twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 15 juin 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui  je vais vous parler d'un produit pour cheveux, un masque de la marque CARITA pour cheveux colorés. C'est une marque qui fait des produits pour les cheveux mais aussi pour le corps et le visage.

C'est une marque assez haut de gamme, il faut juste profité de promotions. On peut l'a trouver chez nocibé et certainement ailleurs mais moi perso je l'achète chez nocibé avec des réductions.

carita

Donc pour revenir à ce masque pour les cheveux, il sent bon , est agréable à utiliser et mes cheveux sont beaux et lumineux après son utilisation, ma couleur est bien protégée. Un petit bémol, je trouve qu'il ne démèle pas assez les cheveux . Les miens sont assez fins et s'emmelent rapidement.

En clair pour l'instant je ne vais pas le racheter, je préfère en tester d'autres.

Bises à toute.

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

cottleya

, le 15 juin 2017 à 16:05

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 15 juin 2017 à 16:38

si tu n'es pas convaincue autant pas racheter ;-) bisous

angemarie

, le 15 juin 2017 à 17:12

Merci pour ton avis, jamais testé cette marque .
Bisous

Meili

, le 15 juin 2017 à 19:45

Bonjour, Carita est une marque que je connais mais pas testé, c'est le prix qui me freine, biz

AliasMorticia

, le 15 juin 2017 à 21:28

Coucou
Je ne connais pas du tout cette marque, mais je viens de regarder les prix et oui c'est assez élevé ^^
Bises et belle soirée

Bettychoice

, le 15 juin 2017 à 21:44

merci pour ton avis :)
bisous

jodanelle

, le 15 juin 2017 à 22:18

coucou j'ai découvert la marque avec un soin visage et j'ai eu une huile pailletée merci pour ton avis bisous

valence42

, le 16 juin 2017 à 07:57

Carita,bons produits,mais pour les cheveux,dommage.
Bisous.

blanche neige

, le 16 juin 2017 à 14:07

coucou ma belle
merci pour ton avis sur ce produit
bisous et bon après midi

tchoupi_et_doudou

, le 16 juin 2017 à 14:50

jamais testé cette marque . biz

chouchousudiste

, le 16 juin 2017 à 20:01

coucou je ne connais pas du tout moi aussi j'ai les cheveux fins une horreur coupé au carré ça va a peu près bisous

carfax

, le 17 juin 2017 à 12:35

bonjour, comment vas tu? merci pour ton avis. perso je suis fan de la marque loren kadi. passe un bon week end et à bientôt!

carfax

, le 18 juin 2017 à 12:45

bon dimanche ma belle!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après soleil de la marque Nuxe

Bonjour les beauté addicts, Aujourd'hui un article pour vous parlez d'un véritable coup de coeur pour deux produits nuxe que j'ai utilisé cet été durant les vacances et même avant. Un shampooing après soleil et un lait après soleil. Tout d'abord parlons du shampooing ou plutôt du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."produit carita terminé