twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 26 mars 2012 Beauté › Soins
Produit du catalogue recue et décue !!!!! + bon de réductions  5 euros  sans miminum à imprimer carrefour
Coucou les ba comment allez vous, une nouvelle semaine commence et en prime le soleil!!!!

samedi , j'ai recu mon masque commandé au catalogue et j'avoue que je suis décue!!!! d'ailleurs j'ai envoyé un mail a ba qui j'espère me répondra !!! sauf erreur de ma part , mais je pense savoir lire une date de péremption
 mon produit est périmé!!!
biensur je ne l'aie pas testé et je ne pourrai pas donner mon avis!!!!
voila voila il faut que je me dépeche bonne journée et bonne semaine à toutes

bon de réductions  carrefour  5 euros  sans miminum à imprimer valable jusqu'au 31 mars

http://static.carrefour.fr/static/cfr/e-mailings/2012/03_mars/21_soldes/ina/Coupon_de_remise_5euros.pdf
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

valerie52

, le 26 mars 2012 à 08:02

Coucou !
J'ai aussi reçu mon cadeau, la mousse nettoyante shiseido et je n'ai pas regardé la date, je vais le faire au cas où :o(
Bonne journée

celine1696

, le 26 mars 2012 à 08:03

Coucou, oula oui pas cool!
Tiens nous au courant!
Bonne journée

darell

, le 26 mars 2012 à 10:26

coucou ben j'espère qu'il vont te répondre bye

mamounette21

, le 26 mars 2012 à 13:16

C'est pas cool si tu reçois un produit périmé !!! J'espère que la Team BA va te répondre ; ça serait la moindre des choses !!! Merci pour le plan Carrefour mais je ne fréquent e pas ce magasin !!! Bon début de semaine ! Bises !

Cathia57

, le 26 mars 2012 à 14:46

oh bah mince c pa cool ca!! biz bonne journee ^^

iloudz

, le 26 mars 2012 à 15:15

ah zut , c'est pas la première fois que ça arrive ... je pense qu'ils vont te repondre .Bise

loney

, le 26 mars 2012 à 15:43

t'espas la premiere a dire ca, ca craint!!

elo1205

, le 26 mars 2012 à 21:24

coucou miss merci pour ton gentil com tu es adorable ^^ ahh mince pas marrant du tout pour ton produit...d'autres Ba on deja eu ce problème et la ba team a généralement résolue le problème,j'espère qu'ils te répondront vite! gros bisous passe une bonne soirée

katamure

, le 28 mars 2012 à 22:10

coucou une ba a deja eu aussi le tour :( c nul sa et carrefour c bête que sa marche pas sur carrefour market ??bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MOI ET MARIONNAUD

oh ca faisait longtemps que je n'avais pas fait chauffer la carte bleue , eh bien c'est choses faite avec marionnaud et leur offre a 40 % sur le deuxième produit donc je me suis pris 2 bains relax et deux bains tonic avec un ral rouge prodige de chez clarins comme ca j'aurai ma carte...

ENCORE DES ECHANTILLONS

COUCOU LES BA COMMENT ALLEZ VOUS DECIDEMENT MA BAL SE REMPLIT EN CE MOMENT CE MATIN JAI RECU LE MAGAZINE ENVIE DE PLUS AVEC LA NOUVELLE GAMME DECHANTILLONS PANTENE DAILLEURS HIER JAI MIS UN LIEN POUR EN FAIRE LA DEMANDE DONC A PRIORI ON PEUT LE RECEVOIR 2 FOIS APRES JAI RECU UN ECHANTILLON DU...

J'ai testé le BAUME TEMPETE® de la marque Nividiskin

Coucou les BA aujourd’hui je vais vous présenter un produit bien nécessaire en cette période d’automne – hiver Mais qui peut bien sur s’utiliser l’été aussi. C’est Le BAUME TEMPETE® de la marque Nividiskin Nividiskin : Les laboratoires Nividiskin utilisent depuis 20 ans les...

une belle surprise dans ma Bal de la part de Delarom

Hier je me suis commandé au catalogue cadeau le lait Delarom à l'orange sur BA en étant quand meme embetté car je ne l'avais jamais testé malgré des demandes d'échantillons sur le site je passe ma commande avec 2800 points de moins au compteur et voila que le facteur sonne avec une enveloppe...

sérum estée lauder offert!!!! vite

coucou les ba , sur facebook ESTEE LAUDER un sérum offert après avoir remplit un petit questionnaire !!!! rubrique trouver son sérum a faire vite!!!! pour info n'oubliez pas le nouveau quizz ba commence aujourd'hui avec des bons d'achats intéressant !!!! je repasse plus tard bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits sérum estée lauder offert!!!! vite