twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 25 août 2017 Beauté

Bonjour Comment vous allez? Je suis allée dans l'antre du mal: Primark ⭕️Prix très bas ( 7 culottes à 4,50€; écouteurs à 1,50€ ect) ⭕️des collections mode et mignons : du dénudé,des rayures, des body, des crop top; des trousses, porte-monnaie Disney ect ⭕️un immense magasin Avec un rayon maison (bougies à 1€, coussins à quelques euros ect) Avec un rayon maison (bougies à 1€, coussins à quelques euros ) Et du maquillage :) PlusBonjour Comment vous allez? Je suis allée dans l'antre du mal: Primark très bas ( 7 culottes à 4,50€; écouteurs à 1,50€ ect) ⭕️des collections mode et mignons : du dénudé,des rayures, des body, des crop top; des trousses, porte-monnaie Disney ect ⭕️un immense magasin Avec un rayon maison (bougies à 1€, coussins à quelques euros ect) Avec un rayon maison (bougies à 1€, coussins à quelques euros ) Et du maquillage :) Image and video hosting by TinyPic

Le plus: ❌petit prix

❌efficace facile à utiliser

❌tient toute la journée sans retouches

Les moins: ❌défaut de fabrication ou je ne sais quoi?mais le pinceau se sépare en deux au bout

❌super liquide

Néanmoins je le conseille il est EXTRA: vous êtes déjà allées à Primark? Si oui, lequel?

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

jodanelle

, le 25 août 2017 à 11:23

coucou Pas de Primark ici dommage ! de chouettes affaires bisous bonne journée

ALEXCHAMP

, le 25 août 2017 à 11:47

Coucou, pas de Primark ici non plus, bisous

Meili

, le 25 août 2017 à 12:49

bonjour, un primark ouvre cette année près de chez moi, j'ai hate d'y mettre les pieds ! biz

Bulle_dEvasion

, le 25 août 2017 à 14:38

Coucou,
Ce magasin a l'air pas mal, mais il y en a pas encore chez moi. Passe une belle journée

Bleu27

, le 25 août 2017 à 16:10

Connais pas cette enseigne !
Sympa ces achats à petits prix
Bisous ma belle et bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 25 août 2017 à 16:22

hih OUI l'antre du mal !mais bon une fois qe tu y as été, plusieures fois, la folie s'atténue crois moi ;-) biosu s

angemarie

, le 25 août 2017 à 16:54

Je connais ce type de magasin , vu les bougies et le maquillage , mais pas tentée .
Acheté une robe de chambre en polaire pour moi et des pyjamas pour chéri .......
Bisous

blanche neige

, le 25 août 2017 à 17:19

Coucou ma belle
oh ! dans l'antre du mal on fait quelques fois de belles découvertes
je n'en ai pas vers chez moi
Bisous et bonne fin de journée

valence42

, le 25 août 2017 à 18:01

Je vais à celui de Lyon,et je fais de bonnes affaires.
Bisous.

chouchousudiste

, le 25 août 2017 à 20:14

coucou moi je dois aller a marseille on y est allé la semaine dernier mais rayon maquillages dévalisés pff biz

Sandee

, le 25 août 2017 à 22:48

Coucou ma belle, jolis achats! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vacances ou pas,vacances (revue )

Coucou Oyé oyé les jolies beautés! C'est les vacances! Vous partez ou non? Si comme moi ça attendra un peu il faut se plonger dans l'ambiance avec des produits qui sentent bon les vacances. Et qui en plus de sentir bon nous préparent à la plage. Alors j'ai cette petite sélection de chez...

Sleek au naturel

Bonjour Retomber en amour. J'ai ma palette Sleek au naturel depuis ...aller,2ans déjà ? Elle est composée de fards neutres mats et irisés allant du marron au rose pâle. Je l'avais délaissée depuis que j'ai eu ma Naked3 de Urban Decay. Et ce matin je l'ai mise:les fards sont pigmentés et...

Gmarket m'a tué (ou comment j'ai acheté le coton le plus cher du net)

Bonjour Je viens de recevoir mon colis gmarket Oui après tout ce temps J'avais oublié mon adresse à ce qu'il paraît (et ils pouvaient pas me le signifier quand je faisais la commande?nooonnn) Bref J'ai cru commander une lotion,des feuilles pour enlever mes points noirs et du coton...

Jaime/j'aime pas (la grincheuse )

Boujour On va jouer au jeu du j'aime/j'aime pas vous voulez bien?c'est celui de la semaine;j'ai pas vraiment de récriminations mais en gros bébé boudeur que je suis :))) J'aime bien: Mon maquillage tout en douceur avec ma palette Dior,c'est tout irisé,c'est léger et un seul fard suffit pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamJaime/j'aime pas (la grincheuse )