twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 23 octobre 2017 Beauté › Soins

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

bon lundi

J'ai terminé cette EAU NETTOYANTE DOUCEUR VISAGE ET YEUX TOPICREM

TOPICREM

Spécialement formulée pour les peaux sensibles

Elle est top !

NETTOIE DEMAQUILLE LAISSE LA PEAU DOUCE ET PROPRE

Et pour mes yeux très sensibles

contrairement aux eaux micellaires je n'ai pas ressentie cette sensation de sécheresse sur ma peau

Merci BONI de m'avoir fait découvrir ce produit

J'espère que vous avez passé un excellent week end

J'ai un peu de mal à m'y retrouver avec les pseudos changés pas vous ?

JE VOUS SOUHAITE UNEbonne semaine

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

angemarie

, le 23 octobre 2017 à 16:10

Merci pour ton avis ma belle , un peu de mal en effet , heureusement les bannières sont restées .
Bisous

sevebeaute

, le 23 octobre 2017 à 16:40

coucou
Je connais la marque mais pas ce produit.Merci pour ton avis
bise bon lundi

Bleu27

, le 23 octobre 2017 à 16:46

Connais la marque mais pas ce produit
Bisous Eliane et bel après midi sous la pluie ici

kirzy32

, le 23 octobre 2017 à 16:48

Oui c'est vrai que ce n'est pas facile, heureusement qu'il y a les bannières ! Bisous

jodanelle

, le 23 octobre 2017 à 16:50

hello jamais testé cette marque, mais cette eau nettoyante ne doit pas avoir de micelles comme les eaux micellaires, ta peau ne peut qu'aimer les eaux florales, bon lundi à toi bisous♥♥♥

mimine59

, le 23 octobre 2017 à 16:55

Coucou ma belle, je connais la marque mais pas encore testé cette eau nettoyante. Bisous

ALEXCHAMP

, le 23 octobre 2017 à 18:37

Coucou, merci pour cet avis, je ne connaissais pas! Pas facile avec les nouveaux pseudos en effet, heureusement qu'il reste les photos de profil et les bannières ;) Bisous

Boni

, le 23 octobre 2017 à 19:35

Cette Boni a donc fait le bon choix alors ....Ouf !!!!!!!!!
Merci beaucoup pour ton avis
Bonne soirée BlancheGazelle satisfaite :-)
Bisous doux

blanche neige

, le 23 octobre 2017 à 23:00

OUI ! elle a toujours de jolies attentions et de bonnes idées notre B.Amie Boni hihihi
bonne nuit ma douce bisous

Bulle_dEvasion

, le 23 octobre 2017 à 19:43

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

Meili

, le 23 octobre 2017 à 20:06

bonjour, je n'ai pas testé cette eau micellaire, elle pourrait me plaire mais que le matin, biz

Angela_2_113

, le 23 octobre 2017 à 20:17

Merci pour ton avis ma belle.
Belle soirée.
Bisous.

cottleya

, le 23 octobre 2017 à 21:44

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 24 octobre 2017 à 15:56

si si moi aussi je suis paumée, heureusement que certaines ont de sphotos, ou des images prlantes ;- ) ... perso moi les eaux micellaire me déssèchent aps la peau ouf ! sauvée ! je n'ai jamais testé ton produit, qui a l'air pas mal du tout ! bisous

charcut

, le 28 octobre 2017 à 14:50

coucou je ne connais pas ce produit mais c'est une belle marque. merci pour ton avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UNE DECOUVERTE ! MERCI BONI !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai fait une découverte Je connais le lait de corps du PETIT OLIVIER et je l'adore mais cette crème VISAGE & CORPS du PETIT OLIVIER je l'ai découverte grâce à un envoi de notre amie BONI Exceptionnellement riche en beurre de karité cette crème est nourrissante...

CENTELLA PRESTIGE

MES AMIES LES BEAUTES depuis une semaine je dépose sur mon visage, délicatement, ce soin BIO CENTELLA PRESTIGE Aux actifs de fruits AHA Huiles essentielles de Géranium, Romarin, Citron, Persil Extraits naturels et cellules souches végétales de CENTELLA ASIATICA Acide hyaluronique MON AVIS : Ce...

J'AI TESTE UN SOIN LEGER ....

MES AMIES LES BEAUTES Entre kiné et acupuncteur je me maintiens mais mon genou a encore du mal à suivre Doucementtttt ! je marche tellement doucement que l'on dirait une J'ai testé ce SOIN LEGER REHYDRATANT EAU THERMALE JONZAC BIO de LEA NATURE Une texture très agréable ! fraîche et légère...

J'ai testé ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Quel beau week end ensoleillé nous avons eu J'espère que vous en avez bien profité ! Ce retour à l'été en famille m'a fait le plus grand bien J'ai profité de mon week end pour tester quelques échantillons notamment ce soin riche réhydratant BIO JONZAC Mon avis...

GROSEILLE FRAMBOISE MYRTILLE humm ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé grâce à l'envoi de notre B.Amie COTTLEYA cette crème désaltérante pour peau sèche AQUAPULPE AUX BAIES SAUVAGES de GALENIC Groseille , framboise , myrtille hummm ! Fruits gourmands qui m'ont tenté bien sûr car vous me connaissez ! j'assume ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEGROSEILLE FRAMBOISE MYRTILLE humm ...