twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gligli29

publié le 2 avril 2017 Beauté

Bonjour les Addicts ,

Je prends enfin du temps pour vous donner mes impressions sur cette fabuleuse " Beauty Box  ".

Un vrai plaisir pour moi d'avoir pu découvrir et tester tous ces produits pendant 1 mois .

A mon tour de partager cette expérience avec vous.

PAYOT            Uni Skin Jour

Crème Unifiante Perfectrice 

PAYOT

La marque nous dit :

Uni Skin Jour agit au quotidien pour combattre les dysfonctionnements cellulaires à l'origine des défauts du teints ( taches , teint terne , marques , rougeurs ) et protège la peau grâce à un filtre SPF15 renforcé anti UVA . Sa texture mousse velours aérienne unique ,légèrement rosée, offre un fini doux et soyeux . Jour après jour, les défauts du teints sont gommés, le teint est plus homogène et lumineux .

Appliquer le matin sur le visage et le cou

Conditionné en pot de :  50ml .          Prix moyen conseillé : 63 €

Mon avis :

Le packaging est classique .

J'ai adoré sa texture mousse ,assez surprenante d'ailleurs , facile a appliquer et son  parfum  très discret .

Mon teint est moins terne ,ma peau plus lisse ( agréable au toucher ) et lumineuse .

ESTEE LAUDER     Revitalizing Supreme

Crème Globale Anti-Age Pouvoir Cellulaire

ESTEE LAUDER

La marque nous dit :

Cette nouvelle crème réactive les capacités anti-âge de votre peau grâce à la technologie Revitakey. Elle est visiblement lissée, plus rebondie et plus dense . Enrichie d'un nouvel extrait de figue de barbarie ,votre peau est profondément nourrie et la barrière cutanée est renforcée .La production de collagène est stimulée pour une peau visiblement plus ferme .

Utiliser matin et soir sur le visage et le cou .

Conditionné en pot de : 50 ml                Prix moyen conseillé  :  102 €

Mon avis :

Packaging et pot assez sympa , une texture crème agréable a appliquer , un parfum assez fort , mais qui s'estompe rapidement .

Ma peau semble plus hydratée , plus tonique  , je dirais même soyeuse . Mes rides sont moins visibles ( mais toujours là tout de même  )

LANCOME     Visionnaire

Crème Multi -Correctrice Fondamentale SPF20

LANCOME

La marque nous dit :

La crème Visionnaire agit contre le teint terne , l'apparition des rides et le manque de souplesse de la peau .Sa formule multi -corrections , avec de l'acide hyaluronique , bénéficie d'une nouvelle texture seconde peau .Immédiatement votre peau est plus fraîche et confortable .Après 3 jours : elle est plus hydratée et lumineuse .Après 4 semaines : les rides semblent visiblement réduites .

Utiliser Matin et / ou soir

Conditionné en pot de : 50 ml            Prix moyen conseillé : 86 €

Mon avis :

Packaging et pot ( bleu ) classique , La crème est un peu épaisse mais pénètre bien  , son parfum agréable , un peu fort , mais qui s'estompe rapidement .Une sensation de fraicheur tout de suite après l'application , ma peau est plus nourrie et toute douce

QIRINESS         Caresse Temps Sublime

Crème Ultime Anti-Age Redensifiante

QIRINESS

La marque nous dit :

Prodigieux remède contre le temps , la crème Ultime Anti-Age Redensifiante est la réponse complète aux signes du relachement cutané .Véritable concentré anti -âge , Caresse Temps Sublime corrige les effets du vieillissement de l'épiderme afin de lui redonner densité , éclat et volume .sa texture riche et onctueuse offre un confort optimal a toutes les peaux , même les plus sèches .

Appliquer matin et soir

Conditionné en pot de : 50 ml                Prix moyen conseillé : 72,90 €

Mon avis :

Packaging très sympa , la texture légèrement colorée est très crémeuse , absorption un peu lente par ma peau , un parfum assez fort , mais agréable , Une petite cure de jouvence pour ma peau , elle est plus revitalisée , éclatante , très agréable au toucher . Je n'irais pas jusqu'à dire " un teint de jeune fille " ,mais ça y ressemble ......

CLARINS     Hydra -Essentiel

Bi-Sérum Intensif , Anti Soif

CLARINS La marque nous dit :

Aussi impalpable que confortable , ce sérum désaltère les peaux qui tirent , perdent leur éclat et se marquent prématurément . L'extrait de Kalanchoé officinal bio est un puissant activateur d'hydratation naturelle ,qui relance la production d'acide hyaluronique par la peau .le Bi-Sérum permet d'affiner le grain de peau et de lisser la surface cutanée .

Appliquer matin et /ou soir .

