twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 26 février 2019 Beauté › Maquillage

A l'occasion de la

J'ai fait de très bonnes affaires chez Beauty Success :

* 5 € un mascara dark chocolate Clinique au lieu de 26,95 €

* 5 € un rouge à lèvres peach pop Clinique au lieu de 24,95 €

* 5 € un baume embellisseur lèvres 05 Red Clarins au lieu de 12 €

* 5 € un rouge à lèvres Ô My Rouge n° 120 Lancôme au lieu de 28,95 €

Je vous laisse admirer un magnifique paysage de bord de mer

Bonne journée les filles  Bisou              

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 26 février 2019 à 11:27

coucou Boni. Très intéressante cette braderie.
Tu as fait de bonnes affaires et une jolie ballade. Bisous

cia24

, le 26 février 2019 à 11:55

Bonjour Boni, ça c'est ce qu'on appelle faire de très bonnes affaires. De grandes marques bradées à prix mini, que demander de plus !!!
Merci pour ce magnifique paysage.
Bises et belle journée.

méli-beauté

, le 26 février 2019 à 14:16

Cc whaou c'est de superbe affaires :).
Bis

charcut

, le 26 février 2019 à 15:09

coucou de très belles photos et avec le soleil de février c'est magnifique .. Voilà une braderie bien intéressante .. bonne journée. bises

Meili

, le 26 février 2019 à 17:40

un petit coucou sur ton blog, biz

angemarie

, le 26 février 2019 à 20:00

Superbes affaires et merci pour ces jolies photos , bonne soirée , bisousssss

Stephy22100

, le 26 février 2019 à 20:07

Félicitations pour les bonnes affaires ! Belle soirée bisous

cottleya

, le 26 février 2019 à 22:25

Coucou ma belle,
De jolis achats.
Superbes photos.
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 26 février 2019 à 23:02

de belles affaires effectivement
MERCI POUR LES PHOTOS
Bonne soirée Bisous

xaphie

, le 27 février 2019 à 09:47

superbes affaires !!
et un moi de février surprenant !!
merci pour les photos ma belle, gros bizzz

chacha62

, le 3 mars 2019 à 10:29

Top tes bons plans et tes photos font rêver bisous

alaska44

, le 3 mars 2019 à 10:40

coucou, des supers promos ca m'arrive jamais moi çà. j'adore tes achats. merci pour les belles photos de bord de mer, ca fait du bien. bises

Sandee

, le 3 mars 2019 à 14:35

Coucou Boni, ces photos sont aussi jolies que les affaires que tu as réalisées! Bisous

loulou1414

, le 10 mars 2019 à 16:17

coucou ouah ca c'est de la braderie dis donc des supers affaires pour toi chouette et merci pour ce beau paysage c'est vraiment beau aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

☺ J'ai Des LèVres ParFaiTes Grâce à ... ☺

Salut les filles En ce premier lundi du mois d'Août, je vous présente mon rouge à lèvres du moment il s'agit d'un rouge à lèvres liquide une formule enrichie en vitamine E et huile de jojoba la teinte que j'ai choisie est Rose Pepper j'aime son effet velours mat son embout mousse qui facilite...

Un Exercice Périlleux

Le 20 Avril, j'ai passé une commande chez Sephora dès que j'ai lu la proposition suivante : " Prix à Tomber " Je vous en avais parlé le 22 Avril Vous vous en souvenez sans doute !! En tout cas, la livraison standard était prévue au plus tard sous 5 à 7 jours Et je l'ai reçue le...

VouS AveZ BieN FaiT De VeNiR

Suis-je cap ou pas cap de monter dans un bus pour aller acheter un produit de beauté qui est indisponible dans la parfumerie à côté de chez moi ??? Si vous me connaissez bien, je pense que vous avez deviné la réponse :))) Tout a commencé lorsque j'ai vu le superbe rouge à lèvres que ma...

{{{{{{{{{{ PenSe - BêTe }}}}}}}}}}

Nous sommes le 30 septembre alors que se passe-t-il d'important ??? (enfin ...... surtout pour les BA qui aiment se maquiller ) Eh bien, c'est le jour de la sortie du magazine Clo ser accompagné du fond de teint fluide bo.ho qui vaut habituellement 16,90 € Pour info, il est proposé en 3 teintes...

inDéCenT & AuDaCieuX

Aujourd'hui, je reprends le cours de la présentation de mes achats effectués dès le premier jour des soldes Premièrement chez Douglas : j'ai trouvé un mascara Hypnôse Drama Noir Perles signé Lancôme à moitié prix = 13,30 € au lieu de 26,60 € il contient des pigments noirs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*inDéCenT & AuDaCieuX