twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

publié le 20 octobre 2008 Général
Primpcess
Voici mon dernier achat chez Benefit !

J'ai l'ai commandé sur le site www.benefitcosmetics.com car ici en Suisse, près de chez moi il n'y a pas de revendeur.

Il s'agit d'une "boîte à bijoux" pour les yeux en édition limité !
Celui-ci contient : 

boi-ing 02 anti-cernes
eyeliner/fard à paupières crèmes longue tenue (couleur r.s.v.p.)
3 ombres à paupières pour éclairer l'oeil, l'accentuer et le souligner 
BADgal mini mascara
Eye bright, illumine instantanément
petits pinceaux et leçon de beauté

Je vous donnerai des nouvelles dès que je le reçoit !

A bientôt les BA !
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maud19

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

COLLECTOR !!!!

On s'arrache déjà ce dé-gloss collector... le SUMMER PLAY de Dior !! Disponible en 2 couleurs (rose et orange) ce n'est pas les couleurs qui attirent l'attention mais bien l'emballage !... Il s'agit d'un dé or pâle ou argent décoré avec des petits "diamants" et le mot...

Regard carbone !

Le regard rock chic du moment, c'est celui-là... un regard smoky qui attire tous les regards sur le vôtre ! Vu lors des défilés, l’association réussie du khôl tout autour de l’oeil donne une attitude grand chic. Pour l'appliquer, soit on met davantage de khôl sous l’oeil que...

Des lèvres magiques !

Le dernier brillant à lèvres de Chanel est tout simplement magique !! Pour celles qui n’osent pas assumer le look 80’s et le make up fluo, ce gloss est parfait... Le jour, il se fait discret tout en sublimant les lèvres et le soir, il devient fluorescent sous la lumière noire. Les Party...

Mariage entre Guerlain et Pucci...

Coucou les filles ! Me voici de retour après quelques jours de vacances... Reconnaissable entre mille au premier coup d'oeil, l'imprimé du créateur florentin "Pucci" habille les dernière palettes à maquillage Guerlain pour en faire les écrins ultrachics d'une ligne qui l'est tout autant. Une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout pour plaire !Mariage entre Guerlain et Pucci...