twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 18 mars 2017 Divers › Spirituel / culturel

Ce dimanche lundi et mardi aura lieu une nouvelle édition du printemps du cinéma.

Photo ajoutée le 17/03/2017 à 23:14

Etant en mode no life depuis un certain temps sans chéri (ça c'est pas près de changer) sans voir tellement d'amis et avec une indescriptible envie de dépenser pour compenser, je suis pas mal allée au cinéma ces dernières semaines (d'autant que j'ai pu avoir des billets à tarif réduit et des places gratuites).

Aussi, je fais cet article pour vous présenter ce que j'ai pensé des derniers films que j'ai vus et, peut être, vous donner envie, ou vous dissuader d'en voir certains.

Voilà les films que j'ai vus:

Alibi.com : c'est une comédie franchement sympa. Je dois dire que je l'ai trouvé plutôt bonne, j'ai pu rire un peu, même si j'étais pas non plus pliée en deux et que vers la fin il y a un petit moment où le film "déraille un peu". Mais globalement c'est un film que je recommande.

Si j'étais un hommegrosse déception. J'ai trouvé le film mal mené alors que ça aurait pu être bien. Ce n'est ni marrant, ni touchant bref, je l'ai trouvé nul. Dans la plupart des cinémas il ne passe plus, mais vous ne perdrez pas grand chose si vous ne l'avez pas vu.

Tous en scène : c'est un dessin animé dont l'histoire est mignonne et très touchante. Idéal si vous voulez faire plaisir à vous rejeton, en vous faisant plaisir à vous aussi.

Lion : en un seul mot, je dirai magnifique. vraiment c'est LE film que je recommande. Très beau, très touchant, d'autant plus que c'est une histoire vraie. J'ai même pleuré à chaudes larmes... et j'étais pas la seule...

Les figures de l'ombre : encore une histoire vraie. Un très beau film émouvant et une leçon d'histoire. Le film est inspiré d'un livre et basé sur des entretiens et recherches documentaires.

La confession : un beau film qui témoigne de la vie quotidienne dans un village français au cours de la 2e guerre mondiale avec ses contradictions et amène à la réflexion sur les idées, les convictions et l'amour. Et Romain Duris a toujours autant de charme.

50 nuances plus sombres: tout le monde connaît, je passe. J'adore, je trouve que c'est une très belle histoire d'amour très féminine. Beaucoup de gens ne retiennent du film que le 1/4 d'h un peu hot du film et c'est dommage.

.

Et maintenant les films que j'aimerais voir pour le printemps du cinéma (un peu prolongé grâce aux contremarques BNP Paribas) :

Chacun sa vie, L'embarras du choix, The lost city of Z, Lalaland, peut être Le secret de la chambre noire

Et vous, vous pensez profiter du printemps du cinéma ?

N'oubliez pas sur BA mon concours, En toute modestie, http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-nouveau-concours-en-toute-modestie-819603-0.php

Ainsi que ceux de

AliasMorticia http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-hydra-genius-de-loreal-paris-819585-0.php

Angela_2_113 http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-creme-de-jour-hydra-genius-de-loreal-819404-0.php

Palmdeb http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-soin-hydra-genius-de-loreal-819586-0.php

11 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

AliasMorticia

, le 18 mars 2017 à 09:37

Hello!
Tu as effectivement vu pas mal de film!
ça oui, on va en profiter pendant le printemps du cinéma pour y aller, en général, on fait une journée avec deux voire trois films d'affilé ^^
Bises et merci pour le partage

angemarie

, le 18 mars 2017 à 09:56

J'ai eu des contremarques et Lion me plairait beaucoup .
Merci pour tes avis , bon weekend ma belle ,bisous

jodanelle

, le 18 mars 2017 à 10:14

coucou j'ai reçu mes contremarques
j'ai vu Lion absolument à voir
très déçue par le dernier Lelouch
bisous bonne journée

karbou

, le 18 mars 2017 à 14:51

Ah mince. Je pense que j'irai le voir quand même, je m'en voudrais de pas le faire. Merci en tous cas. Et oui, Lion absolument à voir comme tu dis. Bisous

méli-beauté

, le 18 mars 2017 à 10:24

Cc Tous en scène j'ai bien aimé :).
Biz

carfax

, le 18 mars 2017 à 10:46

bonjour, comment vas tu? je vais peu au cinéma, faute de temps et de bonne salle près de chez moi (ils en passent jamais ce que j'ai envie de voir et j'ai pas envie de dépenser 15e de train en plus du ciné pour aller voir un film) j'attends donc de voir si la belle et la bete se jouera dans am ville la semaine prochaine. passe un bon week end et à bientôt!

karbou

, le 18 mars 2017 à 14:54

C'est sur ça te ferait cher le ciné !!! J'ai la chance d'en avoir dans ma ville et un autre dans la zone commerciale entre où j'habite et où je bosse... avec le trajet inclus dans mon abonnement mensuel illimité donc c'est plus facile. Bisous et bon we

carfax

, le 19 mars 2017 à 11:45

tout à fait ;) il y a un beau ciné dans la ville voisine, mais je n'aime pas y aller,c 'est mal fréquenté. du coup je me contente de mon vieux ciné de ma ville... ou alors du beau UGC quand je pars en visite à lyon ;) bon dimanche et à bientôt!

Angela_2_113

, le 18 mars 2017 à 12:13

Coucou ma belle,
Il y a bien longtemps que je ne suis pas allée au cinéma.
Merci pour tes avis et le partage de mon concours.
Bon samedi.
Bisous.:-)

karbou

, le 18 mars 2017 à 23:41

En même temps j'aimerais autant avoir une vie de famille et pas aller au ciné... De rien pour le partage. Bisous et bon we

sam2586

, le 18 mars 2017 à 18:42

Merci pour tes avis , bisous :)

Bleu27

, le 19 mars 2017 à 07:13

Merci de ta revue ciné !
Bon dimanche
Bisous

mimine59

, le 19 mars 2017 à 11:05

Merci pour cette sélection de films. Bisous

charcut

, le 21 mars 2017 à 14:51

coucou En effet tu a vu pas mal de films ...cela fait des années que je ne suis pas allée au cinéma.. bonne journée. bises

palmdeb

, le 23 mars 2017 à 18:00

Coucou ma belle Karbou, merci pour ton partage et surtout,
merci pour tes avis sur les films, effectivement tu en as vu beaucoup ! tu as raison de te faire plaisir... bon perso je trouve pas Romain Duris si beau que ça mais ça c'est mon avis !
Bises belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'élégance du hérisson de Muriel Barbery

Désolée de mon absence hier soir et merci pour vos comms. J'étais tout simplement devant la tv quand j'ai vu qu'il passait un livre que j'ai adoré. J'ai vraiment accroché en lisant ce bouquin comme j'avais pas accroché depuis longtemps. Tout d'abord, j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse L'élégance du hérisson de Muriel Barbery