twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 29 mars 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour les Beautés,

J'espère que vous allez bie

Je voudrais vous parler de ma sélection au Prix Beauté des Femmes 2017 Femme Actuelle. J'ai été ravie de recevoir cette superbe box avec 3 produits de maquillage et 6 soins:

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 20:22

Et aujourd'hui, je donne mon avis sur 4 de ces produits.

Lip Magnet Giorgio Armani/encre à lèvres mate

La texture légère qui adhère parfaitement aux lèvres et les laisse confortables et bien hydratées; Photo ajoutée le 24/03/2017 à 20:24

La couleur riche et intense, et cette teinte (400) qui est juste sublime; le fini mate que j'adore.

L'application facile et aisée grâce à l'applicateur biseauté; on dessine facilement les contours même avec cette teinte intense sans déborder.

Il tient plusieurs heures mais jusqu'au repas; après le repas, il ne reste que les contours, donc il a besoin de retouches.

Ce n'est pas un RAL sans transferts, il laisse des traces même après plusieurs heures de tenue. Un peu dommage.

Erborian Glow Crème/crème lumière Visage effet Ultra-Radieux

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 20:40Un tube pratique à utiliser et à doser le soin, la texture est légère et irisée;

La crème illumine instantanément le visage et donne l'effet bonne mine immédiat;

Une excellente base de maquillage qui le fixe pour une tenue toute la journée en apportant une bonne hydratation;

Ma peau est éclatante et lumineuse même après une longue journée de travail.

Un coup de coeur.

Shiseido Rouge Rouge/ le rouge à lèvres intense Photo ajoutée le 24/03/2017 à 20:40

Une texture crémeuse et onctueuse, agréable à appliquer. Pas d'effet collant.

Ne dessèche pas les lèvres, les hydrate bien et les laisse confortables.

J'aime beaucoup la couleur riche et le rendu satiné. La couleur ne déborde pas.

La tenue d'un RAL classique.

Nocibé Mascara Exception'eyes

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 20:40

Un packaging sobre et l'utilisation facile et très aisée.

Un très bon mascara qui ne fait pas de paquets, sépare bien les cils, leur donne de la longueurs, du volume et des courbes en un seul passage. J'aurais juste aimé une couleur un peu plus intense.

Une très bonne tenue tout au long de la journée, le mascara ne s'effrite pas et s'enlève facilement avec un démaquillant classique.

Et un excellent rapport qualité-prix (14.95 euros).

Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt

31 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

Lililou11

, le 29 mars 2017 à 17:04

Coucou, merci pour tes avis :)
Je n'ai testé aucun de ces produits
Bisous :)

angemarie

, le 29 mars 2017 à 17:12

Pas testé ces produits .
Merci pour tes avis ma belle ,bisous

Bleu27

, le 29 mars 2017 à 17:14

Je n'ai pas testé ces produits, le ral Shiseido me tenterait !
Bisous et bonne fin de journée

alaska44

, le 29 mars 2017 à 18:04

Merci pour tes avis, cela doit etre fantastique de tester d'aussi beaux produits, en tout cas ca donne envie. bises et bonne soirée.

Bettychoice

, le 29 mars 2017 à 18:32

De bons produits :)
bisous

Stephy22100

, le 29 mars 2017 à 18:52

Félicitations, je te souhaite de bons tests. Bonne soirée bise

cia24

, le 29 mars 2017 à 18:56

Coucou, tout d'abord bravo pour ta sélection et ensuite, merci pour ces avis,je ne connais aucun de ces produits.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Missetoilefilante

, le 29 mars 2017 à 19:08

coucou, félicitations pour cette jolie sélection et merci pour tes avis,bises

titade

, le 29 mars 2017 à 19:41

sympa ces produits à tester .
Dommage que certains ne remplissent pas leurs promesses ^^

Meili

, le 29 mars 2017 à 20:00

Bonjour, le ral shisheido s'en sort bien par rapport à Armani, bon c'est pas la même matière, mais vu le prix on préfère quand ça tient mieux, le mascara semble vraiment bien ♥ biz

xaphie

, le 29 mars 2017 à 20:16

inconnus pour moi mais joli marque.. bizzz

MA541

, le 29 mars 2017 à 20:30

coucou ma belle wouah la classe bons tests bisous bonne soirée

jodanelle

, le 29 mars 2017 à 20:56

coucou merci pour tes avis
je note que Armani est pas top il me fait penser à Lancôme et le juicy shaker que j'avais acheté
bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 29 mars 2017 à 21:46

