twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

publié le 5 février 2015 Beauté › Maquillage
PRODUIT FINI

coucou les bichettes,

Je viens vous parler aujourd'hui d'un produit que je viens de finir, mon Fond de teint de la Marque AVRIL.

Ce qu'en dit la marque :

- un FDT à la texture velours ultra-agréable

- non désséchant, il hydrate la peau

- FDT adapté aux peaux claires, fini naturel

- Longue tenue : il tient toute la journée sans retouche

- contenance du tube : 25 ml

- Non testés sur les animaux

--------------------------------------  ( très important pour moi)

Mon avis à moi : 

Je suis enchantée de mon achat que j'ai eu en solde. Déjà en temps normal la marque Avril pratique des prix corrects. Au prix normal : 4 euros là en solde je l'ai eu pour 1,60 euros

( c'est presque donné !!!!!)

C'est un bon fond de teint, il couvre bien et n'a pas d'odeur désagréable. Il s'étale très bien, et donne une bonne couleur sur les teints pâles.

J'en avais déjà pris un mais il y a longtemps.

Est-ce-que je le rachèterais : OUI sans exception.

Et chose à laquelle je tiens ENORMEMENT : LES PRODUITS SONT NON TESTÉS SUR LES ANIMAUX.

Au moment où je vous écris ( 16H40) la neige tombe mais pour l'instant elle ne tient pas. Nous avons allumé la cheminée car il fait très froid. Normalement je devrais marcher dans la colline en ce moment, brrrrrr c'était le jour de la randonnée. Jeudi dernier c'était la pluie !!!!!!!! Attendons que le soleil revienne pour partir sur les sentiers.

Je sens une bonne odeur qui monte de la cuisine : C'est Mr Douichi qui s'ennuyait et qui a fait une pompe ( vous savez le gâteau provençal traditionnel de la Noêl) et voila après ça il veut que je maigrisse ........ comment voulez)vous résister à un gâteau ????? Moi je n'y arrive pas.

Sur ces quelques mots, je vais vous souhaiter une bonne fin d'apm et continuer de répondre à vos commentaires.

Gros bisous gourmands !!!!!!!!!

19 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Douichi

Marie1967

, le 5 février 2015 à 16:56

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! ici aussi il neige un peu , depuis vendredi dernier ça n'arrête pas... j'avoue que c'est joli mais j'en ai un peu marre , pas pratique pour rouler ! merci pour ton avis sur ce fond de teint ! et bonne dégustation avec ce bon gâteau ! bisous,Marie

douichi

, le 5 février 2015 à 17:01

Merci ma petite Marie dommage que tu habites loin sinon je t'aurai inviter à venir déguster un morceau de gâteau avec nous. La neige s'est déjà arrêter, donc même pas sur les arbres et les toitures , bon apm et plein de bisous.

xaphie

, le 5 février 2015 à 17:02

coucou ma belle, vraiment pas cher ce FDT !!!
chez moi il pleut, et ma fille à fait double ration de cookies ...difficile de réduire les calories !!!
bonne soirée...je veux bien une photo du gâteau je ne connais pas..bizzzzz

douichi

, le 5 février 2015 à 17:04

Promis dès qu'il est cuit je t'enverrai une photo avec la recette si tu veux.

xaphie

, le 5 février 2015 à 17:38

merci, s'est très gentil...
bizzzz

zazie

, le 5 février 2015 à 17:34

Coucou,
On l'aura eu notre neige, lol
Moi, il m'en reste sur le romarin et la lavande...
Je ne connais pas ce FDT vraiment peu onéreux.
Bonne dégustation ma doucette, manges en une petite part pour moi. ( miam )
Gros bisous.

veronusa

, le 5 février 2015 à 17:35

salut
ah,moi non plus je ne resiste pas aux gateaux!
mais il faut que j'arrete!mon corps est deguellas apres cette grossesse!
ici on a vu quelques flocons et c'est tout!
ca fait longtemps que je n'ai pas fini de fdt...
bonne soirée

clairee68

, le 5 février 2015 à 17:47

Cette marque a l'air résolument sympa, à petits prix comme e.l.f mais aussi eco friendly, que demander de plus?

