twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 29 octobre 2017 Beauté › Général

Hey vous ! ♥

J'espère que vous allez bien et que vous avez passer un très bon week-end oui oui demain le boulot... Je vous retrouve pour un tout petit billet déco ou presque puisqu'on va parler de fait mains. 

Je partage avec vous quelques Printable pour des cadres maison cocooning, il n'y a plus qu'a se trouver un petit cadre pour le placer selon nos envies. Ou bien pour une idée cadeau a petit prix aussi... 

Photo ajoutée le 29/10/2017 à 18:35

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/10/printable-mettre-en-cadre-pour-un.html

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

Meili

, le 29 octobre 2017 à 20:17

bonjour, merci pour les idées déco, biz du soir

jodanelle

, le 29 octobre 2017 à 20:40

hello merci pour le partage bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 29 octobre 2017 à 21:57

Coucou, merci pour ce partage, bisous

valence42

, le 30 octobre 2017 à 08:39

Sa s'est sympa,j'ai deux cadres ,je vais essayée,bon lundi,bisous.

AliasMorticia

, le 30 octobre 2017 à 08:51

Coucou
Une idée déco sympa et pas chère!
Bisous

sevebeaute

, le 30 octobre 2017 à 09:40

coucou
merci pour le partage cela peut être sympa
bise bon lundi

Bulle_dEvasion

, le 30 octobre 2017 à 10:27

Coucou,
Merci pour ce partage, c'est très jolie comme déco :) Passe une belle journée

ipanema

, le 3 novembre 2017 à 08:10

Bonne idée, Cathy, c'est sympa et tout facile à faire ! impeccable : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hair Food Banane - Garnier : Mon avis

Hello à toutes ! J'espère que vous allez bien ! Il y a un moment que j'ai publier mon avis sur le masque Hair Food Banane de Garnier mais je n'ai pas eu le temps de vous en tenir informer car j'ai repris le boulot depuis peu. Après avoir reçu ce masque comme beaucoup j'ai pu voir, j'ai voulu le...

Flops de l'été - De grosses Décéptions

Hey vous, j'espère que vous allez bien, on se retrouve tout en soleil (si vous en avez ^^ ) pour mes flops de l'été en général je n'ai pas autant de flops au même moment, mais là ils se sont donné le mot et accumulés, il y a des produits où je me suis tester dans le but du "je vais aimer"...

BAL de la semaine ♥

Bonsoir les BA ! ♥ Je vous montre ma BAL de la semaine. Elle ne s'est pas écrouler mais j'ai reçu quelques petites choses . * Je voudrai m'excuser je ne saurai pas vous dire quel jour je les ai reçu.. Tout d'abord j'ai reçu le catalogue Biosea (je sais plus comment je l'ai eu Lol, j'ai du en...

Chocolat de Noel Maison !

Hello hello les BA ! ♥ Pour la période de Noel j'ai trouver ça sympa de faire des chocolats de Noel soit même. Je n'ai pas fait ça très élaborer étant donné que c'est la première fois que j'en fais Cliquez sur la photo pour être redirrectionné. Sinon avez vous déjà fais des chocolats...

Qui est intéressé ?

Hello les BA ! ♥ Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit article Bijoux/Accessoire que je compte bientôt vendre. Je me suis dit que ça pouvait en intéressé, il n'y a pas grand choses seulement 3. Je vous les présentes et celles qui sont intéressée dites le moi. Commençons par... Un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Qui est intéressé ?