twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maryamou

publié le 21 décembre 2011 Divers › Mode
Prix en baisse sur mes ventes de lingerie

Bismillahi rrahmâni Rrahîm

Assalâmou 3aleykoum wa rahmatoullahi wa barakâtouh

Je vous avez dit dans un billet précédent que je me suis lancée dans la vente de lingerie. En ce moment je vais vous faire profiter d'une promotion exceptionelle: jusqu'au 1er janvier 2012 tous les ensembles Valège sont à 20 € au lieu de 25€. 

Je rapelle que mes ensembles sont neufs authentiques (acheté directement chez Valège) avec étiquettes et sous plastique. 

La livraison se fait en colissimo suivi, mais une remise en mains propres est possible sur Paris et sa banlieue.

Les moyens de paiement acceptés sont Paypal, chèque, virement et mandat.

Les espèces sont acceptées uniquement en cas de remise en mains propres.

Passez une excellente soirée mes belles. Pour voir les modèles allez sur mon album Facebook: http://www.facebook.com/media/set/?set=a.110151219101176.13479.100003188960367&type=1&l=e9b68a5752 

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maryamou

darell

, le 21 décembre 2011 à 17:19

salem merci de ta baisse de prix mais moi pas de sous en ce moment

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vente de lingerie Valège Nouvelle Collection

Bismillahi Rrahmâni Rrahîm Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakâtouh, bonjour, Je profite de ce billet pour faire un peu de pub à popos de mes ventes de lingerie. En ce moment je vends de la lingerie de la marque Valège à des prix allant jusqu'à -40% réduction sur le prix...

Ma boutique en ligne

Salut les addicts! Comment allez-vous? moi ça va. Ca fait un bail que je ne suis poas venue ici ça a drôlement changé. J'ai ouvert il y a peu une petite boutique en ligne où je vends des vêtements pour homme pour femme et bébé de marque à des prix vraiment alléchant. Jetez-y un coup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAdoratrice du BeauMa boutique en ligne