twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elea54

publié le 14 juillet 2018 Beauté › Maquillage
PRIMARK

Il y a plus d’un mois, un Primark a ouvert pas loin de chez moi. J’avais hâte de tester leur make up à petits prix: rouge à lèvres mats, palettes, pigments, pinceaux.

Allez, c'est parti pour une petite revue de ce que je pense du make up de Primark  sur mon blog:)

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elea54

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sourcils

Allez un truc de fille, pour changer, ça faisait longtemps. Les sourcils sont la partie essentielle à l’harmonie du visage. Mais, on ne sait pas toujours comment les épiler, les maquiller. Les sourcils ont une forme de base qu’il ne faut pas modifier L’épilation Les sourcils doivent être...

Les jumbos pour les yeux

Fards à paupières, pinceaux, allez! On met de côté tout ça et on prend un crayon jumbo....Pour voir mes tests et avis c'est par ici Et vous, avez vous essayé d'autres marques?

Rouge à lèvres mats Sephora et Nyx, ça vaut quoi ?

Pour Sephora, rouge velouté sans transfert (cream lip stain) - marque: Le groupe Nouvelles Galeries ouvre le premier magasin Sephora à Paris, en 1973. Sephora est donc une chaîne de magasins de vente de parfums et de produits cosmétiques française . Ayant connu un fort développement à partir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsElea54Rouge à lèvres mats Sephora et Nyx, ça vaut quoi ?