twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gine10

publié le 24 février 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 24/02/2017 à 13:49

Hello les girl's 

De retour vers vous pour vous faire part de mon rôle d'ambassadrice Schwarzkopf.

J'ai eu le plaisir d'être sélectionnée pour ce test par le site La Belle Adresse.

Ma  belle  Box contient : 
* 2 boîtes de coloration Schwarzkopf de la teinte de mon choix, pour ma part j'ai choisi la teinte 1.0 NOIR .
* le manuel de la parfaite ambassadrice.
* des bons de réductions de 3 euros.

Photo ajoutée le 24/02/2017 à 13:58

Test prévu ce week-end :)

Belle journée les girl's.

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gine10

sabinoceane

, le 24 février 2017 à 14:26

Coucou
sympa cette sélection, bon test !
Bisous

gine10

, le 24 février 2017 à 14:40

mercii sabine :)
bise et belle journée

laeti_17110

, le 24 février 2017 à 15:36

coucou,
je l'ai recu et deja testée et franchement elle est top, elle sent bon, rend les cheveux souples, brillants et soyeux !!!!
bon test a toi
bisous

gine10

, le 24 février 2017 à 19:10

coucou
merci pour ton retour sur ce produit , j'espere en être aussi satisfaite que toi :)
bises

jodanelle

, le 24 février 2017 à 19:48

hello ravie de te lire
Bravo pour ta sélection
concours sur mon blog  ici 
bisous bonne soirée

gine10

, le 25 février 2017 à 17:58

merci jodanelle :)
je passerais voir ....bises

IIETOILEDEMERII

, le 25 février 2017 à 10:43

bravo, perso je ne fais pas de couleurs ;-) bisou

mimine59

, le 2 mars 2017 à 11:08

Sympa cette sélection, Belle journée. Bises

chouchousudiste

, le 2 mars 2017 à 11:20

coucou bon test moi perso fini les couleurs de super marché biz

lucymio2222

, le 2 mars 2017 à 15:31

super ce rôle d'ambassadrice, félicitations. Moi je ne fais que des balayages, d'ailleurs il faudrait que j'en refasse un bientôt, bonne journée, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Head & Shoulders

Hello les girl's Nouvelle campagne pour moi avec le site Envie de plus .... je suis sélectionnée pour tester le shampooing lisse et soyeux Head & Shoulders et en parler le mieux possible autour de moi , ce test durera 8 semaines. Ma mission d'ambassadrice : combattre les idées reçues !!! Mon...

Nivea démaquillant sous la douche !

Hello les girl's Nouvelle campagne pour moi !! J'ai la chance de faire partie des initiés qui auront le plaisir de vivre l'expérience NIVEA . Mon pack de bienvenue étant en route , je vous en reparle trés vite !!! Belle soirée les girl's

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSouriez , c'est le plus simple moyen de vous faire belle !Pro Color de Schwarzkopf