twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 21 février 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 09:36

hier matin j'ai reçu mon colis pour le test de la coloration a domicile

Pro color Schwarzkopf omegaplex

Photo ajoutée le 21/02/2017 à 20:15

à l'ouverture du colis j'ai été agréablement surprise de découvrir 2 kits de coloration ainsi que des bons de réduction.

vu l'état de ma couleur actuelle je n'ai pas attendu plus longtemps pour m'y mettre!!! Photo ajoutée le 21/02/2017 à 20:16

à l'intérieur du kit il y a :Photo ajoutée le 21/02/2017 à 20:18 et en plus une lotion anti casse

mon avis après la coloration : coloration qui recouvre parfaitement les cheveux blancs ( j'en ai pas encore énormement), les cheveux sont TRES souples, soyeux, brillants. Un bon brushing et j'ai l'impression de sortir de chez le coiffeur :)

Photo ajoutée le 21/02/2017 à 20:20

Dorénavant j'utiliserai cette coloration. Photo ajoutée le 19/02/2017 à 13:14

Et vous mes beautés qui avaient testé, vous en avez pensé quoi?

Photo ajoutée le 13/02/2017 à 19:15 mes beautés

11 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

Meili

, le 21 février 2017 à 20:34

Bonjour, merci pour ton avis, cette coloration semble bien pigmenter ♥ biz

laeti_17110

, le 21 février 2017 à 20:52

elle est parfait pour ma couleur de cheveux naturelle ;) bisous

jodanelle

, le 21 février 2017 à 21:27

coucou merci pour cet avis en photos, je ne fais pas ma couleur moi même mais là c'est réussi bisous bonne soirée

laeti_17110

, le 21 février 2017 à 21:30

Merci ma belle, c'est une habitude moi je les fais souvent ;) bonne soirée bisous

Kaathy28100

, le 21 février 2017 à 23:03

Bravo pour ta sélection, ah oui le résultat est là ^^ Bisous

laeti_17110

, le 22 février 2017 à 08:14

Ouiii je suis ravie même si elles ne sont pas donné par rapport aux autres... Le résultat est là! Bonne journée bisous

angemarie

, le 22 février 2017 à 10:03

Pas de coloration pour moi , mais la couleur est jolie , bravo pour ta sélection , bisous

laeti_17110

, le 22 février 2017 à 13:57

merci beaucoup, bonne journée bisous

Minimag85

, le 22 février 2017 à 10:58

coucou. Merci pour ton avis. Moi aussi je me colore les cheveux mais je prends plutot des tons sur tons, celle ci je ne connais pas.
Je ne connaissais pas ton blog, je viens de voir que tu es de Charente maritime toi aussi.
Bisous et bon mercredi

laeti_17110

, le 22 février 2017 à 13:58

oui je suis en bord de mer ;) tu y es toi aussi?
merci de ta visite bonne journée bisous

sevebeaute

, le 22 février 2017 à 11:15

coucou
Merci pour ton avis, je connais bien cette marque, j'aime beaucoup
bisou, bonne journée

laeti_17110

, le 22 février 2017 à 13:59

moi je ne connaissais pas et franchement j'adore !!! bonne journée bisous

palmdeb

, le 22 février 2017 à 14:48

Coucou merci Laeticia de ton article bien détaillé avec les photos notamment ! moi je suis satisfaite du produit, un peu moins des reflets un peu cuivré (javais choisi le blond 8.0)
gros bisous

laeti_17110

, le 22 février 2017 à 14:53

coucou ma belle, moi je suis entirement satisfaite, la couleurs est parfaite et recouvre parfaitement... tu pourras peut etre tester une autre couleur avec les bons de reduction...
bon mercredi bisousss

AliasMorticia

, le 22 février 2017 à 15:21

Coucou!
Je n'ai pas encore eu le temps de faire la mienne (la flemme aussi hein faut se l'avouer^^)
En tout cas, elle rend vraiment bien, j'aime beaucoup la couleur que tu as choisi!
Gros bisous

laeti_17110

, le 22 février 2017 à 15:23

ben moi flegme ou pas flegme fallait que je le fasse mdrrrrrr et puis ca fait du bien faut l'avouer :)
bon mercredi ma belle bisous

haribo1042

, le 23 février 2017 à 08:02

Bonjour
J'ai bien reçu mon colis et je suis en test tolérance.
J'ai choisi blond n°8 (ton sur...thon! ^-^)
Je vois que la couleur est bien pigmentée et que les cheveux semblent bien souples.
Merci pour ce bel article qui décrit très bien ces colorations Schwarzkopf omegaplex

laeti_17110

, le 23 février 2017 à 08:16

Tu me donneras ton avis après l'avoir faite mais je suis sûre que tu vas adorer. Bonne journée bisous ma belle

gine10

, le 24 février 2017 à 19:16

effectivement on voit bien le avant/aprés ....j'ai hate de tester :)
belle soirée

laeti_17110

, le 24 février 2017 à 19:38

Oui c'est flagrant! Bon test à toi! Bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing INFORCER de l'Oréal Professionnel

J'espere que vous allez toutes bien, aujourd'hui je vais vous parler d'un shampooing très spécial : shampooing INFORCER de l'oréal professionnel voyons ensemble ce qu'en dit la marque : Chaque jour des cheveux parfaits comme à la sortie du salon !!! Shampooing renforcateur anti-casse. Formule...

schwarzkopf gliss repair

Aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le soin schwarzkopf (pfiouuu ca aurait été plus simple qu'il s'apelle martin ) ultimate fiber ce soin agit au coeur de la fibre, il recrée les liaisons capillaires et reconstruit la fibre. Les cheveux, comme les miens, abimés, fatigués et cassants...

Gamme DETOX LPM

Ca y est le test peut enfin commencé, j'ai reçu un super colis Le Petit Marseillais Grâce à cette gamme je vais pouvoir offrir à mes cheveux un bol d'air :) purifiés des la racines, rafraichis , mes cheveux vont retrouver souplesse , volume et brilleront de santé !!! J'ai hate de voir ça...

FURTERER OKARA

Aujourd'hui je vais vous parler d'un shampooing que j'ai pu tester, grace a ma belle soeur, qui travaille en parapharmacie, et qui l'ayant eu en essai, m'a demandé de le tester sur moi. J'ai les cheveux colorés. FURTERER OKARA PROTECT COLOR Avant de vous donner mon avis je vais vous parler du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger FURTERER OKARA