twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 15 juin 2017 Divers › Activités et loisirs

Je suis trop contente, il y a plus de 8 ans, j'tais fan de cette série : PRISON BREAK.

Je me rappelle, j'étais enceinte de mon fils et je passais mon temps à regarder cette série.

Et là, après plus de 8 ans, ils viennent de sortir une nouvelle saison.

Youpi!!!

Du coup je m'attarde pas car je vais regarder ma série fétiche

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Stephy22100

, le 15 juin 2017 à 22:01

Bonsoir, je suis comme toi, contente de retrouver cette série.

lucymio2222

, le 15 juin 2017 à 22:35

par contre ça va finir tard visiblement... Tampis, j'irais jusqu'au bout

jodanelle

, le 15 juin 2017 à 22:07

coucou j'ai vu que la nouvelle saison démarrait super pour toi moi je ne regarde pas bisous bonne soirée

angemarie

, le 16 juin 2017 à 06:58

Je ne connais pas du tout .
Bonne journée ma belle ,bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 juin 2017 à 10:10

je n'ai pas regardé au début, mais tout le monde en paralit ! là j'ai regardé le 1er épisodes et ça m'a donné envi ! en fait nul beoin d'avoir vu les précédents ;-) biosus

ladyamandineg

, le 16 juin 2017 à 11:38

Coucou lucy
Alors bonne série :) personnes, je ne l ai pas suivi
Très bon début de Week end, bises :) )

Bettychoice

, le 16 juin 2017 à 21:26

j'adore cette série :)
bisous

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:22

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

iloudz

, le 21 juin 2017 à 11:29

Bonjour , deja 8 ans !!! que le temps passe vite ! bisou bisou et bonne journée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soirée théâtre

ce soir nous sommes allés au théâtre avec mon mari. Souvenez vous je vous ai raconté le mois dernier que nous étions arrivés en retard et nous nous sommes retrouvés devant porte close. J'ai envoyé un mail à billet reduc pour leur expliquer que nous avions eu un problème de voiture, et ils...

soirée théâtre

Comme c'est les vacances, mais qu'on bosse tous les deux avec mon mari, c'est ma maman qui garde nos enfants. Je les ai donc déposé chez mes parents avant de rejoindre chéri pour se faire une soirée au théâtre. Nous y sommes allé qu'une fois et nous avions bien aimé, donc j'ai voulu...

re- foire du trône

Souvenez-vous la grand mère paternelle de mon fils lui avait donné 50 euros jeudi, pour l'emmener à la foire du trône (lui il dit : du crône).... Du coup on l'a de nouveau emmené aujourd'hui, mais le temps était plus agréable, on avait un peu de soleil et surtout presque pas de...

bon week end

Hier soir on a laissé notre fils pour aller au resto avec des amis, on est allé manger chinois à volonté et j'ai pas mangé, j'me suis goinfré. C'est l'inconvénients dans les resto à volonté, on veut tout gouter, du coup j'ai trop mangé et je l'ai bien regretté une...

sortie au cirque

Comme je vous le disais samedi : on a emmené notre fils pour la première fois au cirque. C'était un très petit cirque a coté de chez nous mais c'était quand meme sympa. Il n'y avait que 6 artistes qui se sont relayés plusieurs fois et très peu d'animaux (2 chevaux, 2 poneys...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagesortie au cirque