

Meili

, le 6 juillet 2014 à 19:51

bonjour, c'est très sympa de sa part et je comprend que tu sois contente, j'ai testé l'huile prodigieuse et elle m'a déçue, trop grasse, par contre elle sent bon ! biz

margocha72

, le 6 juillet 2014 à 20:25

Coucou, une très jolie enveloppe!!! Félicitations à ton blog d'or! Passe une belle soirée, bisous

ninette1984

, le 7 juillet 2014 à 07:06

je viens d'aller voir son blog et j'ai vu ton envoi c'est cool que vous vous soyez fait plaisir ainsi et sinon je viens te féliciter pour ton blog d'or biz+1

loulou1414

, le 7 juillet 2014 à 13:54

oh chouette envoi sinon trop bien le petit mot sur lulu castagnette moi je suis une fan de cette marque j'adore sinon je voulais te feliciter pour ton blog d'or bravo a toi aller bon lundi a bientot

Prettywoman

, le 7 juillet 2014 à 14:45

Coucou, ça me fait plaisir que tout te plaise et d'avoir fait le bon choix ! Oui on peut dire que ça s'est transformé en petit troc mais un troc d'amitié qui n'était pas prévu au départ et ça s'est super ! Gros bizoux

Sunnie

, le 7 juillet 2014 à 21:51

wha cest chouette tout ça bis

ladizz92

, le 10 juillet 2014 à 11:41

Coucou, sympa cet envoi, tu en as de la chance, bisous

fifi974

, le 11 juillet 2014 à 14:48

Très sympa !

rudy241

, le 28 juillet 2014 à 11:15

Hello, très sympas et pratiques les échantillons de l'huile prodigieuse Nuxe.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une Journée assez Spéciale...♥

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous passerez un Vendredi tout joli ? U ne journée assez Spéciale pour l'une d'entre nous et donc un post aussi Spécial ... M y P ink U nicorn... O nce U pon a T ime une Girl ♥ sur B.A si attachante , si touchante ... D es Posts tout Pink ...

Joyeuses Pâques !!!

Hello mes B.A tout en Choco, J'éspère que vous passez un bon L u n d i de P â q u e s ensoleillé et parées pour la Fameuse Chasse aux Oeufs que nos amis les Cloches , autres Poussins et Petits Lapins Futés nous on soigneusement cachés. Je vous souhaites donc à Toutes ... et à Tous : Et...

Une touche de Folie Parfumée dans ma BAL...

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous avez passé un S weet Jeudi ? E nfin rentrée chez mes parents ♥ après mon stage avec mon [nouveau] tuteur qui est le responsable de ma formation ... Ç a s'est vraiment bien passée ! J 'ai décidé de mon propre chef d'aller voir une Psy , car...

Une Wonder BAL Poulpesque ✲

C oucou mes B.A S weeties ... J 'espère que vous passez un joli Vendredi ? J e suis rentrée chez mes parents hier en finissant mon stage à la Fac à 19h00 ... O uais de 14h00 à 19h00 , ça c'est du stage intensif , et ce n'est pas le pire lol, une fois j'ai finis à 20h30 ! M ais au moins il y...

Une BAL Étoilée ✬

C oucou mes B.A C houpettees, comment vous allez ce mardi ? I l pleut , vente , il y a du soleil ... D u grand n'importe quoi, j'ai repris la Fac hier mais je suis épuisée , je n'ai plus envie d' aller en cours , je pleure limite avant d'y aller ... la Totale . B ref, je ne suis pas là pour me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Une BAL Étoilée ✬