twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 14 juin 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Problème alertes

Hello les BA!

Depuis deux jours je ne reçois plus aucune alerte de BA, est-ce que je suis la seule? Du coup si vous ne me voyez pas passer sur vos articles récents, vous aurez pourquoi... Je  vais en profiter pour rattraper un peu de retard, enfin si j'ai le temps car ce soir c'est conseil de classes.

Bonne journée!

14 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Angela_2_113

, le 14 juin 2018 à 15:39

Coucou Sandee,
Je reçois les alertes BA, maintenant reste à savoir si je les ai toutes.
Bon courage pour le conseil des classes de ce soir.
Des bisous.♥

Sandee

, le 15 juin 2018 à 21:35

Merci, je suis rentrée à plus de 22h hier... j'étais crevée! Bisous

charcut

, le 14 juin 2018 à 16:05

Coucou. Pour moi c'est pareil ,certains jours je n ai rien ... je suis obligée d aller dans derniers articles publiés donc certains blogs sont sûrement zappés . Toujours aussi bizarre sur BA. Bonne soirée bises

Meili

, le 14 juin 2018 à 16:51

ah c'est la cata, j'espère que ça va se rétablir ! biz

carfax

, le 14 juin 2018 à 18:38

bonsoir, comment vas tu? je n'ai pas remarqué de souci. bon courage et bonne soirée!

Vanessaba24

, le 14 juin 2018 à 18:38

coucou, pas de soucis de mon coté je reçois bien les alertes. bisous

Boni

, le 14 juin 2018 à 19:30

Moi je reçois les alertes mais de façon désordonnée
C'est vraiment pénible :-(
Bon courage pour le conseil de classes
Bisous aux loulous

Sandee

, le 15 juin 2018 à 21:41

Merci, c'est revenu mais désordonnée aussi. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 juin 2018 à 20:48

je reçois pas ; je regarde les "derniers articles", et je vais aussi voir celles qui m'ont laissé des mots

AliasMorticia

, le 14 juin 2018 à 20:48

Coucou
Je ne reçois pas toutes les alertes non plus, je vais voir tous les jours dans les derniers articles
Bisous

cottleya

, le 14 juin 2018 à 20:58

Coucou ma belle,
Je n'ai rien remarqué.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 14 juin 2018 à 22:51

Coucou je reçois les alertes des blogs auxquels je suis abonnés et dans tous les cas je fias défiler les derniers articles, comme c'est très calme en ce moment, cela ne prend pas trop de temps, bisous

Sandee

, le 15 juin 2018 à 21:34

C'est revenu, heureusement car avec les conseils de classe j'ai très peu de temps, vivement la fin ^^ Bisous

Bibatine

, le 15 juin 2018 à 00:46

coucou
pas de soucis chez moi,je reçois les alertes
Bonne soirée

xaphie

, le 15 juin 2018 à 08:12

coucou Sandrine, j'en reçois plus depuis un bon moment... bon WE et à bientot, bizzzz

maggyk

, le 15 juin 2018 à 11:45

coucou, je reçois bien, la preuve j'ai eu la tienne ! bisous

loulou1414

, le 15 juin 2018 à 13:56

coucou ca va je recois les alertes mais je ne sais pas si je les recois toutes du coup des fois j'en ai pas et puis plusieurs

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma BAL.

Hello les BA! J'espère que vous allez toutes bien! Moi ça y est, je suis dans le rush, premières évaluations cette semaine, il faut les préparer en plus des cours puis il faudra les corriger. Mais tout se passe bien et c'est le principal. Par contre je reprends du retard dans la lecture de mes...

Dans ma BAL...

Hello les BA! Première semaine, j'étais bien fatiguée hier soir, mais ça se passe bien! Les collègues sont sympas, les élèves aussi, malgré une classe plus bavarde. Je travaille dans de bonnes conditions! Hier le facteur m'a apporté un joli colis, un troc que j'ai fait avec Charcut: Le...

Mon test 1664 avec Sampleo

Hello les BA! Il y a deux semaines environ, j'ai été sélectionnée par Sampleo pour tester la bière sans alcool 1664: Le pack est rapidement arrivé, en plus des 12 bières, il y a une banderole, des chapeaux et moustaches et du houblon à planter! Je suis ravie de ce test car j'aime bien la...

Back home!

Hello les BA! Bon, je pensais vous écrire cet article hier, mais j'ai eu une journée bien occupée avec des rendez-vous... D'ailleurs, mon psy trouve que je vais beaucoup beaucoup mieux! J'y vais toujours, mais moins souvent. Back home donc, car nous avons profité que mon mari soit en vacances...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeBack home!