twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alexcargot

publié le 6 mai 2008 Général
Problème d'internet!!
Kyou  mes BA, je ne suis pas venue avant (ou en passage éclair) mais j'ai des soucis de connexion, ça va, ça vient bref dur de rester 2 minutes d'affilée connectée. Je ne sais pas ce qui se passe. Aujourd'hui je suis sur un autre ordi car avec le mien j'arrive à rien. Mis à part ça, je passe un peu des nuits blanches car ma Pipoune me fait les dents du haut, elle a les fesses rouge comme un gratte cul, elle mord tout se qu'elle trouve, elle doit souffrir le martyr. Ses derniers jours c'était l'été ici, très agréable, mais ce matin c'est gris. Ca tombe bien car hier je suis allée chez le dentiste et j'ai beau être matinale mais là j'ai MAL!!
Ma fille fait le pont du 8, plus le lundi de pentecôte, elle aura 5 jours d'affilée sans classe, mais mon Doudou lui il fait pas le pont et il travaille le lundi, on ne partira pas, SNIF, SNIF!!
J'espère que vous vous allez bien profiter de votre week end prolongé.
Aller, j'y vais car ce matin je dois trier les armoires des filles car elles ont vraiment trop de choses!!!!lol
Une Grosse Bizz à toutes
Alex

P.S: j'ai envie de vous mettre une photo du lion que j'ai vu à Peaugres, il est magnifique et la photo est plutot bien réussi.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alexcargot

lolajade1

, le 6 mai 2008 à 09:25

Coucou ma belle !Bonne journée !Profite bien de tes filles !Magnifique ce lion !Ma maman arrive au train vers 12h & demain soir on part en Espagne rejoindre ma belle-maman pour 1 semaine, cool, il va faire trés chaud !! Hum SANGRIA !!!!Bonne fin de semaine !A bientôt ma belle !

Odylise

, le 6 mai 2008 à 10:42

Bon courage pour ta Puce, n'hésites pas avec le doliprane ca les soulage.Bebisol vend en pharmacie un kit de 3 brosses : gencives, 1ère dents et dents. C'est génial ca masse bien et ils adorent.Le kit doit couter 5euros. Ma cousine l'a offert à mon fils et je trouve ca très bien

Cheyenne

, le 6 mai 2008 à 20:23

oh lalala oui nous on a eu un gros orage aussi , pffffffffff!!! ce temps j y comprends plus rien "lol"!!! je te souhaite une belle soiree, gros biosus a bientot.........

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Il pleut bergère!!!

Kyou mes BA, aujourd'hui rien de transcendant, il pleut des cordes mais je vais devoir quand même aller faire les courses car mon frigo est vide (et pas que lui les placards et la corbeille à légumes aussi, le congèle pas loin), je vais donc aller chez mon ami Edouard, lui et moi on...

Et oui toujours là...

Un kyou à vous toutes, j'espère que vous allez toutes bien. Chez moi ils font des travaux, un truc de fou, ils refont toute la rue. Devant chez moi c'est tchernobyl plus la pluie qui n'arrète pas depuis des jours, le bruit bref pas terrible. Un grand merci à Minimag85, qui m'a...

MERCI

Merci à toutes pour votre accueil et vos encouragement, c'est vraiment génial!!! Cette semaine j'ai réussi à caler ma plus grande au centre de loisir, je peux souffler un peu et elle, elle s'éclate avec les copains. Mais hélas la petite est super excitée surement à cause des dents qui...

Kyou à toutes!!!!

Je suis nouvelle sur ce site, j'ai bien du mal je dois avouer alors si de temps en temps vous voulez me donner quelques conseils ce sera avec grand plaisir. A bientot alexcargot

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAlexcargot et le Net: C'est pas gagné!!!!Problème d'internet!!