twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 22 mai 2017 Divers › Activités et loisirs

Lecture Du Soir

Princesse Parfaite de l'édition Fleurus
- Zoé à la fête foraine
- Zoé prends le train

Photo ajoutée le 22/05/2017 à 12:43

Une Superbe Collection Zoé, l’héroïne, est une petite fille attachante à travers laquelle nos Petites Têtes Blonde peuvent s'identifier! Sur la Page de gauche on partage sa vie au quotidien et ses colères, bêtises... Et sur la Page de droite elle montre le bon exemple elle devient "Une Princesse Parfaite"

Un bon moyen pour montrer à nos petites filles la bonne attitude, la politesse etc...

A la fin du livre il y a 10 bons points à remettre à notre Princesse à chaque fois qu'elle se comporte bien. Une fois les 10 bon points distribués elle obtient un diplôme de Princesse Parfaite

Autant vous dire que Chelsy à bien compris le principe et me dit que Zoé n'est pas sage et anticipe ce qu'il faut faire pour être une Princesse Parfaite ! C'est très amusant et éducatif ! Elle a déjà reçu des points et à hâte de recevoir ces diplômes.

Je lui dit quand elle est pas d'accord tu est une Princesse Parfaite ? 

https://www.facebook.com/saubahe.fleurus/?ref=ts&fref=ts

Photo ajoutée le 22/05/2017 à 12:44

5 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

cia24

, le 22 mai 2017 à 20:59

Coucou, merci à toi pour cette découverte. Plutôt pas mal cette collection, je note.
Passe une belle soirée. Bises

steppedk

, le 26 mai 2017 à 23:11

salut toujours chouette un nouveau livre pour nos morpions merci pour ton avis bisosu

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Livre à Jouer

Le Livre à jouer La naissance de ce beau beau projet: "Un jour, j'ai vu mon fiston jouer comme un fou avec un décor en carton. Et j’ai eu comme un flash... C’était ça l’idée géniale que j’attendais : fabriquer des décors en carton jolis et solides pour remplacer toutes ces jouets en...

Bloc de jeux de voyage

J'ai trouvé Le LIVRE indispensable d'été pour ma Fille !! C'est le Bloc de Jeux de voyage des Éditions Usborne. En voiture, en train, en avion...c'est idéal pour s'occuper seule ou en famille! On y trouve le fameux puissance 4, des quizz, des jeux de différences, des jeux de labyrinthe, des...

Jeu Picmi Madame Monsieur

Bonsoir Mes Mams On aime jouer en famille mais pas évident de trouver les jeux pour tout petits et en plus intéressant.... Et voila une belle découverte!! Abysmile est une entreprise Française située en Seine Maritime qui fabrique des jeux ludiques et éducatifs pour les enfants de 2 à 6 ans...

Moment créatif

Aujourd'hui moment créations avec les ÉDITIONS USBORNE C'est partit j'habille mes amis, Les Sirènes! On va habiller les sirènes et visiter leur royaume en plaçant au fil des pages poissons, étoiles de mer et décorations aquatiques avec plus de 200 Autocollants repositionnable. Cette...

L'anniversaire des Petits Fermiers

Tout prés de Montpellier à Lansargues. La ferme "Les Petits Fermiers a déjà 5 ans ! Pour célébrer cet anniversaire, nous organisons une journée exceptionnelle au parc. Le programme de cette journée très spéciale est le suivant : * Des tours de Magie, entre 11h et 16h, * Un Spectacle de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresL'anniversaire des Petits Fermiers