twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 17 mai 2012 Divers › Trucs et astuces
Quelques idées les BAmies pour vous équilibrer, nous dynamiser et vous recentrer....

Commencer une activité physique doucement :
Attaquer par 3 séances par semaine, et le coeur au taquet est loin d'être la solution. Il n'ya rien de pire pour se décourager.
Commencer doucement,en installant une régularité, une habitude.... comme pour se laver les dents.

Autoriser les autres à prendre soin de vous :
Vous n'êtes pas obligée d'être toujours celle qui donne !
Pour qu'on vous donne, il faut accepter de recevoir : un compliment, du temps, de l'aide ....

De temps en temps, se faire "une journée de oui".
L'idée étant de se découvrir : on fait souvent les choses par routine, en croyant que c'est par goût. Or, la vie est pleine de possibilités distrayantes souvent agréables, à côté desquelles il serait dommage de passer.

Faites ce que vous aimez :
chanter, danser, faire de la mécanique, créer des bijoux, jouer du piano... peu importe. On a souvent tendance à faire les choses en vue d'un objectif. Certes, c'est super. Mais si, de temps en temps, on faisait quelque chose, "juste" pour le PLAISIR ?!

Allez les Miss, PRIORITE AU BIEN ETRE !!

Et si vous avez d'autres idées, faites- les nous partager !

bonne soirée à vous toutes

kisses

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

chouchousudiste

, le 17 mai 2012 à 21:21

cc oui c un peu trop chéri me dit stop c régime !!!!! on a ps bouger mis a part c matin avec la puce et cette apm coconing, masque, ongles etc avec la miss, chéri est pas très en fforme!! bisous ma belle

sexylady248

, le 17 mai 2012 à 21:24

Coucou Super ces conseils !! Tu as raison dans ce que tu écris, parfois on oublie de faire les choses pour le plaisir ! Bonne soirée ! Bisous

angemarie

, le 17 mai 2012 à 21:45

On oublie de penser plus à soi et la notion de plaisir vient en dernier .....après l'obligatoire .Bonne soirée.

darell

, le 17 mai 2012 à 21:59

coucou merci pour ces conseils bonne nuit

marocaine2coeur

, le 18 mai 2012 à 00:58

Mon activité bien-être n'est pas top pour mon porte monnaie mais ça me détend (sauf en période de soldes). Il s'agit du shopping !!! J'aime bien regarder les nouveautés,de sentir de nouveaux parfums ... Je fais ça avec ma mère. C'est une façon de nous retrouver entre filles, toutes les deux, pour une journée rien qu'à nous. Sinon, comme tu le sais, j'adore écrire même si je dois bien avouer que ça fait un baille que je n'ai pas écris de poème. Bonne soirée bisous ma belle

mataja

, le 18 mai 2012 à 06:40

Merci pour tes conseils. Je t'ai trouve un bon plan, mais c'est pour les enseignants donc si ca t'interesse, tu recevras du dentifrice colgate a distribuer aux enfants de ton ecole, rien ne t'empeche d'en garder pour toi. LOL je crois que c'est tres long pour le recevoir mais ca finit par arriver.
www.colgate.fr/…

Marie1967

, le 18 mai 2012 à 17:07

coucou ma belle, c'est vrai que faire une activité ça fait du bien et ça détend ! il faut savoir se vider la tête ! j'espère que tu vas bien ! bonne fin d'AM et bisous, Marie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ON PASSE AU VERT !

Après lecture d'un magazine, quelques trucs à partager avec vous les BAmies, pour réduire notre impact sur l'environnement, par des gestes simples à la maison. A adopter sans tarder ! LE TRI 15 bouteilles en plastique = 1 pull en polaire 3 boites de céréales = 1 boite à chaussures 113...

suite

article prti tout seul... ah ces tablettes... donc je disais, on ramasse tout ce qui traîne en se déhanchant. C 'est tout de méme beaucoup pkus amusant nn ?! Entre nous les Copinautes, qui a envie de passer son samedi à briquer son interieur, sur le mode Cendrillon ?! Alors des petites astuces...

des astuces imparables pour un ménage efficace

Quelques astuces pour rendre plus légere la corvée du ménage... Cuisine et salle de bain ... on passe l'éponge En termes de nettoyage on connaissait les vertusdu vinaigre blanc qui sert à presque tout. Mais saviez vous que l'eau de cuisson des pommes de terre permet de faire briller votre...

suite

article prti tout seul... ah ces tablettes... donc je disais, on ramasse tout ce qui traîne en se déhanchant. C 'est tout de méme beaucoup pkus amusant nn ?! Entre nous les Copinautes, qui a envie de passer son samedi à briquer son interieur, sur le mode Cendrillon ?! Alors des petites astuces...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océansuite