twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 29 mai 2018 Beauté

Hey vous ! ♥

J'espère que vous aller bien, je vous retrouve pour un test de produit pour cils et en général je ne vous fait pas de revue la dessus. 

Viens de sortir il y a peu en magasin un Soin pour les cils qui réhausse les cils et amplifie l'effet de votre mascara. 

Pourquoi j'ai voulu tester ? Parce que j'ai vu ce produit passer partout sur le net type Youtube etc, et que tout le monde l'adorait. J'ai alors décider de me le procurer et de le tester, j'ai eu énormément de mal a le trouver car en rupture dans de nombreux magasins. 

Photo ajoutée le 29/05/2018 à 17:09

Comme vous pouvez le voir il a un packaging sobre et chic en 2 tons Blanc et Rose Gold que j'adore. 

Top ou flop ? > http://toutsimplementba.blogspot.com/2018/05/primer-soin-paradise-de-loreal-classe.html

Je vous laisse découvrir ça sur le blog ! 

7 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

Meili

, le 29 mai 2018 à 17:47

je vais lire la suite sur ton blog, biz

KATELL1

, le 29 mai 2018 à 19:12

Je ne l'ai pas testé. Bises

cottleya

, le 29 mai 2018 à 21:49

Coucou ma belle,
Je ne connais pas.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 31 mai 2018 à 17:52

Pas pour moi ....bisous ma belle

Vanessaba24

, le 18 juin 2018 à 10:16

coucou, je vais lire ça. biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rituel Hydratation à la Rose - Hydra Zen Lancôme

Hello à toutes j'espère que vous allez bien ! J'ai eu du mal à me connecter ces temps ci gros gros soucis impossible que mon compte soit reconnu malgré une connexion bien faite je ne pouvais pas mettre de commentaires sous mon pseudo. Génial.... Tout à l'air revenu en tout cas donc c'est bon...

Green #2 - Pourquoi je n'utilise plus de coton

Hello à toutes j'espère que vous allez bien ! Moi ça va juste un peu malade mais bon c'est la période. Parce que j'en avais marre de gaspiller 658 267 321 cons jetables que j'ai décider d'arrêter le massacre ! J'ai donc troquer ceci contre une manière plus respectueuse de l'environnement et...

Testez Liftissime

Me revoilà une seconde fois aujourd'hui Tester Liftissime Crème Soyeuse Regalbante ! Pour une peau retendue, repulpée et lissée. Après 4 semaines, les rides profondes sont réduites, volumes rééquilibrés et l'Ovale rediscipliné. Obtenez votre bon de retrait sur Lierac.fr ! Remplissez le...

Le Saviez - Vous {#1} - Les Bienfaits du Thé Vert Matcha

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien en ce dimanche ! Perso je suis à la maison en mode cocooning et pyjama toute la journée, ça fait vraiment du bien. J'ai reçu des petites chose à la maison, notamment mon kit blanchissement des dents à faire à la maison de chez Bbryance , je vous...

# Produits Terminés - 1 Douche

Hello les BA ! ♥ Me revoilà avec une tonnes de produits terminés ! Que j'ai beaucoup trop accumuler et qu'il est temps de vous montrer. Je ferai ça en plusieurs parti pour ne pas avoir un article trop long . Je vais commencer donc avec les produits de la douche. Gel douche MonSavon 100%...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...# Produits Terminés - 1 Douche