twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 5 avril 2017 Beauté › Soins

Coucou les Beautés!

Comment allez-vous?

Et voici mes derniers avis sur les soins testés pour la sélection du Prix Beauté des Femme 2017.

ESTEE LAUDER, Revitalizing Supreme+ (Crème globale Anti-Âge Pouvoir Cellulaire)

Photo ajoutée le 05/04/2017 à 16:12Mon avis:

• L'odeur est agréable.
  • La texture est riche, confortable et enveloppante. Un peu trop riche pour ma peau mixte (mais sans effet gras), je préfère l'utiliser plutôt le soir.
  • C'est un soin complet.
  • L'effet est visible à court et long terme.
  • Dès la première application, ma peau est réparée, reposée et embellie.
  • Après plusieurs jours, elle paraît plus dense, plus souple, plus lisse et plus lumineuse. L'effet repulpant est également présent et le grain de peau est affiné.
  • Une belle découverte.

PAYOT Uni Skin Jour (Crème unifiante Perfectrice)

• Photo ajoutée le 05/04/2017 à 16:12Mon avis:
  • Le packaging est épuré et élégant.
  • Un délicat parfum propre aux soins Payot.
  • La texture est un peu inattendue. A première vue, c'est une mousse fouettée d'un joli rose pâle. Au contact de la peau, elle devient un peu huileuse. Il faut bien masser la peau pour qu'elle soit absorbée.
  • Le résultat est sympa: la peau est douce, lumineuse, le teint est unifié, le grain de peau est lissé, les imperfections sont comme floutées. J'adore.

Qiriness Caresse Temps Sublime (Crème Ultime Anti-Âge Redensifiante)

Mon avis: Photo ajoutée le 05/04/2017 à 16:12

• La texture est onctueuse et fondante. L'odeur est agréable.
  • J'aime beaucoup la douceur de l'application qui procure un moment de détente.
  • Les résultats sont visibles rapidement: ma peau est raffermie, les traits sont détendus, les rides sont atténuées, et le contour de visage est remodelé.
  • L'aspect de la peau et sont homogénéité sont améliorés?
  • Je connais bien les soins Qiriness, les utiliser est un vrai plaisir.

Je remercie encore Beauté Addict et Femme Actuelle pour ces superbes tests.

Et je vous souhaite une belle soirée, à très bientôt

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

avideira

, le 5 avril 2017 à 17:02

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous

cottleya

, le 5 avril 2017 à 17:25

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 5 avril 2017 à 17:41

Merci pour tes avis ma belle ,bisous

Meili

, le 5 avril 2017 à 19:55

Bonjour, la crème anti âge d'Estée Lauder me plairait trop, je lis que de bons avis, mais pas dans mes moyens, quel dommage pour moi, en tous les cas c'est un super cadeau ♥ biz

cia24

, le 5 avril 2017 à 20:06

Bonsoir, un grand merci pour ces avis, ce sont de belles marques que tu as testée mais pas dans mon budget. Dommage.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 5 avril 2017 à 20:22

Coucou ma belle, merci pour tes avis , des produits que j'aurai aimé testé, bisous♥

jodanelle

, le 5 avril 2017 à 21:39

coucou merci pour ton avis sur ces 3 superbes crèmes difficiles à départager bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 5 avril 2017 à 21:41

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis sur ces soins.
Bisous.

Bleu27

, le 6 avril 2017 à 11:45

Jolie présentation de ces produits testés
Merci de tes avis
Bisous et bonne journée

mamounette21

, le 6 avril 2017 à 15:16

Merci pour tes avis !
La crème Estée Lauder me plairait bien mais pas dans mes moyens ! Le pot est sublime !
Bisous !

carfax

, le 6 avril 2017 à 15:25

bonjour, comment vas tu? ce sont des marques que je connais de nom uniquement. merci pour ta présentation. passe un bon jeudi et à bientôt!

ptitcilou

, le 6 avril 2017 à 15:51

un petit coucou en passant et pour te remercier de tes visites
bonne fin de semaine
bisous

titade

, le 6 avril 2017 à 15:56

contente pour toi que tu ai pu tester ces produits de grandes marques ^^
Merci pour tes avis .

biatrice

, le 7 avril 2017 à 07:32

hey! comment tu vas depuis le temps???
Merci pr tes avis, de très beaux tests!
plein de bisous bon vendredi et à bientôt!+1

carfax

, le 8 avril 2017 à 17:46

coucou, merci de ta visite et bon week end!

charcut

, le 9 avril 2017 à 14:00

coucou de biens jolis produits à tester .merci pour tes avis. bises

ladyamandineg

, le 10 avril 2017 à 14:30

Coucou Marina
Que de très bons produits ... merci pour tes avis
Passe une excellente semaine, bises :))

Minimag85

, le 13 mai 2017 à 08:46

coucou. quelle chance d'avoir tester ces produits. Merci pour tes avis. Bisous

alaska44

, le 28 mai 2017 à 16:50

Merci pour tous ces avis. c'est tous des super produits, je connais bien les deux premiers un peu moins le dernier. mais c'est une vraie chance de pouvoir tester de tels produits sans payer.lol.bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon doux hiver avec Eucerin

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Il y a un mois, j'ai reçu un coffret exceptionnel de la marque Eucerin comprenant 6 produits indispensables pour passer l'hiver en toute tranquillité: "Eucerin est une marque mondiale leader des soins en pharmacie qui offre des produits de dermo-cosmétique...

Neutrogena Visibly Renew

Bonjour les Beautés, Comment allez-vous? Je viens vous parler de la campagne de Neutrogena Beauty Explorers grâce à laquelle j'ai pu tester les soins pour le corps Visibly Renew , une routine beauté adaptée pour lutter contre les effets du temps. J'ai reçu 3 soins: un Lait Corps hydratation...

Completely Nuts

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Il y a quelques semaines, j'ai gagné sur la page Facebook de PARASHOP le Sérum Seins Fermes de la marque COMPLETELY NUTS! J'ai reçu un joli colis avec le sérum et quelques échantillons. Je ne connaissais pas du tout cette marque française qui propose "une...

Alors ça pousse? Merci Kirzy!

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Un petit article pour vous montrer le joli lot gagné chez Kirzy32 à un des concours organisés pour l'anniversaire de son blog: Le Baume Pureté pour le corps de "Alors ça pousse?" Haute Cosmétique Artisanale Le concept de cette marque, Made in Jura, est...

Produits terminés corps/cheveux

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? J'ai terminé encore quelques produits! Il faut dire que ça ne m'arrive pas souvent, chez moi les produits sont inépuisables, ils durent des mois voire des années, et pourtant je m'en sers tous les jours. Bref, les voici: 1) Crème hydratation longue durée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéProduits terminés corps/cheveux