twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 19 mars 2015 Beauté › Parfum

private label

reçu en échantillon par Jovoy

ce qu'en dit Jovoy:

« Private Label est mon parfum oriental idéal. Parfum de sillage par définition, il est d’une grande fidélité dans le temps. » François Hénin

Tête: papyrus, vétiver, cuir

Cœur: patchouli, santal

Fond: ciste labdanum, bouleau, cèdre

Parfumeur - Cécile Zarokian   

mon avis personnel:

un parfum plus masculin au odeur de cuir bien virile, doux à la fois par le papyrus, j'aime beaucoup cette fragrance. Comme tout les parfum Jovoy, la qualité est bien présente et il tient parfaitement bien toute la journée.

envi de ce procurer ou offrir ce parfum? in est juste ici !!!

jovoy paris

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Marie1967

, le 19 mars 2015 à 11:45

coucou ma belle, merci pour cet avis ! je vais aller voir le site ! bonne journée et bisous,Marie

azerty49

, le 19 mars 2015 à 18:16

bonne visite a toi, gros biosus

Meili

, le 19 mars 2015 à 12:35

bonjour, encore un parfum qui doit sentir bon plus pour un homme, biz

azerty49

, le 19 mars 2015 à 18:16

oui tout a fait, gros bisous ma belle

MagalieRaison

, le 19 mars 2015 à 13:49

coucou; merci pour ton avis; Je ne connaissais pas du tout. bises

azerty49

, le 19 mars 2015 à 18:17

de rien ma belle, gros bisous

Cream et Sentiment

, le 19 mars 2015 à 14:01

Hello ma Belle, humm çà doit sentir vraiment bon, j'adore tout ce qui comporte du patchouli et du santal !
Plein de bisous ma Belle.

azerty49

, le 19 mars 2015 à 18:17

merci pour ta visite ma belle, gros biosus

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Emilie eau de toilette par Fragonard

reçu en échantillon lingette par Fragonard ce qu'ils en disent: Emilie est un délicieux parfum floral qui marie rose, jasmin et violette sur fond de santal et d’ambre … note de tête: bergamote, citron, fleur d'oranger note de cœur: rose, muguet, jasmin,violette note de fond: musc...

The Scent de Hugo Boss

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous donnez l'avis de monsieur sur cette eau de toilette oui car c'est notre b'amie Steppedk qui l'avais glisser dans le colis qu'elle m'a fait parvenir pour Noël, et oui elle à vraiment penser à tout le monde dans mon foyer !!! Merci ma belle tu es...

Lait parfumer So Elixir by Yves Rocher

Coucou mes beautés ! L'été dernier je vous parlais de mon eau de parfum So Elixir Purple, reçu en cadeau que Notre cher Monsieur Yves m'avais offert pour ma fête ! Et oui il faut dire que Monsieur Yves aime nous chérirent ! Pour les retardataire ou revoir mon article c'est sur ce lien:...

Un rendez vous pour célèbré le lancement de " Rose Privée" de L’Artisan Parfumeur

Coucou mes beautés !!! Je vous propose de ressortir votre agenda !!! Et oui un rendez vous pour toutes celles qui sont proche de la capitale, car ce moi de Mai promet un bonheur pour tout les sens !!! En mai, pour fêter le lancement de la nouvelle Eau de Parfum Rose Privée de L’Artisan...

Lily of the Valley de Penhalingon's - la fleur du 1er Mai

Coucou mes beautés !!! Rappelez vous je vous parlais dans un précédent article de la sortie de ce nouveau parfum de Penhaligon's ( juste ici !) Donc ayant reçu ce bouquet de clochette blanche, je viens vous en parlez de nouveau, Mais cette fois ci avec mon avis !!! Déjà la bouteille est trop...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneLily of the Valley de Penhalingon's - la fleur du 1er Mai