twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 3 janvier 2017 Divers › Bons Plans

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 22:03Comment allez vous en ce jour de rentrée ???

Moi, je flâne car je suis encore en vacances, du coup je suis allée tranquille ce matin à AUCHAN...

Et WHAOUUUUUUuuuuuuu prix cassés sur les coffrets et invendus de Noël et ça vaut vraiment le coup je vous le dis !!!

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 22:06

Du coup, j'ai pris quelques petites choses

A moins 50 % une petite baignoire avec des soins pour le bain et douche, c'est mignon ça sera pour la plus jeune de mes filles

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 22:10

Ensuite à moins 40 % une jolie palette de fards à paupières, pour ma Grande

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 22:12

Pour moi, car j'ai craqué aussi MDRrrrrrr, une de mes marques préférées : Un coffret "COTTAGE ", je suis ravie, car je l'avais repéré avant Noël et j'espérais qu'il soit bradé !!!! et moins 50 %

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 22:15

Et enfin pour que Monsieur ne râle pas de mes dernières emplettes, je lui ai trouvé à moins 30 % un Coffret Gourmand, pour un fin Gourmet Lol

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 22:17

Voilà ma petite sortie du jour a été bien bénéfique !!!!!!!

Je vous souhaite une très bonne journée les filles, à très vite

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 15:02

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

AliasMorticia

, le 3 janvier 2017 à 11:09

Intéressant tout ça, j'ai un Auchan à côté de chez moi, je vais aller y faire un saut^^
Merci pour l'info!
Biiises

marisol

, le 3 janvier 2017 à 11:40

Kikou, oui c'est super intéressant,il mette des petites pastilles de réduction, moi pour le coffret Gourmand, il n'y en avais pas mais j'ai vu un vendeur qui en mettait sur d'autres choses, je lui ai demandé et il m'a gentillement mis une belle réduc, sympa Auchan ;), bisoussss bonne journée

manon4

, le 3 janvier 2017 à 11:24

oui après les fêtes tout est en promos c'est intéressant ;) bisous

marisol

, le 3 janvier 2017 à 11:41

Kikou manon4, oui je m'en souvenais de l'année dernière et j'avais vu ce week end déjà pas mal de promos, et je suis contente de mes achats, lol, bisousss bonne journée :)

PALOMA24ab

, le 3 janvier 2017 à 12:17

Tu as fait de belles affaires!!! J'irai faire un petit tour cette semaine!!Si mes souvenirs sont bons, il font aussi des réducs sur les chocolats, fruits secs etc. C'est intéressant!!
Très bonne année 2017 pour toi et ta famille!!!!!La santé avant tout!!
Bizz.

marisol

, le 3 janvier 2017 à 12:47

Kikou PALOMA24ab, oui tu as raison ils font de belles promo aussi sur les chocolats, tous les coffrets invendus,, toi aussi je te souhaite une très bonne année 2017, et oui la santé c'est le plus important pour pouvoir réaliser ces rêves :), bisousss bonne journée

Meili

, le 3 janvier 2017 à 12:40

Bonjour, tu as profité et dans ce genre de promo il faut être les premiers ! biz

marisol

, le 3 janvier 2017 à 12:48

Kikou Meili, oi tu as raison il faut être rapide, déjà ce matin, il y avait des trous dans les rayons,, j'ai trouvé mon Bonheur c'est cool, bisousssss bonne journée :)

jodanelle

, le 3 janvier 2017 à 13:37

coucou de très bonnes affaires en ce moment ici dans l'est ce sont les soldes, bisous bonne journée

marisol

, le 3 janvier 2017 à 14:14

Kikou jodanelle, nous aussi je pense que les soldes ne devraient plus tarder, profite bien, bisouss :)

avideira

, le 3 janvier 2017 à 15:19

Coucou, ça vaut le coup avec ces réductions !
Bisous :)

marisol

, le 3 janvier 2017 à 16:08

Kikou Lililou11, oui c'est clair, et moi j'adore les coffrets souvent on y trouve des choses collector, bisousss bonne journée :)

blanche neige

, le 3 janvier 2017 à 18:03

coucou ma belle ! sympa de se faire des cadeaux après les fêtes tu as raison. Bisous et bonne soirée

marisol

, le 3 janvier 2017 à 18:38

Kikou blanche neige, oui ça prolonge un peu les fêtes, ça fait du bien !!! bisouss bonne soirée à très vite :)

sam2586

, le 3 janvier 2017 à 22:36

Coucou , sympas ces achat de très belle promo :) bonne soirée à toi bisouss

marisol

, le 3 janvier 2017 à 23:03

Kikou, oui se sont de super promos, je suis contente de mes achats, cool, les filles étaient super contente et Monsieur aussi lol, bisous bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Demande spontanée et Cadeau PURINA ONE !!!!!

Kikou mes BA,,, Je viens partager avec vous un bon plan . En effet, j'ai fais une demande spontanée via le site PURINA , pour demander des goodies ou objets publicitaires, car j'en fais la collection. Et super, ce matin, j'ai reçu un superbe set de table, il est vraiment mimi, et les chiens en...

Super Bon plan : Bijoux Gratis, etc........

Je reviens vous faire profiter d'un super bon plan, j'ai déjà commander sur ce site et je le trouve super !!!!!! Il s'agit du site : MANOR & CO https://manorandco.com/ Il y a sur le site une rubrique : OFFRE GRATUITE , et bien vous aurez le choix entre des bijoux, vêtements, accessoires, et...

Je donne Place Ciné.........

Je viens faire un Chti passage pour proposer à une BA : 2 places de Cinéma à 4 euros valables du 23 au 29 Mars inclus . Je les donne pour faire plaisir c'est à l'occasion du Printemps du Cinéma, je les ai eu grâce à la Banque BNP ParisBas. Moi je suis près de Maubeuge pour une remise en...

Bon plan " Dentifrice GRATOS " !!!!!!

Coucou, me revoilà les filles,, Alors je reviens avec vous pour partager un super bon plan avec une marque que j'adore et surtout de qualité : Parlons DENTIFRICE, avec : SUSPENSE !!!!!!!!!!!!!! Avez vous trouvez Et bien c'est ORAL-B : Voici le lien pour commander vos échantillons :...

Bon plan BIO ça vous dit ?????

Kikou les filles,, Alors en fouinant sur le net j'ai trouvé ce bon plan, pas mal, j'ai déjà gagné sur ce site mais ça remonte !!!!! lol!!! A gagner une Douceur BIO et Gourmande !!! c'est une pâte à tartiner saveur Caramel Il suffit de remplir le formulaire et attendre le tirage au sort, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolBon plan BIO ça vous dit ?????