twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 11 décembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
prizee les cadeau sont plus dur a gagner en ce moment car ils on changer la facon d'avoir les cadeau des fois il y a 20 personne pour le meme cadeau donc voila c'est tirage au sort 
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la grippe

hier j'ai eu très peur je me suis senti très mal mal au crane fatigué 2 de tention etc... j'ai bien cru que j'avait chopper la grippe porcine ou aviaire je sais pas trop quoi mais c'est bon je ne suis plus malade du tout ! c'est arriver aussi vite que c'est partit , sinon...

j'ai tout les petit coeur

aujourd'huit j'ai trouver tout les petit coeur mais l'autre jour impossible de trouver le dernier ! mais bon c'est vrai que le coeur doit disparaitre des fois , mais c'est le jeu en tout cas c'est aussi une reussite ! de la part de ba super cadeau !

la caravane

on a été la voir elle est bien , grande et spacieuse nikel ya juste quelque petite chose a faire comme la deco car je deteste le lino de vieux au sol et les coussin avec grosse fleure bien moche de papi et mamie ! donc je vais me mettre a la couture !on va la chercher mercredi après midi ca me...

famille

aujourd'huit on va voir la mere de mon cheri a perpignan , et on va voir le petit juju qui a du bien grandir il a 10 ans la derniere fois qu'on la vu il avait 8 ans je vais offrir a sa mere une bouillotte en graine de lin je voulais en offrir a tout le monde mais il ma dit que pour les gars...

neige

il neige et il faut aller chercher ma soeur a toulouse sa craint on va peut etre pas y aller on sais conduire dans la neige venant de la haute savoie , mais ce sont les autre automobiliste qui sont trop dangereux donc vaut mieu pas sortir sinon on va se faire rentrer dedans !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogneige