twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choudu86

publié le 1er mars 2017 Divers › Beauté Addict
prochaint test

salut salut les amis me revoila avec de futur produits a testé .

• lait corps mixa bio a l'huile d'abricot et au thé vert bio .
  • gel purifiant desincrustant a l'extrait de magnolia .
  • lingettes démaquillantes a l'huile d'amande douce extrait de fleur de coton a la Vitamine E . bizouille a tous et a tres vite :) :) :)

4 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choudu86

destinee78

, le 1er mars 2017 à 10:58

Coucou !! C'est une bonne chose de pouvoir tester les produits !! J'aime beaucoup les produits Mixa j'espère que tu en seras aussi contente.

choudu86

, le 1er mars 2017 à 12:38

coucou oui c mon passe temps :) mixa je connais juste un pti peu mais pas telment mais si tu suis mon blog tu peut voir que je suis fan de l'abricot donc jai hate de le testé .

laeti_17110

, le 1er mars 2017 à 11:26

coucou
tu nous donneras ton avis, a bientot bisou

choudu86

, le 1er mars 2017 à 13:00

bais oui evidament :)

jodanelle

, le 1er mars 2017 à 11:55

coucou bons tests, bisous bonne journée

choudu86

, le 1er mars 2017 à 12:37

merci bonne journee a toi

jodanelle

, le 1er mars 2017 à 13:46

je t'invite avec plaisir sur mon blog bisous

choudu86

, le 1er mars 2017 à 17:33

merci

AliasMorticia

, le 1er mars 2017 à 14:02

Bonjour
Sympa ces tests.
Hâte de lire ton avis sur les lingettes
Bises et belle journée

choudu86

, le 1er mars 2017 à 16:23

bonjour merci oui moi aussi hate de les testé bizouille

IIETOILEDEMERII

, le 1er mars 2017 à 17:15

bon test alors ;-) ! et bientôt les avis ;-) hihi ! y a du taf ;-) bisous

choudu86

, le 1er mars 2017 à 17:33

merci . oui bientot dans quelque semaines lol :) oui il y a du taf bizouille

manon4

, le 1er mars 2017 à 18:21

bons tests et bonne soirée ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test 11: Shampooing nourrissant.

Test 11: Shampooing nourrissant. Test aujourd'hui de Shamppoing Nourrisant de chez Rivadouce a L'extrait de fleur de tiaré. Je n'avais jamais entendu parlé cette gamme de produit je les avait contacté pour des echantillons qui m'ont gentiment envoyée . L'ouverture est tres simple pas besoins de...

Test 10: gel douche nourrisant .

Test 10: Gel douche nourrissant. Test effectué dans ma douche se soir .Gel douche nourrissant a l'extrais de figue bio de provence au note orientales super odeur agréable sur la peau produit au TOP nourrit et hydrate l'epiderme

Test 1 : produit lancome

Test 1 : produit lancome bonjour voila mon premier avis c'est sur les petits échantillons a testé de lancome il y a 3 petit echantillons : - ADVANCED génétique ( activateur de jeunesse) - HYDRA ZEN (creme hydratante anti-stress) - HYDRA ZEN YEUX ( gel creme apaisant anti-poches,anti-fatigue) je...

Test 4 : SHAMPOOING cheveux gras a l'Argile Verte.

Test 4 : SHAMPOOING cheveux gras a l'Argile Verte. Voici mon quatrieme test je les testé hier soir ,voici en quelque mots se que je pense de se produit pour commencer l'odeur etait tres agréable l'argile verte se marie tres bien avec les huiles essentielles, simple a appliqué et agréable sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogstest et avis d'emilieTest 4 : SHAMPOOING cheveux gras a l'Argile Verte.