twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 2 avril 2017 Beauté › Soins

Bonjour les Beautés,

Comment allez-vous?

Aujourd'hui, je vais vous parler de 2 autres soins que j'ai pu tester grâce à ma sélection pour le Prix Beauté des Femmes 2017 Femme Actuelle.

Lancôme Visionnaire Crème multi-correctrice fondamentale SPF 20 (soin anti-âge)

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 21:27

Mon avis:

Cette crème, présentée dans un pot luxueux, a une texture légère, fraîche et fondante, et une exquise odeur.Photo ajoutée le 24/03/2017 à 21:27

Elle pénètre rapidement, hydrate parfaitement bien la peau sans la faire briller et la laisse douce et veloutée au toucher.

Elle illumine et unifie le teint, atténue les rides.

J'ai constaté également un léger effet tenseur.

Depuis que je l'utilise, ma peau est comme rajeunie, elle est plus souple, plus rebondie et plus lumineuse.

Clarins Hydra-Essentiel BI-sérum Intensif "Anti-Soif"

(soin hydratant)

Photo ajoutée le 02/04/2017 à 11:19
Mon avis:

Ce sérum a une belle présentation avec un flacon-pompe. Photo ajoutée le 02/04/2017 à 11:30

Il est efficace dès la première utilisation: on ressent l'effet hydratant immédiatement et une sensation de confort.

Il apporte une hydratation optimale à la peau et la rend douce, souple et lumineuse. Les rides de déshydratation sont beaucoup moins marquées.

Il améliore aussi la qualité de la peau.

Le seul bémol est sa texture trop liquide à mon goût, et il faut bien la mélanger pour éviter l'effet huileux sur le visage. Mais une fois l'utilisation maîtrisée, l'absorption est immédiate.

Je remercie Femme Actuelle et Beauté Addict pour cette sélection qui permet de découvrir de superbes soins.

Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt

23 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

Meili

, le 2 avril 2017 à 11:46

Bonjour, c'est super d'avoir pu tester Lancôme et Clarins grâce à ce concours, la crème Lancôme a l'air vraiment efficace ♥ biz

Lilou100

, le 2 avril 2017 à 11:55

Merci pour tes avis. Je n'apprécie pas trop le sérum Clarins, que je ne trouve pas assez hydratant. La crème Lancôme a l'air bien. Bon dimanche

Lililou11

, le 2 avril 2017 à 12:07

Coucou, merci pour tes 2 avis :)
Bisous et bon dimanche

Stephy22100

, le 2 avril 2017 à 12:21

Félicitations et merci pour tes Avis! Bon dimanche bise

Missetoilefilante

, le 2 avril 2017 à 12:44

coucou,merci pour tes avis sur ces produits inconnus pour moi,bises

méli-beauté

, le 2 avril 2017 à 13:34

CC le soin clarins me tente bien :).
Bis

angemarie

, le 2 avril 2017 à 13:42

Merci pour tes avis ma belle , bon après midi , bisous

jujup34

, le 2 avril 2017 à 14:56

Merci pour tes avis, deux produits que j aimerai tester. Tu troques le code barres Clarins ?

tchoupi_et_doudou

, le 2 avril 2017 à 17:26

t en as eu de la chance !

Flor Bela

, le 2 avril 2017 à 18:03

Coucou ma belle, merci pour ces avis ce sont 2 belles marques, bisous

cia24

, le 2 avril 2017 à 18:11

Coucou, merci à toi pour ces avis, ce sont deux belles marques et deux produits qui me plairaient.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Sandee

, le 2 avril 2017 à 21:41

Coucou ma belle, merci pour ces avis! Bisous

Angela_2_113

, le 2 avril 2017 à 21:48

Coucou, merci pour tes avis sur ces soins.
Bisous.

Bettychoice

, le 2 avril 2017 à 22:00

Merci pour tes avis :)
bisous

cottleya

, le 2 avril 2017 à 23:04

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne nuit ma belle, bises.

MilkyAway

, le 3 avril 2017 à 20:48

Hi ! ma belle Margocha ♥, super sympa ces produits et merci encore pour tes avis ! pleins de gros bisous

sam2586

, le 3 avril 2017 à 21:04

Coucou , félicitation pour cet superbe sélection et merci pour tes avis , bonne soirée bisous

ladyamandineg

, le 4 avril 2017 à 09:46

Coucou marina
Merci pour tes avis et passe une très belle semaine, bises :))

mamounette21

, le 4 avril 2017 à 16:23

Superbe sélection !!!
Bisous !

choupinette24

, le 4 avril 2017 à 17:28

coucou, merci pour ton avis sur ce produit ! bisous

carfax

, le 5 avril 2017 à 12:04

bonjour, comment vas tu? le serum clarins me tente beaucoup. passe un bon mercredi et à bientôt!

alaska44

, le 28 mai 2017 à 16:52

Coucou, j'ai eu la chance de pouvoir tester la crème lancome visionnaire et comme toi je l'apprecie beaucoup . bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aqua Nettoyant Ünt Cosmetics + code promo

Bonjour les Beautés, En tant qu'Ambassadrice de Ünt Cosmetics , je vais vous présenter quelques soins de la marque que j'ai reçus pour les tests. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un des best-sellers de la gamme AQUA AQUA NETTOYANT (Nettoyant Hydratant Équilibre Parfait) Ce que dit la marque:...

ROYAL COTTON

Bonjour les filles, Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vais vous présenter deux soins de la gamme ROYAL COTTON de mon partenaire ÜNT Cosmetics : TONIQUE RAFRAÎCHISSANT NUTRI-REPARATEUR et EMULSION HYDRATANTE NUTRI-REPARACTRICE Ce que dit la marque: La gamme ROYAL COTTON est destinée aux peaux...

Bye Bye les pores!

Bonjour les beautés! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un soin que j'utilise en ce moment, PORE REFINER de mon partenaire ÜNT COSMETICS : "Grâce à ses ingrédients experts affineurs de pores, aux effets cliniquement prouvés, ce soin procure une action détoxifiante complète qui réduit...

Prix Beauté des Femmes 2017 Femme Actuelle (fin)

Coucou les Beautés! Comment allez-vous? Et voici mes derniers avis sur les soins testés pour la sélection du Prix Beauté des Femme 2017. ESTEE LAUDER, Revitalizing Supreme+ (Crème globale Anti-Âge Pouvoir Cellulaire) Mon avis: L'odeur est agréable. La texture est riche, confortable et...

Test échanillons Contour des yeux

Bonsoir les B.A.! Comment allez-vous? J'ai décidé de faire du vide dans mes échantillons et j'ai testé trois échantillons de crème contour des yeux: 1) Capture Totale Soin Regard Multi-Perfection de DIOR Je n'ai testé qu'un échantillon mais il m'a suffit pour pratiquement une semaine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéTest échanillons Contour des yeux