twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 7 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel
"Privé d'origine" Jérémy Bouquin aux éditions French pulp

D'un coté, un homme qui refait sa vie sous une autre identité suite à un braquage qui a mal tourné. de l'autre, Kloé, une jeune bassiste qui fait appel à un détective privé pour enquêter sur son passé et connaitre ses origines.

2 époques, 2 histoires qui vont finir par se réunir.

La construction de ce polar, qui alterne ces 2 époques/histoires, apporte un vrai dynamisme. Même si on comprend rapidement comment elles sont reliées, des éléments viennent s'ajouter pour maintenir l'attention du lecteur.

Polar "classique", sans violence, au style fluide qui m'a fait passer un agréable moment.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

charcut

, le 7 octobre 2017 à 20:22

coucou.. merci pour ton avis..il a l'air intéressant en effet..bonne soirée. bises

jodanelle

, le 7 octobre 2017 à 20:24

Pas mal ce polar pour se détendre bisous +++ bonne soirée

Sandee

, le 7 octobre 2017 à 21:13

Coucou ma belle, c'est le genre de livre qui me plaît. bisous

mimine59

, le 8 octobre 2017 à 12:08

Bon dimanche ma belle. Bisous

MANIKA

, le 8 octobre 2017 à 15:09

ça peut être sympa merci pour cet avis bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis lecture : " Le 7e ciel" de James Patterson

Pour celles qui suivent mon blog et notamment mes articles "Avis lecture", vous savez que je lis la collection "Women's murder club" de James Patterson. Je vous présente le tome 7 qui s'intitule " Le 7e ciel" Lyndsay Boxer va enquêter sur a disparition du fils de l'ancien gouverneur de...

Avis lecture: "le cortège de la mort" d'Elizabeth George

L'inspecteur Lindley avait mis sa carrière de côté après le décès de sa femme. Il va revenir pour épauler Isabelle Ardery, commissaire intérimaire qui doit faire face à une enquête difficile à résoudre. Une femme a été retrouvée égorgée dans un cimetière. Des passages sur...

Avis lecture: Lady Hunt d'Hélène Frappat

J'ai eu ce livre entre les mains car je participe aux Matchs de la rentrée littéraire PriceMinister Laura travaille dans une agence immobilière. Elle est obsédée par un rêve d'une maison qui la hante. Est ce un signe qui annonce qu'elle souffre de la même maladie qui a touché son père...

Avis lecture : Comment le voile est tombé sur la crèche- Affaire Baby loup

Caroline Eliacheff revient sur l'affaire Baby-loup" qui a divisé l'opinion. Fatima une ancienne salariée de la crèche a été licencié car elle avait décidé de porter le tchador au sein de la structure alors que le règlement intérieur l'interdit (règle de neutralité). Elle revient sur la...

Avis lecture : La divine géométrie Karen Engelmann

Emil Larsson qui travaille au bureau des Douanes cherche à trouve une femme pour l'épouser. Pendant son temps livre, il joue aux cartes dans un établissement tenue par Mme Moineau. Elle va lui tirer "une Octave" (tarot dévoilant les 8 personnes susceptibles de l'aider dans son projet de trouver...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Avis lecture : La divine géométrie Karen Engelmann