twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 25 novembre 2017 Beauté › Soins

Ce soir, je vous présente un duo que j'ai testé il y a quelques temps pour Lucette. Il s'agit d'un duo regard.

Photo ajoutée le 25/11/2017 à 20:49

Pomissime REGARD

SÉRUM LISSEUR DÉFATIGANT CONTOUR DES YEUX

ACTION 3 EN 1 
1. Lisse
2. Estompe
3. Désinfiltre

SOLUTION POCHES ET CERNES
C'est bien connu, le regard ne trompe pas, d'où l'importance d'en cultiver l'attrait et la vitalité au quotidien. Véritable sérum défatigant, Pomissime REGARD est une formule exclusive qui défroisse instantanément les traits et e­fface les marques de fatigue, rendant à la peau son éclat et sa fermeté, pour des cernes et poches comme gommées et un regard illuminé !

PRINCIPAUX ACTIFS
Ce soin associe le Nutricible® 111D Pomme favorisant la microcirculation cutanée au complexe lisseur d’ADN végétal. Il est enrichi en vitamines B6, C, magnésium, acide hyaluronique, hamamélis, marronnier d’Inde, lierre et myrtille.

Compo :  Aqua, hamamelis virginiana water, ascorbyl methylsilanol pectinate, glycerin, simmondsia chinensis seed oil, cetearyl alcohol, cetearyl glucoside, polyacrylamide, dicaprylyl ether, C13-14 isopara‑n, pyrus malus fruit extract, methylpropanediol, alcohol, DNA, avena sativa kernel extract, laureth-7, aesculus hippocastanum extract, ethylhexylglycerin, phenoxyethanol, hedera helix leaf extract, magnesium PCA, parfum, tocopherol, pyridoxine HCL, sodium hyaluronate, vaccinium myrtillus fruit extract, sodium benzoate, amyl cinnamal.

Poméol REGARD

OBJECTIF  : Anti-marques de fatigue et de l'âge

Le contour de l’oeil est une zone particulièrement fragile. C’est là que les effets de la fatigue et de l'âge sont les plus visibles. Complice beauté de choix, Poméol REGARD aide à maintenir l'éclat, la vitalité et la jeunesse(1,2) de votre regard grâce à sa formule aux actifs innovants pour une beauté réveillée !

PROPRIÉTÉS
(1) Zinc : contribue au maintien d’une peau normale et à la protection des constituants cellulaires contre les dommages oxydatifs
(2) Vitamine C : contribue à la réduction de la fatigue, à la protection des constituants cellulaires contre les dommages oxydatifs. Aide à la formation normale de collagène (impliqué dans la fermeté et l'élasticité de la peau) pour assurer le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins.

CONSEILS D'UTILISATION
2 comprimés le matin avec un grand verre d'eau.

DURÉE / CONTENANCE
30 jours / 60 comprimés. À renouveler 2 fois.

Compo : Nutricible® Beauté [antiagglomérant : phosphate dicalcique, hydrolysat de collagène marin (poisson), acide hyaluronique]. L-Cystine. Antiagglomérant : carbonate de magnésium. Nutricible® 111 Pomme source sélective de polyphénols [pectine de pomme, extrait de pomme, poudre de pomme]. Taurine. Antiagglomérant : phosphate tricalcique. Agent de charge : cellulose microcristalline. Hydrolysat de protéine de blé (gluten). Extrait sec de semence de guarana. Antiagglomérant : phosphate dicalcique. Vitamine C. Extrait sec de feuille de thé vert. Extrait sec de fruit d'orange douce. Poudre de chair d’huître (mollusques). Extrait sec de noix de kola. Antiagglomérant : stéarate de magnésium. Extrait sec de baie de myrtille. Bêta-carotène microencapsulé. Oxyde de zinc. Ingrédients d’enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, hydroxypropylcellulose, cellulose microcristalline, acide stéarique. Colorants : E171, E131.

Photo ajoutée le 25/11/2017 à 20:49Mon avis :

J'ai utilisé le sérum 2 fois par jour comme recommandé et pris mes 2 comprimés tous les matins (le goût n'est pas top ca ressemble à de la pomme pourrie..) et ce pendant un mois, je pensais vraiment avoir un résultat.

Je ne m'attendais pas à voir disparaître mes cernes et ridules mais au moins à ce qu'elles soient atténuer mais non, rien du tout aucun changement !!! Je suis vraiment déçue.

J'ai tout de même aimé utiliser ce sérum qui est très agréable quand on l'applique, son parfum est léger et discret.

