twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 1er février 2014 Divers › Mode

Princesse Foulard Princesse foulard c'est une histoire de goût et de style, une sélection de foulard et carré en soie naturelle, des écharpes en coton, lin ou de grandes étoles en soie sauvage pour hommes et femmes, histoire d'être tendance et à la mode toute l'année, quelque soit la saison, quelque soit notre humeur, et quelque soit nos goûts .... J'ai succombé au charme de ce foulard violet/prune, il fait  68 x 146 cm pour 29€, il se démarque par sa couleur flamboyante, éclatante, sa matière douce 100% acrylique, sa qualité visible à l’œil nu, je n'ai eu que des compliments et pour cause, on ne voit pas tout les jours une écharpe d'une telle qualité, je ne la quitte plus, 

foulard 1

On reconnaît les grands de ce monde par leur allure, autant dire que ce joli foulard, n'a besoin de personne, seul sur un banc, on voit tout de suite, qu'il a de la classe et du style ...

foulard 5foulard 4

Il est juste sublime, je l'adore, et je ne peux que vous conseiller d'aller voir le site qui regorge de petites merveilles tels que celui ci ...

FOULARD

CARRÉS

ÉCHARPES

CHÈCHES

ÉTOLES

LA BOUTIQUE ...

http://www.princessefoulard.com

FACEBOOK ...

https://www.facebook.com/pages/Princesse-Foulard-Foulard-en-soie/417668071604131

TWITTER ...

https://twitter.com/missfoulard/

TUMBLR ...

http://princessefoulard.tumblr.com/

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

leroyera

, le 1er février 2014 à 18:12

J'aime beaucoup leurs chèches mais hélas un peu chers pour moi. Bisous

Meili

, le 1er février 2014 à 18:13

Il est super beau le foulard que tu as choisi, j'aime beaucoup ! biz

KATELL1

, le 1er février 2014 à 18:21

Je suis très chèche mais comme dit mis Leroyera, un peu cher!!!. Bises

Marie1967

, le 1er février 2014 à 18:25

coucou ma belle, il est superbe ton foulard , j'adore ! je viens de regarder le site, que de belles choses en effet , ça donne envie de craquer.... Bonne soirée et gros bisous, Marie

marette

, le 2 février 2014 à 07:02

Coucou merci de la découverte de cette boutique très joli je suis plus écharpe bon dimanche et tout plein de gros bisous

AurelG

, le 2 février 2014 à 10:21

Coucou ils sont très jolis je suis sûre que j y trouverais mon bonheur. ..

veronusa

, le 2 février 2014 à 15:23

je ne connaissais pas,merci pour la decouverte
si un jour j'ai besoin,je sais ou aller:)
bisous

lilys

, le 2 février 2014 à 18:22

Coucou, Une belle présentation!! J'adore ... les foulards, les chèches les étoles!! Je vais voir...Bises à toi

noushka

, le 2 février 2014 à 20:06

ôlala, j'adore ton foulard!!!il me le faut!!! trop beau!! je vais jeter un zieu dès que je peux sur le site
bisous

juliette18

, le 2 février 2014 à 20:51

ils sont très jolis et j'adore les foulards, merci pour cette découverte, bisous

mataja

, le 2 février 2014 à 22:04

Je ne pense pas a mettre de foulard, ceux ci sont pourtant super jolis. Bisous et merci.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Grannyknowsbest

Nevaya, est une créatrice atypique, qui adore la laine, d'ailleurs quand elle l' aperçoit rangée en boules dans une boutique, elle se sens comme une petite fille avec ses poupées. Elle a envie de les avoir toutes...Elle les achète et après elle se décide...si ça deviendra un chapeau...et...

Une invitation au voyage ...

Je suis de celles qui pensent que les bijoux et autres accessoires apportent la touche finale à une tenue, la sublime, lui donne forme et corps. J'ai toujours été attirée par l'univers celtique, mythologique, fantastique, alors venez voyagez avec moi avec ces créations douces et atypiques...

La french touch se fait glam et tendance...

Le bazar de l'éléphant c'est deux univers, un doux et acidulé / magique et féerique pour les enfants, et un joyeux et coloré / glamour et sexy pour les filles, Comme Betty Boop Jessica a le vent en poupe... Parce qu'une fille sans accessoires c'est un peu comme Lady Gaga au naturel IMPOSSIBLE...

Owi Bijoux

Corinne a découvert le tissage en perles de rocailles japonaises cylindriques appelées des Delicas il y a une quinzaine d'années et quand on voit ses créations on se dit qu'elle a bien fait de continuer. Dans un style navajo, ethnique, hippie/chic elle nous propose des colliers, des boucles...

Avec mes cheveux...

Il est plus facile d'accessoiriser sa tenue que de mettre en valeur ses cheveux. Une fois le constat fait, que reste t il ? élastiques ? barrettes ? serre tête euh non c'est depuis longtemps obsolète Par contre le head band lui est depuis toujours l'allié de la femme aux cheveux longs comme aux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraAvec mes cheveux...