Conditionné en flacon pompe de 30 ml      Prix moyen conseillé : 55 €

Mon avis :

C'est un de mes chouchous , je l'ai adopté

Packaging sympa , j'adore le système pompe doseuse .La texture est liquide et bleue .Commencer par secouer le flacon pour bien mélanger les deux phases , ensuite il faut chauffer une noisette de produit  au creux de la main et l'appliquer .Le parfum m'a dérangé au début , ca me faisait penser aux embruns marins , mais je m'y suis faite .C'est un vrai booster de fraicheur , de bien être ,ma peau est lisse et prête pour mon soin maquillage .

ERBORIAN        Glow Crème

Crème Lumière Visage Effet Ultra Radieux

ERBORIAN

La marque nous dit :

Erborian lance un nouveau soin hybride multi-fonctions , il habille la peau de lumière grâce à des pigments qui se révèlent au coeur de sa texture innovante , il floute les imperfections grâce a des élastomères, et il hydrate la peau .Ce " révèle teint " procure à la peau un nouvel éclat .A la fois présents mais non couvrants , les pigments ondoient sur la peau et la magie de l'effet ultra -radieux opère .

Appliquer comme crème hydratante , ou en base de maquillage .

Conditionné en tube de : 45 ml              Prix moyen conseillé : 35,90 €

Mon avis :

C'est encore un de mes chouchous .

Packaging classique , version tube , facile d'utilisation  .La texture est crémeuse et blanche ,mais en l'appliquant elle se décline en rose pale , on a l'impression de voir une multitude de minuscules paillettes qui capte la lumière . Une senteur très très agréable .Ma peau est vraiment toute douce ,  mon teint est lumineux  , un effet bonne mine assuré , je l'utilise quotidiennement , en attendant les beaux jours .

GIORGIO ARMANI BEAUTY     Lip Magnet

L'encre a Lèvres mate intense seconde peau

GIORGIO ARMANI

La marque nous dit :

Avec Lip Magnet ,Giorgio Armani introduit une nouvelle catégorie lèvres autour d'une technologie de film ultra fin avec une texture quatre fois plus fine qu'un rouge a lèvres classique .L applicateur calligraphique breveté offre un contour des lèvres plus que parfait et permet d'obtenir un film de couleur mat et ultra fin  sur les lèvres .

Tenue longue durée : 8 h                Couleur  400

Conditionné en flacon de : 3,9 ml                  Prix moyen conseillé : 36 €

Mon avis :

Très beau desing  du flacon  , un applicateur en forme de goutte permet de bien mettre le rouge a lèvres . La texture est liquide et vraiment très fine sur les lèvres , effet mat  ( moi je n'aime pas ). La longue tenue de 8 h , est un peu optimiste .

Le plus :  lorsque je revisse le flacon pour le fermer , un cran de sécurité , génial pour le transport dans mon sac

Dommage la couleur ne me plaisait pas du tout .

SHISEIDO          Rouge Rouge

Le Rouge à Lèvres Intense 

SHISEIDO

La marque nous dit :

Rouge rouge pare les lèvres d'un rouge intense , a la brillance subtile et longue tenue .Une adhérence exceptionnelle de la formule pour une sensation de fusion immédiate avec les lèvres .Des lèvres parfaitement hydratées avec une touche de brillance subtile .Le contour des lèvres est mieux défini , les lèvres sont unifiées .

Couleur : RD 501 RUBY COPPER

Conditionné en tube de : 4g                  Prix moyen conseillé : 29,50 €

Mon avis :

Packaging très classe , la texture est crémeuse , l'application peut se faire discrète ou prononcée selon la méthode utilisée , (naturelle, sophistiquée ou glossy )  sensation très agréable sur les lévres , pas de parfum .La tenue est assez bonne .l'effet brillance je trouve moyen .

Le plus : Le capuchon du tube se repositionne sur sa base grâce a deux petits aimants , une sécurité pour le transport

Encore dommage pour la teinte , j'ai vraiment le teint trop pâle .

NOCIBE        Mascara Exception'eyes

Le Mascara 5 en 1

NOCIBE

La marque nous dit :

Un mascara effet volume , 1seul produit , 5 avantages exceptionnels .Dès le 1 er coup de brosse , il donne instantanément volume et courbes intenses pour des cils incroyablement longs , épais et aux pointes parfaitement définies .Un résultat extraordinaire , fruit d'une association parfaite entre une brosse exclusive avec picots twistés à 320°et une formule liquide qui sèche rapidement .

Couleur : BRUN

Conditionné en tube applicateur de:9g             Prix maximum conseillé : 14,95 € 

Mon avis :

Packaging classique , J'ai été très déçu de ce mascara , ne répond pas a ses promesses , je trouve qu'il n'a pas assez de pouvoir couvrant .La brosse picot , pas géniale non plus .