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 25/11/2017 à 21:03
Bonne soirée, bises       

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh

9 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 25 novembre 2017 à 21:42

Vraiment dommage , ces produits à base semblaient top .
Merci pour tes avis ma belle ,bisous

cottleya

, le 25 novembre 2017 à 22:47

Coucou, oui dommage.
Bonne soirée ma belle, bises.

Meili

, le 26 novembre 2017 à 10:25

bonjour, en effet aucun effet visible et je me demande combien ça coûte, certainement cher, mais bon le prix élevé ne fait pas la qualité ! biz

cottleya

, le 26 novembre 2017 à 12:02

Coucou, il coûte dans les 40€.
Bon dimanche ma belle, bises.

Meili

, le 26 novembre 2017 à 15:45

Merci pour ta réponse rapide, biz

cottleya

, le 26 novembre 2017 à 15:47

De rien (^_^)

carfax

, le 26 novembre 2017 à 12:48

bonjour, comment vas tu? j'avais testé un hydratant de cette marque que j'avais beaucoup aimé. dommage qu'il n'y ait aucun résultat. passe un bon dimanche et à bientôt!

cottleya

, le 26 novembre 2017 à 12:51

Coucou, ca va et toi ? Merci ma belle.
J'avais aussi testé une crème corps que j'avais adoré.
Bon dimanche à toi aussi, bises.

charcut

, le 26 novembre 2017 à 15:47

coucou dommage que l'effet escompté n'est pas là ..le premier produit me tentait bien .merci pour ton avis ..bon dimanche. bises

cottleya

, le 26 novembre 2017 à 15:48

Coucou, oui dommage.
Merci ma belle.
Bon dimanche, bises.

Bleu27

, le 26 novembre 2017 à 16:31

Tu as raison on ne voit guère d'amélioration, dommage !
Bisous et merci de ton avis sincère sur ces produits

cottleya

, le 26 novembre 2017 à 16:34

Coucou, je trouve important que l'avis soit sincère.
Merci ma belle.
Bon dimanche, bises.

Bleu27

, le 26 novembre 2017 à 16:49

jodanelle

, le 26 novembre 2017 à 19:47

Hello jolie marque , mais en matière de cernes je n'ai pas encore trouvé de soin miracle mais ta peau a sans doute été adoucie, merci pour tes avis détaillés, bisous bonne soirée

cottleya

, le 26 novembre 2017 à 20:40

Coucou, elle a été hydratée.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 26 novembre 2017 à 20:50

rien de rien sniff c'est désespérant bisous

cottleya

, le 26 novembre 2017 à 20:52

Coucou, ouiii...
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 27 novembre 2017 à 09:06

il est difficile de trouver de bons soins pour le contour des yeux,
plusieurs fois j'en ai eu qui n'apporte pas de changement, ou alors on peu rien y faire à notre regard...
merci pour ton avis ma belle, bizzzz

cottleya

, le 27 novembre 2017 à 15:47

Coucou,
Comme tu dis pas facile !
Bonne semaine ma belle, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#133# ❣ GEL THERMAL ALOE VERA ❣

Ce soir, je vous présente un soin que j'ai reçu à tester avec le site Léa Nature. GEL THERMAL ALOE VERA BIO REHYDRATE Ce que dit la marque : Le gel thermal d'Aloe Vera est une association inédite d'eau thermale de Jonzac et d'Aloe Vera bio qui agit comme un booster pour une hydratation(1)...

#159# ☆ Un masque au citron ☆

Ce soir, je vous présente un masque mais avant je vous donne je vous donne la réponse à mon petit concours ( ici ). Nous avons le juste prix !!! Vous êtes 2 mais seule la première gagne, karbou tu auras donc 2 chances au prochain concours. Bravo ma belle, va vite choisir l'article qui te tente...

#139# ♥ LAIT CRÈME EMOLIA ♥

Après Le gommage ( ici ) et le baume fondant ( la ), ce soir, je vous présente le dernier échantillon de la série que Rosamour m'avait envoyé. LAIT CRÈME EMOLIA Référence Ce que dit la marque : Emolia agit à deux niveaux contre les poils sous peau. Son action très assouplissante sur la...

#171# ♡ HYDRA GENIUS ♡

Ce soir, je vous parle 'une crème que j'ai eu la chance de gagner il y a quelque temps chez notre Bamie Angela . Hydra genius De L'Oreal Ce que dit la marque : Le 1er soin liquide réhydratant quotidien, à l'eau d'aloe et acide hyaluronique. Un soin hydratant nouvelle génération à la texture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #171# ♡ HYDRA GENIUS ♡