twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 31 janvier 2017 Divers › Concours

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 07:23

Prix Beauté des FEMMES 2017

720 chanceuses vont avoir la chance de gagner l'une des 4 beauté box offerte par la rédaction  Photo ajoutée le 06/02/2017 à 07:24

Il y a 4 types de box a gagner :

• secure addict : tout l'indispensable pour embellir son teint, rajeunir ses traits et satiner son corps
  • brand addict : soins exclusifs qui vont vous seduire
  • glam addict : soins ultra-sensoriels, du maquillage de star tout pour un moment de pur plaisir
  • smart addict : offrez vous un instant cocooning, bien etre et effet bluffant garanti

Les 720 chanceuses auront 1 mois pour tester les produits ( entre 9 et 12 produits par box) que réserve l'une de ces box, voter pour leurs préferences et donner leurs avis :)

comment s'inscrire? c'est facile inscrivez vous ici : http://club.beaute-addict.com/addict/inscription.php

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 12 février.

Alors? votre inscription est validée?

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

Meili

, le 31 janvier 2017 à 13:08

Bonjour, je ne trouve pas l'inscription, désolée le lien n'est pas valide ♥ biz

laeti_17110

, le 31 janvier 2017 à 13:12

Moi ça marche quand je clique dessus j'arrive sur la page d'inscription... essaye avec un autre navigateur peut être..

sabinoceane

, le 31 janvier 2017 à 13:23

Moi je me suis inscrite :)
Bisous

laeti_17110

, le 31 janvier 2017 à 13:26

croisons les doigts alors ;) bisous

angemarie

, le 31 janvier 2017 à 17:17

Bonne chance ma belle ,bisous

laeti_17110

, le 31 janvier 2017 à 17:21

bonne chance a toi aussi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

resultat concours

je m'excuse déjà de mon absence mais j'ai rencontré un petit soucis informatique, je ne pouvais pas me connecter à mon ordi et impossible de faire des articles avec mon téléphone.... Mais ça y est mon problème est réglé donc me revoilà :) et avant toute chose, je viens annoncer la grande...

concours hydra genius de l'oreal

COUCOU LES BEAUTIES, PLUSIEURS COPINAUTES BA ORGANISENT UN CONCOURS POUR GAGNER : L'HYDRA GENIUS DE L'OREAL CHEZ ANGELA : CHEZ ALIASMORTICIA : CHEZ PALMDEB : BONNE CHANCE A TOUTES ET PASSEZ UNE BONNE JOURNEE

concours bijou de sac

coucou mes beautés, voici venu le moment du concours dont je vous ai parlé avec ma partenaire LES PETITES CREATIONS DE CARMEN mais avant tout voyons ensembles quelques une de ses créations !!! C'est du beau travail n'est ce pas!!! voyons maintenant le lot a gagner :) Les lettres peuvent etre...

une paire de boucle d'oreilles BOBOON offerte

La semaine dernière je vous présentais une artiste : BOBOON https://www.facebook.com/Boboon.camille/ qui fait de très jolis bijoux, et je vous avez promis une surprise :) ma partenaire offre une jolie paire de boucle d'oreilles les conditions : aimer cet article et commenter (avec un minimum de...

And the winner is....

mes beautés, deja je tiens à m'excuser de mon absence, j'ai a nouveau eu des soucis de santé à cause de mon dos et du coup très prise par les RV. mais me revoilà :) aujourd'hui je vais annoncer la gagnante de mon concours en lien avec ma partenaire BOBOON le lot : vous avez été nombreuses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger And the winner is....