Merci pour tes avis.
Belle soirée.
Bisous.

cottleya

, le 29 mars 2017 à 22:14

Coucou, bravo pour ta sélection et merci pour tes avis.
Ce sont de chouettes produits.
Bonne soirée ma belle, bises.

vitamine68

, le 29 mars 2017 à 23:22

Coucou ma belle, top ces produits. Merci pour tes avis! :) Bisous et belle soirée! :)

IIETOILEDEMERII

, le 30 mars 2017 à 14:34

tu as eu de la chance ! wouah ! belel journée bisous

mamounette21

, le 30 mars 2017 à 15:04

Superbe ce colis ! Bravo pour ta sélection !
Bisous !

Flor Bela

, le 30 mars 2017 à 16:16

Hello ma belle, c'est une jolie sélection, merci pour tes avis, bisous

ptitcilou

, le 30 mars 2017 à 18:13

je passe te souhaiter une agréable fin de semaine
bisous ☼☺

Sunnie

, le 30 mars 2017 à 21:51

Moi la glow creme derborian,jai peur que ca fasse juste briller alors que cest ce que jevite..jme demande commetn cest le rendu quand mm

tchoupi_et_doudou

, le 31 mars 2017 à 10:52

la chance !

parfumlolita

, le 31 mars 2017 à 16:52

Coucou, bravo pour ta sélection et merci pour tes avis, la crème erborian me tenterait bien. Bisou

sabinoceane

, le 31 mars 2017 à 17:40

Hello
quelle chance d'avoir été sélectionnée pour tester toutes ces excellentes marques !
Bonne soirée, bises

choupinette24

, le 1er avril 2017 à 13:04

coucou, bravo pour ta sélection. j'aurais vraiment aimé en faire partie mais pas cette année hélas ! tu as reçu une box plus que jolie. bisous

carfax

, le 1er avril 2017 à 13:42

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. ce sont des produits que je ne connais pas mais je testerais bien l'erborian. passe un bon week end et à bientôt!

abeille35

, le 2 avril 2017 à 11:58

Cc super contente pour toi. Superbe box. Bises bon dimanche;=)

AliasMorticia

, le 3 avril 2017 à 20:08

Bonsoir
J'aurais aimé être sélectionnée juste pour tester le soin Qiriness, marque que j'adore^^
Bises et belle soirée

emi3000

, le 8 avril 2017 à 21:59

Ouah ! La chance d'avoir été sélectionné pour tester tous ces produits !
Bon Week-end !
A Bientôt sur BA !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes indisensables beauté pour l'été

Bonjour les Beautés! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vais vous présenter mes alliés beauté pour l'été que j'ai testés et approuvés durant mes vacances. UV TOTAL SPF 50 Ecran solaire visage sans huile "Cette formule spécialement conçue pour résister à l'eau permet à la...

Fresh&Velvety Fond de teint sérum longue tenue

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? Me voilà de retour avec mon avis sur une nouveauté de mon partenaire, la marque ÜNT SKINCARE , que j'ai eu la chance de tester en avant-première: Fresh&Velvety Fond de teint sérum longue tenue Ce que dit la marque: "Riche fond de teint longue-tenue...

Un teint sans défauts avec ÜNT

Bonjour les Beautés! J'espère que vous allez bien par cette chaleur. Je continue de parler de mon expérience maquillage du teint avec les produits de la marque taïwanaise ÜNT . ÜNT propose 2 produits qui permettent d'avoir un teint naturel sans défauts: MINERALUXE BB CREAM (mon article ICI )...

Un petit maquillage avec LUSH

Bonsoir les B.A.! Comment allez-vous? Depuis quelques temps, la marque LUSH propose aussi des produits de maquillage, des fards à paupières, des eyeliners et rouges à lèvres: Il y a quelques mois, on m'a offert le eyeliner "SUCCES" à l'infusion de pétales de roses fraîches: un petit pot en...

Produits terminés + merci Azerty

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? J'ai terminé encore quelques produits ces derniers temps. Tout d'abord, ce sont 2 produits maquillage: Lifting Foundation Teint Lift Satin de Shisedo: Un énorme coup de cœur: une application facile, sans surcharge, une tenue parfaite toute la journée, sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéProduits terminés + merci Azerty