twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili300

publié le 4 décembre 2007 Général
prison break
Slt, vous allez bien? alors comment c'est passée votre journée?
J'adooooooooore prison break, et dire qu'au début je détestai cette série et que je zappais dès que je tombais dessus mdr, maintenant je suis une vrai fan...
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili300

petit ange

, le 5 décembre 2007 à 07:38

moi aussi j en loupe ps un vivement demain bon mercredi a toi et merci pour ton vote moi c deja fais sur le tien bize

C.K99

, le 5 décembre 2007 à 19:35

coucoutu me donnes l'eau à la bouche avec ton blog qui mérite un vote j'adore !!! c'est vrai que lorsque l'on commence à regarder une série on arrive plus à décrocher après.

jade41

, le 5 décembre 2007 à 23:40

moi aussi je suis fan mais moidepuis le debut!!j'ai même des photos dans mes albums!passe voir si tu veuxbisous

kahina

, le 17 décembre 2007 à 23:15

mdr! moi aussi je regardais pas avant! mais malheureusement j'oublie souvent que c'est le jeudi, franchement il devrait le mettre un autre jour de la semaine pour que j'y pense! lolpasse une bonne soirée et un ptit j'adore au passage la miss!

lilalou

, le 30 décembre 2007 à 00:17

c'est bizarre, moi non plus je n'aimais pas au début, maintenant, je suis une grande fan!!!! bises!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscuisine algérienneprison break