J'ai l'habitude d'utiliser un mascara waterproof et avec une brosse poil , je ne suis donc peut-être pas très juste dans mon avis , mais je ne l'utiliserai pas c'est sur .Ce mascara n'est pas pour moi .....

Me voilà arrivée au terme de mes avis pour cette fabuleuse Beauty Box ,J'ai vraiment été ravie d'être membre du jury du " Prix de la Beauté des Femmes 2017 " de FEMME ACTUELLE et de partager avec vous cette aventure .

Le 5 juin , vous pourrez découvrir les produits qui auront été élus par tous les membres du jury , dans le numéro de " Femme Actuelle " ou sur le site  femmeactuelle .fr.

Un grand merci a Femme Actuelle .

Bonne soirée                     et bon début de semaine .....

9 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gligli29

Meili

, le 2 avril 2017 à 20:20

Bonjour, tu as testé des marques de prestige, surtout Estée Lauder, mais ce n'est pas dans mes moyens, en tous les cas ce superbe gain t'a permis t'apprécier la qualité de ces grandes marques. ps : Tu aurais du faire un article par soins ♥ biz

gligli29

, le 2 avril 2017 à 20:38

C'est sur , ce n'est pas dans mes moyens non plus ,c'est la 1ère fois que j'en avais autant , je pensais que c'était mieux de tout mettre ensemble !!! ca fait trop long ???? trop tard , je garde ton conseil pour une autre fois , merci beaucoup Meili , bonne soirée

angemarie

, le 2 avril 2017 à 20:54

Merci pour tes avis , de superbes tests .
Bonne fin de dimanche ma belle ,bisous

gligli29

, le 6 avril 2017 à 15:17

merci pour ta visite , bonne fin de semaine , biz

méli-beauté

, le 2 avril 2017 à 21:01

Cc merci de tes avis.
Bis

gligli29

, le 6 avril 2017 à 15:24

merci de ta visite , bonne fin de semaine .biz

jodanelle

, le 2 avril 2017 à 21:06

coucou bravo pour cette sélection, beaucoup de tests de crème merci pour tes avis
moi non plus je ne suis pas fan des encres à lèvres, elles dessèchent beaucoup
bisous bonne soirée

gligli29

, le 6 avril 2017 à 15:25

merci pour ta visite , bonne fin de semaine .biz

cornelie68

, le 2 avril 2017 à 22:36

Tu as fini ta semaine en beauté
je vois...hihi

gligli29

, le 6 avril 2017 à 15:31

hé oui , c'est que ca prend du temps de tout présenter , mais j'ai adoré cette box ,bonne fin de semaine .biz

xaphie

, le 3 avril 2017 à 08:46

whaou !! cela fais un superbe cadeau quand on voit les prix !!!
j'en connais aucun, bizzzzz

gligli29

, le 6 avril 2017 à 15:50

Coucou , c'est sur !!!! quand j'ai vu les prix !!! c'est d'ailleurs pour ca que je n'ai fais aucun commentaire la dessus , ils ne sont pas dans mes moyens. Valent ils ce prix ? je ne sais pas ? Il s'agit de grandes enseignes alors ..... merci pour ta visite , bonne fin de semaine . Biz

sabinoceane

, le 3 avril 2017 à 10:49

Hello
D'excellents produits, ça vaut le coup :)
Bonne journée, bisous

gligli29

, le 6 avril 2017 à 15:52

coucou , oui ,j'ai vraiment adoré tester cette box de valeur , merci pour ta visite , bonne fin de semaine .Biz

charcut

, le 3 avril 2017 à 20:09

coucou une superbe box ..bien sympa .. dommage pour le mascara qu'il ne te convient pas .. tu as découvert de grandes marques (certains pas pour mon porte monnaie hi !!) merci pour tes avis.. bises

gligli29

, le 6 avril 2017 à 16:00

coucou soeurette , he oui , pas dans mes prix , mais un vrai bonheur a tester , de la douceur , de jolies senteurs , je te montrerai .....bonne fin de semaine .Biz

ipanema1

, le 6 avril 2017 à 02:00

Bravo pour ce super article, bien détaillé !
Effectivement, cette Beauty Box semble fabuleuse ,, bien garnie
C'est vraiment sympathique de faire partie de ce jury --- ha les bonnes idées Femme Actuelle !
; )

gligli29

, le 6 avril 2017 à 17:36

hello , j'étais vraiment contente d'être sélectionnée , merci pour ta visite .Bonne fin de semaine .Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NEUTROGENA

Bonjour , Il y a quelques temps , j'avais reçu un bel envoi de NEUTROGENA VISIBLY RENEW Après 1 mois d'essai , je voulais partager avec vous mes impressions avec vous. Le Lait Corps ( Hydratation & Elasticité ) Ce que dit la marque : Ce lait contient une formule enrichie en minéraux boosters*...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Trésors de GLIGLI NEUTROGENA