twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 9 mai 2011 Beauté › Soins
n'oubliez pas le produit de la semaine à gagner , que les plus chanceuses gagnent !!! bon lundi

Marque : LINEANCE

Nom : Les Délicare - Amincissant Phyto-Destock

Date de sortie : 01.01.2011

Prix indicatif : 9,90 €

Contenance : 180ml

Distribution : Magasins Populaires, GMS

Présentation

LINEANCE

La nouvelle gamme Les Délicare de Linéance propose un programme basé sur deux gestes essentiels pour une silhouette tonique, regalbée et une peau douce et hydratée.

L’Amincissant Phyto-Déstock Les Délicare de Linance a pour objectif de déstocker et de stimuler la dégradation des graisses. Décongestionner la peau, libérer les graisses et lisser les capitons pour une silhouette affinée et plus ferme.

COMPOSITION & ACTIONS

La formule de l’Amincissant Phyto-Destock Les Délicare de Linéance contient un extrait végétal de Bupleurum Chinensis, une plante asiatique connue pour ses vertus lipolityques.

Associée à la Caféine naturellement destockante, elle permet la stimulation efficace du processus naturel de libération des graisses contenues dans les adipocytes.

Et un puissant complexe minceur Linéance, le Lipoblock, à l’action anti-restockage scientifiquement prouvée. Il agit efficacement pour réduire l’aspect cellulite et freiner le développement de
nouvelles cellules capables de stocker les graisses.

Résultats : la silhouette est affinée et plus ferme, les capitons sont visiblement lissés.

Son parfum tonique et stimulant, aux notes vertes et fruitées et une texture gel qui pénètre rapidement la peau en la gainant littéralement de fraîcheur.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer matin et soir, en légers massages circulaires du bas vers le haut.

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Aline NaturElle

, le 9 mai 2011 à 09:33

Pour cette semaine je ne participe pas au "concours de la semaine" car j'ai pas mal de kilos en trop donc utiliser une crème amincissante ça ne sera pas suffisant ! Et puis comme ça ça laisse plus de chances aux autres ;-) Et sinon pour la "Pluie de Fleurs" si tu ne l'as pas reçue forcément tu ne peux pas me renseigner ! J'ai encore jamais gagné ou commandé de cadeau sur ce site mais j'ai cru comprendre que les envois étaient assez longs ?

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouveaux soins anti age

voici un apercu des nouveaux soins anti age, y a que l'embarrat que choix, par contre les prix laissent a réfléchir, bon mercredi 1 - 9 sur 102 article(s) 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... Suivant Tout Voir Dior Capture Totale One Essential 96,00€ Lancôme Rénergie Lift Volumetry 63,50€ - 91,50€...

j'ai recu mes échantillons du dr hauschka

coucou les ba comment allez vous perso ca va mieux , ma connexion internet a l'air d'etre remise, la semaine denière une ba avait mis sur son blog q'en allant sur facebook DR HAUSCHKA qu'un lot de 5 échantillons étaient offert alors bien sur je me suis précipités et déja recu...

Une belle découverte avec Mayaé Cosmétique

Coucou les BA , j’ai découvert une marque géniale Produits garantis sans Paraben , sans colorant chimique , ni silicone Vous pourrez directement commander vos produits sur le site en demandant un code conseillère selon votre situation géographique...

eau démaquillage bioderma à gagner

bonjour a toutes sur facebook à la page bioderma des eaux créalines à gagner tous les jours ( 20 par jours il me semble) je connais bien ce produit c'est une merveille!!!! perso j'ai gagné la semaine dernière alors je vous dis bonne chance à toutes!!! aujourd'hui temps horrible...

J'ai testé la marque ALCHIMIE FOREVER

Coucou les BA aujourd’hui je vais vous parler de la marque ALCHIMIE FOREVER J’ai testé trois produits de cette marque qui m’ont particulièrement séduite La marque Alchimie Forever est une entreprise familiale Suisse qui existe depuis plus de 20 ans avec une expérience clinique en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits J'ai testé la marque ALCHIMIE FOREVER