twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 6 mars 2017 Beauté › Cheveux
Pro Color de Schwarzkopf

Bonjour à toutes .. 

De retour avec un nouveau test produit .. La coloration à L'Oméga Plex de Schwarzkopf .. J'ai été sélectionné pour tester la teinte 5.3 châtain clair glacé.

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 11:58

Alors j'avoue que mes cheveux sont fragile en ce moment et vu que j'aime mon rouge ..

je réfléchis à me lancer .. 

Mais j'ai trouver un cobaye pour la tester .. ma cousine.. 

Alors après application et rinçage sur cheveux châtain clair .. le résultat est acceptable.. cheveux doux et coloration uniforme.. elle a foncé d'une ou deux teintes sa couleur naturelle ..  

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 11:59

Elle a apprécier la transformation .. 

Moi je suis plus mitigé avec les coloration en boite du supermarché.. mais il en faut pour tout le monde..

Note 14/20

Prochain test chez L'Oréal 

Bisous à toutes 

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

Meili

, le 6 mars 2017 à 12:59

Bonjour, j'ai laissé tomber les colorations de grandes surfaces car ne couvrent pas assez les cheveux gris, et les miens sont tous gris, je préfère acheter dans les magasins pour professionnels et faire moi même mon mélange, c'est plus efficace ! biz

Yoshi59

, le 6 mars 2017 à 14:49

Bonjour Meili .. Moi idem je vais en magasin pour pro .. et je fais moi même mes couleurs .. biz

kirzy32

, le 6 mars 2017 à 13:47

Coucou, joli résultat, j'aime ce genre de chatain très doux. Bisous

méli-beauté

, le 6 mars 2017 à 17:06

Cc merci de ton avis.
Bis

manon4

, le 6 mars 2017 à 17:56

le résultat est chouette ;) bisous

GIULIA

, le 6 mars 2017 à 21:29

Coucou je ne fais pas de coloration mais je trouve le résultat plutot pas mal
les cheveux sont bien lumineux
bizz belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande chez look fantastic

Hello les filles, je vous ai parler de ma commande chez LookFantastic.. j'avais peur au vu des commentaires sur le net.. Mais finalement je suis conquise .. j'ai commander le 6 avril et le lendemain ma commande été envoyé.. Je l'ai reçu aujourd'hui.. youpiiii J'ai commander sur ce site car les...

Commande chez look fantastic

Hello les filles .. j'ai passer commande chez Look fantastic et après avoir lu beaucoup d'avis de consommatrices.. il semblerait que beaucoup de colis soit perdu ou n'arrive pas à destination .. Y'aurai t'il des filles qui ont déjà passé commandes et si oui avez vous été satisfaite ? Délai...

Mon crash test Color B4

Coucou les filles, aujourd'hui j'ai envie de changement et donc je vais virer mon rouge pour retrouver mon blond chatain!! Crash test du B4 Alors moi j'ai pris le usage fréquent (trouvable chez monoprix, auchan..) Mais qu'est ce que c'est ce machin?? Et bien c'est un effaceur de couleur !! Bien...

Botanicals Fresh Care de L'Oreal

Me revoilà avec un test shampooing aujourd'hui .. envoyer par Sampleo.. La gamme Botanicals Fresh Care de L'Oreal Sans silicone, sans paraben, sans colorant..!!! (C'est déjà pas mal ..) 4 gamme de shampooing et soins +Carthame pour les cheveux secs .. +Géranium pour les cheveux coloré...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste toutBotanicals Fresh Care de L'Oreal