twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 25 avril 2011 Beauté › Soins
Bonjour à toutes meme si on est un jour férié n'oublions pas de participer sur ba pour gagner le produit de la semaine

Expert Peau Sensible - Eau Nettoyante Démaquillante Visage & Yeux - MIXA Marque : MIXA

Nom : Expert Peau Sensible - Eau Nettoyante Démaquillante Visage & Yeux

Date de sortie : 01.09.2010

Prix indicatif : 4,89 €

Contenance : 200ml

Distribution : GMS

Présentation

MIXA

La ligne de démaquillants certifiés Bio Mixa respecte la peau et l'aide à se ressourcer.

Cette Eau Démaquillante parfaitement adaptée aux peaux très délicates, élimine les fards, y compris les yeux, comme par magie.

COMPOSITION & ACTIONS

Deux ingrédients bio spécialement sélectionnés pour un démaquillage efficace et respectueux des peaux sensibles :

- le thé vert : riche en polyphénols, flavonoïdes, vitamine C ete E aux propriétés antioxydantes qui aident à lutter contre les radicaux libres responsables du vieillissement, il ne sait que faire du bien. Intégré à des produits démaquillants, il aide à détoxifier la peau.

- l'aloe vera : la composition de l'aloé vera recèle plus de 200 principes actifs parmi lesquels des vitamines A, B et E et des sels minéraux essentiels (calcium, potassium magnésium...) qui lui confèrent de remarquables propriétés anti-inflammatoires, cicatrisantes mais aussi régénérantes, hydratantes et protectrices. Intégré à des produits démaquillants, il aide à protéger et à apaiser la peau sensible des sensations d'inconfort.

99% d'ingrédients d'origine naturelle
10% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique.

L'Eau Nettoyante Démaquillante visage & yeux  offre une texture fraîche et hydratante.

Bonne chance a toutes et bonne reprise pour la rentrée demain pour celles qui ne sont plus en vacances

photo et texte source ba

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

cocobelle16

, le 25 avril 2011 à 16:07

coucou miss!!!!! a tu passez un bon dimanche!!! moi superbe!!!!!! de plus je suis en vacances donc tout va bien!!!!!!!biz

, le 27 avril 2011 à 09:10

Salut, j'aimerais bien gagné ce produit car en général les produits Mixa sont bien.
bon mercredi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une trousse offerte avec 5 éch chez THALGO (bon plan gratuit)

Coucou les BA un bon plan pour vous En remplissant un simple formulaire sur la page THALGO et en cochant la case newsletter UN WELCOME PACK OFFERT D'après ce que j'ai pu voir sur le net c'est une trousse avec 5 échantillons de soins Voici le lien pour celles qui seront intéressé...

Mon avis pour le baume réparateur et soin de Nivea

COUCOU je vous présente mon produit chouchou en ce moment il s'agit du Baume réparateur et soin de Nivea pour un prix approximatif de 4.60 euros dans un pot de 300 ml ce que dit la marque de ce produit Ce Baume riche convient parfaitement aux peaux les plus abîmées et tiraillées par le...

J'ai testé le BAUME TEMPETE® de la marque Nividiskin

Coucou les BA aujourd’hui je vais vous présenter un produit bien nécessaire en cette période d’automne – hiver Mais qui peut bien sur s’utiliser l’été aussi. C’est Le BAUME TEMPETE® de la marque Nividiskin Nividiskin : Les laboratoires Nividiskin utilisent depuis 20 ans les...

LES SOLDES AVANT LES SOLDES AVEC CLARINS

coucou les ba , encore un mail bien tentant dans ma boite mail pleins de promo sur Clarins jusqu'a 40% perso j'attends les soldes( bien que je suis en nobuy) mais néanmoins les soldes commencent mercredi et c'est à ce poser des questions car pleins de marques font des soldes privés, a force je...

RECU MON LOT GAGNE

coucou les ba dans un de mes précèdents post je parlais du concours organisé sur facebook bioderma, perso j'avais gagné et hier je l'avais deja recue ( pour info le jeu est toujours en cours) d'autres surprises m'attendaient aussi un bain relax de clarins et une huile tonic...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits RECU MON LOT GAGNE