twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 19 juin 2019 Divers › Beauté Addict

HELLO les filles !

Des difficultés pour accéder à mon blog ce matin, j'y arrive par des moyens détournés, par contre je ne peux pas accéder à mes  2 derniers articles.

Je viens de commencer un article (non publié) et il a déjà été lu 3 fois, il y a donc bien une administration des blogs.

Je ne vois pas les derniers articles publiés mais je reçois les alertes. 

Je viens d'envoyer ce courrier à

d

f

Je vais continuer à publier puisque je le peux encore.

Il y a des instagrameuses qui n'ont pas de blog, alors pourquoi pas ? C'est une solution que j'envisage.

t

14 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Gaya

, le 19 juin 2019 à 11:01

Coucou ! Idem je dois ruser depuis un moment et j'ai aussi remarquer des vues sur des articles non publiés. Je me connecte en passant par là :  ici  bonne journée.

jodanelle

, le 19 juin 2019 à 14:15

merci pour le lien je l'ai mis en favoris mais j'en mets d'autres qui me servent régulièrement comme ma page d'albums bisous bon mercredi

jodanelle

, le 19 juin 2019 à 23:56

coucou j'ai résolu mon problème il faut savoir que c'est un site non sécurisé bisous

Gaya

, le 20 juin 2019 à 05:47

Coucou !! Ah bon ?? Tu as eu une réponse d'une admin ? Bonne journée bisous

MANIKA

, le 19 juin 2019 à 11:38

je ne publie plus rien depuis presque 1 an j'ai l'impression que c'est un peu la mot de cette plateforme c'est bien dommage je m'y plaisais ! Pour les vues non publié ça incrémente chaque fois que tu fais une modification j'avais remarqué ça quand je venais encore par là ! bon mercredi

jodanelle

, le 19 juin 2019 à 14:12

sur le blog les vues que je constate sur ordinateur apparaissent sans que j'ouvre mon article bisous bon mercredi

cia24

, le 19 juin 2019 à 13:08

Bonjour Jodanelle, je bois que c'est toujours aussi compliqué sur BA.
Moi, je manque de temps pour faire des articles et lire ceux des b.amies.
Comme Manuka, j'avais remarqué que chaque fois que je faisais des modifs sur un article non publié, ça me mettait une vue supplémentaire.
Bises et bonne journée.

jodanelle

, le 19 juin 2019 à 14:14

jusqu'à ce jour tout allait normalement comme je l'ai écrit à Manika les vue apparaissent sans que j'ouvre mon article pour une modification bisous bon mercredi

ClotildeVentalon

, le 19 juin 2019 à 13:26

je ne peux pas t'aider mais j'accède à ton article bisous

jodanelle

, le 19 juin 2019 à 14:13

merci de me le signaler bon mercredi bisous

Danaé

, le 19 juin 2019 à 13:37

Bon courage ! ;-)
Bisous

jodanelle

, le 19 juin 2019 à 14:13

pour l'instant j'accède par mes moyens perso bon mercredi bisous

jeulau

, le 19 juin 2019 à 15:45

là je suis sur ton article , et je peux le lire…. …..je ne sais pas pourquoi toi non.

jodanelle

, le 19 juin 2019 à 23:53

merci pour ton passage, j'ai résolu le problème

angemarie

, le 19 juin 2019 à 15:53

J' accède à mon blog directement par ma boite mail , sauf que parfois ça ne marche pas de mon portable !
Instagram est bien ,mais je préfère quand même un blog , plus détaillé , plus lisible aussi et on voit mieux les photos ......
Bisous Jo

angemarie

, le 19 juin 2019 à 15:55

Et je viens de vérifier sur mes brouillons , un article humour modifié 1 fois ....... 14 visites ...........☺

rethbutler

, le 19 juin 2019 à 17:33

Ah les soucis d'informatique... Parfois c'est vrai que c'est pénible ! Bon courage

jodanelle

, le 20 juin 2019 à 13:26

Merci tout est résolu à bientôt ❤

steppedk

, le 19 juin 2019 à 17:34

pas facile tout ça , courage bisous

jodanelle

, le 19 juin 2019 à 23:54

merci bisous problème résolu

Bibatine

, le 19 juin 2019 à 20:31

je vois tes articles,Bon courage
Bisous

jodanelle

, le 19 juin 2019 à 23:54

merci problème résolu bisous

cottleya

, le 19 juin 2019 à 22:17

Coucou ma belle,
Ba recommence à faire des siennes, pas marrant ! Bon courage.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 19 juin 2019 à 23:55