Meili

, le 5 février 2015 à 18:14

bonjour, je ne connais pas ce fdt, il a l'air de tenir ses promesses, pas de neige juste quelques flocons et monsieur est trop gentil, alors bonne dégustation ! biz

Boni

, le 5 février 2015 à 19:26

Merci pour ton avis sur ce fdt
Personnellement, je n'en mets pas donc je ne peux en recommander aucun ^_^
Pas question de me priver quand je passe à table alors je garde mes kilos en trop :-)
Bonne soirée Douichi et bonne chance au jeu de la St Valentin
Je n'ai gagné que 5 petits points aujourd'hui, pfffffffffff !!!!!!!!!
Bisous

marocaine2coeur

, le 5 février 2015 à 21:01

Bonsoir Marie-Noëlle, je ne risque pas de connaitre ce fond de tient puisque je n'en mets pas. En tout cas avec son prix plus que riquiqui et le fait qu'il ne soit pas testé sur les animaux, la marque a vraiment tout compris !!!
Ici il ne neige pas, enfin juste quelques flocons de temps en temps mais ça ne tient pas. Je crains davantage le verglas car il ne se voit pas sur la route ...
Bonne soirée ma belle bisous

samiramira

, le 5 février 2015 à 21:17

Ma douce et tendre MN je ne connais pas ce fond d teint!
J'espère que tu vas bien et que tu t'es bien décompressé chez le coiffeur! tu restes près de moi, dans mon coeur!
Je t'aime Ma MN prends soin de toi et embrasse tout le monde pour moi!

Sylvanii

, le 5 février 2015 à 21:32

Salut ! Je connais la marque mais je n'ai jamais franchi le pas. En effet, pour ce prix, il fallait testé ! Je voulais savoir que donne-t-il au niveau tenue ? la teinte correspondait-elle à peu près à ta carnation ? merci, biz

angemarie

, le 5 février 2015 à 22:01

Chanceuse ......un mari qui fait la cuisine !!!!
Je ne connais cette marque que de nom , mais je la testerais un jour , bonne soirée , bisous

katia35

, le 6 février 2015 à 11:04

coucou
je connais pas cet marque c est sur 4e c est donné
des gros bisous et le gâteau il était bon

Luise

, le 6 février 2015 à 12:31

Coucou,
J'ai également pris ce fond de teint durant les soldes et je l'adore !! Bisous

Lililou11

, le 6 février 2015 à 17:52

Coucou, merci pour ton avis =)
Bisous

jodanelle

, le 6 février 2015 à 21:09

une belle marque, je sais qu'elle fait des vernis pas chers et sans polluants j'ai pu en acheter en promo.. bisous bonne soirée !

mamounette21

, le 7 février 2015 à 15:31

Une bonne Pompe à huile !!! ça fait très longtemps que je n'en ai pas mangé !!!
Bon weekend !Bisous !

ladyamandineg

, le 8 février 2015 à 14:10

Bonjour
je connais cette marque mais pas ce fond de teint, merci pour ton avis.
c'est sympa quand Mr Douichi s'ennuie, lol , je ne connaissais pas ce gateau, tu as du te regaler
bises et passes un très bon dimanche :))

enirak77

, le 17 février 2015 à 00:47

Cc je ne connais pas cette marque pour ne l'avoir jamais testée mais pourquoi pas, moi aussi je tiens à mes animaux et les autres aussi, on est en grande reflexion pour un deuxième chien, mon home voudrait un autre border et moi un berger Australien, pour le caractère c'est plus au moins la même chose, cela nous fera 2 chatounes et 2 chiens, l'équilibre quoi § bisouss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'AI TESTÉ

Bonjour les Miss BA, Lors de ma swap avec zgounette j'ai eu le plaisir de trouver dans le colis " la BB Cream SO'BIO ÉTIC ". ça fait quelques jours maintenant que je la teste donc je vais vous parler un peu de ce produit. C'est la première BB Cream que je teste, j'en entendais beaucoup parler...

CRAYON POUR LES YEUX : Comment le choisir et l'appliquer ?

Coucou les pucettes, Aujourd'hui je me suis dit : " Tiens si tu faisais un petit article beauté, ça fait longtemps que je n'en ai plus fait, et ça ce n'est pas bien , d'autant que nous sommes sur un site dédié à la beauté. Donc je vais vous parler du crayon pour les yeux Un simple trait de...

LE MAQUILLAGE À L'ORIENTALE : ASTUCES ET SECRETS ANCESTRAUX

Bonsoir les BA, Ce soir je viens vous parler de quelques astuces et secrets ancestraux concernant le maquillage à l'orientale ( source Beauté futée le Mag) J'ai pensé que ça pourrait vous intéresser. Aujourd'hui on vous fait découvrir des petites astuces précieuses qui vont vous rendre...

concerne l'article précédent

re coucou les BA, Mystère, mystère !!!!! lorsque j'ai mis mon article la photo s'est mise ( même en 4 fois) je reviens pour voir mes coms ....... disparues ...... plus de photo ......... donc je vous mets la photo du parfum dans cet article. Bisous bonne continuation de journée

PRODUIT FINI

bonjour les ba, Aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur un produit qui s'en est allé de ma salle de bains pour rejoindre la poubelle (hihihi) Il s'agit de la BBcream Perfecteur de teint de SO4BIO ETIC.( à un moment donné on parlait tellement des BB cream que j'avais voulu tester moi aussi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsdouichettePRODUIT FINI