coucou merci pour ton passage, problème résolu, cela ne vient pas de Ba, seulement c'est un site non sécurisé bisous

cottleya

, le 20 juin 2019 à 18:42

d'accord (^_^)

soleil

, le 20 juin 2019 à 10:28

dommage - - . _/ la prochaine fois clic clic clic

jodanelle

, le 20 juin 2019 à 13:25

Merci pour ta fidélité, c'est sympa d'avoir des lectrices accroc à mon blog, à bientôt sur mes prochains articles clic clic clic

Natieak

, le 20 juin 2019 à 11:58

Hello
C'est étonnant mis pour ma part, je vois bien tes articles en tout cas.
Bisous
Le petit mode de NatieAK

jodanelle

, le 20 juin 2019 à 13:27

Coucou Nath le problème est résolu merci pour ton passage ❤

marisol

, le 21 juin 2019 à 00:45

Kikou, moi à un moment aussi j'avais des soucis de connexion c'était au changement du site, maintenant pour moi ça va, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre aussi pour ton blog, bisous bonne nuit :)

jodanelle

, le 21 juin 2019 à 01:08

tout est redevenu normal j'ai trouvé la solution bisous et bonne nuit

alaska44

, le 21 juin 2019 à 09:54

coucou, pas toujours simple l'informatique. bises

Vanessa24

, le 21 juin 2019 à 16:30

Coucou ! moi j'ai abandonnée cette plate forme depuis un moment, je viens uniquement pour vous lire. bisous

jodanelle

, le 21 juin 2019 à 18:55

c'est gentil merci pour ton passage bisous bonne soirée

charcut

, le 21 juin 2019 à 20:46

coucou.. pour moi impossible d'écrire un article . je peux encore aller sur les blogs des copinettes pour l'instant . le mien je n'ai que le titre qui peux passer !!! bises

jodanelle

, le 21 juin 2019 à 21:54

Pour moi tout est résolu je vais te mp ❤

loulou1414

, le 14 juillet 2019 à 15:18

coucou pas evident moi je me connecte depuis chrome via un lien que je garde a mon blog sinon par les alertes blog mail et je suis connecte automatiquement

jodanelle

, le 14 juillet 2019 à 22:14

avec chrome c'est mieux pour moi aussi, mais je reçois les alertes blog, tout est réglé maintenant biz

chacha62

, le 14 juillet 2019 à 15:55

coucou, dommage qu'il y a toujours des probleme sur cette plate forme;
perso j'ai fait un article tout a l'heure, il a été publié 2 fois et 4 brouillons c'est pénible et récurrent, on dirait que ce site est à l'abandon
bon courage bisous

jodanelle

, le 14 juillet 2019 à 22:13

moi aussi ils se publient en plusieurs fois en brouillons mais je les garde et m'en sert pour faire mes prochains articles car après sur les brouillons ils s'entregistrent vite

chacha62

, le 14 juillet 2019 à 22:36

pas bete j' y penserai a l'avenir :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hey la Team

HEY la TEAM ! Pas envie de publier au milieu des poupées gonflables et des portables batteries ! Y-a-t-il vraiment un webmestre, un modérateur ? Oui, mon dernier article qui n'est pas publié a déjà été lu

Cadeaux catalogue ?

HELLO les filles ! J'ai vu passer et repasser vos cadeaux obtenus grâce à vos points et vos commandes suite à la fermeture du catalogue beauté. Comme sœur Anne je ne voyais rien venir... Je patientais en me disant que par ordre alphabétique un Y même grec reste gentiment à la fin de la file...

top classement

HELLO les filles ! Avec les soucis sur le site, le top classement je ne pense pas que ce soit votre souci, pas de points ! Donc si vous n'y êtes pas passé depuis un certain temps, et si vous ne le connaissez pas, les visites montent de façon vertigineuse et anormale. non non ce n'est pas le bug...

mes articles

HELLO les filles ! Je suis dans la même situation que vous toutes actuellement. Je ne peux pas insérer mes photos de mon album Donc pas d'article programmé sans retour à la normale, une plate-forme de blogueuses bien triste !!! J'en profite pour faire des photos intérieur et extérieur, le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautémes articles